Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:21

Nao monta tranquillement les escaliers qui menaient au toit du lycée . Le toit , l'endroit qu'il préférait par dessus tout . Lorsqu'il se trouva devant la porte , il l'ouvrit et un petit grincement se fit entendre. Il s'avança et respira l'air pur qui se frottait délicatement sur son visage.

Ha , quelle delicieuse sensation
murmura t-il.

Il s'approcha des rambardes et regarda tout autour de lui , on pouvait contempler un paysage magnifique , celui de la ville remplie par certains endroits de haut bâtiments luxueux , et d'autres des bâtiments plus miteux , surement des quartiers pauvres ... mais aussi des paysages , au loin , à l'horizon... Les plus magnifiques qu'il n'avait jamais vu . Et son regard se perdit là-bas au loin , son imagination . Il soupira longuement , comme si il s'ennuyait constamment . Et le temps était parfait , un ciel bleu magnifique et le soleil qui rayonnait , que pouvait-il demander de plus ? Il sortit de son sac à bandoulière , un livre . Hamlet de Shakespear . Naozane aimait le théâtre , et par dessus tout celui de Shakespear. Il commença à lire longuement et après qu'il eu finis 5 chapitres il plaça délicatement son marque page et ferma son livre.

J'adore le théâtre anglais ! Mais je crois que je vais fermer un peu les yeux ...

Ce qu'il fit rapidement , et il laissa parler le vent à ses oreilles . Tout était calme , et ce calme il l'aimait , de toute façon sur le toit personne ne viendrait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:58

HS=> Je viens t'embèter encore albino

Ca, c'est lui qu'il le pensait. Un peu plus loin, Rei était elle aussi perchée sur le toit. Elle avait vu et entendu rentrer le garçon mais comme dans son habitude elle n'avait pas trouver important de signaler sa présence.
Après tout n'importe qui pouvait venir chercher du calme sur ce lieux peu commun. Depuis son enfance, Rei se refugiait sur le toit peu importe où elle était. C'était le seul endroit où elle pouvait echapper à l'atmosphère opressante de la maison. Un an encore après son arrivée à Sakura et même si elle faisait partie du Kami's club, Rei s'isolait regulièrement sur le toit.
Assise en tailleur, la jeune héritière était très concentrée dans son travail. Les maths, une matière souvent détestée par les élèves ne lui avait jamais déplut. Bon de là a dire qu'elle adore les maths...c'est exagéré.

*2x²+3x+10=0*

Pendant bien une heure, Rei ne preta pas attention au jeune homme puis une fois son devoir de maths finit elle leva la tête et vit qu'il était allongé et les yeux fermés.
C'est alors que par on ne sait quel phénomène scientifique étrange (XD), Rei s'approcha doucement à quatre pattes du garçon.
Un fois assez près, elle vit le livre et le prit:

*Hamlet?!*

"Personnellement je préfère Molière..., murmura-t-elle"

Elle se redressa brusquement. Les mots s'était echappé de sa bouche et n'étant pas dotée d'une agilité et d'une rapidité phénoménale Rei resta immobile priant que Naozane n'ouvre pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:06

Visiblement , les dieux n'acceptèrent pas d'écouter les prières de Rei , en effet Naozane n'était pas endormi ,juste assoupi , dans un semi-rêve . Il sentit une présence à côté de lui . Et il entendit doucement :

Personnellement je préfère Molière...

Il ouvrit les yeux et se les frottèrent , les rayons du soleil reflétait sur le bleu profond de ses grands yeux , il était encore à moitié endormi et regarda étrangement Rei , qui semblait le fixer.

Pardon
?

demanda t-il à la jeune fille.Et il se redressa hâtivement , pour être dans une tenue plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:40

Lorsque Naozane ouvrit les yeux Rei se redressa un peu plus étant maintenant droite comme un I.

Pardon?

Les joues de la jeune fille s'empourprèrent légèrement

*Débile, se dit-elle pour elle-même*

"Hum...Rien...Je...je regardais juste ton livre"


Elle ne regardait plus le garçon dans les yeux trop génée de la situation mais scrutait l'horizon. Elle n'y avait pas fait attention depuis qu'elle était ici mais la vue était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:21

Hum...Rien...Je...je regardais juste ton livre

Rei semblé gênée a l'idée de parler avec Naozane , elle détourna le regard vers l'horizon. Nao se leva doucement , tapotant ses fesses pour enlever la poussière apparente et posa ses coudes sur la rambarde , il observa avec Rei le paysage . Pendant un moment le silence était roi , on entendait seulement le bruit des oiseaux qui chantaient en bas , dans les arbres .Nao brisa ce silence reposant en lui disant :

C'est beau , tu ne trouves pas ?


Nao semblait émerveillé par la beauté de ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:39

Rei ne repondit pas tout de suite.
Elle se leva et s'approcha de la rambarde à côté de Nao.


"Oui, c'est magnifique"

En matière de bavarde les deux jeunes avaient l'air d'être aussi doué l'un que l'autre...
Rei se souvint alors que Naozane était le même garçon que la vieille lors du bal. Elle se souvint aussi qu'elle n'avait pas été très aimable avec lui et qu'elle DEVAIT être aimable avec le plus de monde possible pour la réputation de son club.
Elle se décida alors à engager la conversation tant bien que mal et sortit un:

"Comment tu t'appelle déjà?"

digne du grand tac de Rei....

"Moi c'est Rei Tsunemitsu, ajouta-t-elle avec un sourire et en se penchant légèrement"
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:23

Après un petit temps de silence entre les deux personnages , Rei lui envoya un

Comment tu t'appelles déjà?

Bien franc , qui montrait qu'elle ne savait pas du tout qui il était , même si elle se souvenait déjà l'avoir vu

Moi c'est Rei Tsunemitsu, ajouta-t-elle avec un sourire et en se penchant légèrement

Elle semblait s'être un petit peu détendu...

Moi c'est Naozane Ayashi


Il lui renvoya également un sourire et commença à contempler le paysage avec elle , c'était magnifique et calme vraiment quelque chose que Naozane adorait , mais ce silence pesant régnait encore et toujours

Ce que je trouve beau c'est que ce ne sont pas des gens qui ont fait ce paysage , c'est la nature qui l'a créée , pas comme notre parc , qui n'est rien de naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:42

Rei se pencha encore une fois légèrement

"Enchantée"


Encore une fois le silence regnait sur ce toit..................*gros blanc dans la tête de Rei*

...
..
.
-Ce que je trouve beau c'est que ce
ne sont pas des gens qui ont fait ce paysage , c'est la nature qui l'a
créée , pas comme notre parc , qui n'est rien de naturelle...


Rei hocha la tête pour répondre à Naozane.

" Beaucoup de choses ne sont pas naturelles ici...."


Les paroles lui avaient échappées. C'était exactement ce genre de choses qu'elle devait ne pas dire...pour son image et celle du CAJGDS. La jeune fille se redressa brusquement et changea de sujet:

"Je me souviens que tu es en première toi aussi..."

Boulette!!! Elle avait envie de se taper la tête contre la rembarde
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:54

Nao était un peu dans la lune quand Rei lui dit :

Je me souviens que tu es en première toi aussi...

C'était vraiment comme si elle ne savait rien de lui , d'ailleurs la seule chose qu'elle savait c'était qu'il était maladroit et qu'il faisait tomber des petits fours sur ses pieds, il lui repondit en restant scruter l'horizon

En effet , tout comme toi .

Il se retourna lui souris et la regarda . Un petit moment de silence et il lui demanda :

Tu es dans le CAJGDS non ? Avec Kami c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 1 Mar 2008 - 14:02

Rei avait oublié pendant quelques minutes que les membres de CAJGDS étaient toutes connus des autres lycéens.
Elle tourna la tête vers son interlocuteur et lui repondit avec un sourire et une pointe d'ironie:

"Oui je fais partie du "terrible" Kami's club"

Rei s'interdisait de trop parler de son club. En effet la raison pour laquelle elle s'était présentée l'année dernière restait assez flou pour les autres membres.
En revanche, Rei s'avait très bien qu'elle s'était présentée pour que ses parents arrêtent de la rabaisser et de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas un comportement digne de la famille...Oui son année de seconde fut...comment dire...mouvementée =). Aujourd'hui elle fait partie du Kami's club et est donc bien obligé de s'adapter c'est à dire qu'elle a dut mettre sa franchise au placard pour la réputation du club.
Pourtant aujourd'hui elle avait envie de parler réellement.

"Et c'est pas tous les jours facile...,soupira-t-elle"

La jeune fille lança un sourire mystérieux à Naozane puis elle ajouta en s'étirant:

" Cette première journée de cours était fatiguante, en plus du casting pour les nouvelles recrues! Pour toi aussi je suppose nan?"



Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 1 Mar 2008 - 20:30

Et c'est pas tous les jours facile...,soupira-t-elle Cette première journée de cours était fatiguante, en plus du casting pour les nouvelles recrues! Pour toi aussi je suppose nan?

Nao se retourna et la regarda , il était désormais adossé à la rambarde et les légères bourrasques de vents passaient derrière lui en le décoiffant de temps en temps .

Oui c'était épuisant , surtout le test de natation ... Sinon qui y a t-il de difficile dans ton club ? Au fait , vous faites quoi à part être adulée par des centaines d'élèves ? Je ne te critique pas toi mais surtout l'idée de ce club... J'espère que ça ne te dérange pas ?

Nao regarda vers le ciel des oiseaux voletaient au-dessus d'eux certains se posaient sur le toit d'autres passaient par là et il sourit ...

*De mieux en mieux voilà que je parle à une fille du CAJGDS*
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Rei Tsunemitsu
Elève de première
Rei Tsunemitsu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe : Première
Club : Membre du CAJGDS
Date d'inscription : 23/07/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:19

Rei éclata de rire et hocha la tête négativement:

"Non non ça me dérange pas! En fait ça parait bizarre mais c'est justement le fait d'être "adulée", comme tu dit qui me fatigue..."


Le soleil commença à décliner sur la ville et Rei tourna le dos au panorama en retrouvant son sérieux. Elle fixa son cahier de maths posé par terre avec un air à la fois mélancolique et mystérieux:

"Devoir sans cesse être gentille...toujours dire du bien des gens...ne pas être naturel quoi! Ca m'énerve!"


Elle leva la tête et regarda Naozane encore une fois.
Pourquoi est-ce qu'ellle racontait ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas? Peut être qu'il aillait le dire à d'autres gens qui le diront à d'autres gens qui le diront....Bref elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais elle le faisait.

"Je devrais pas te dire tout ça."

"Tu viens? dit-elle en ramassant ses affaires posées par terre, il va bientôt faire nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://shize.forumactif.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:46

Non non ça me dérange pas! En fait ça parait bizarre mais c'est justement le fait d'être "adulée", comme tu dit qui me fatigue...Devoir sans cesse être gentille...toujours dire du bien des gens...ne pas être naturel quoi! Ca m'énerve!Je devrais pas te dire tout ça.

Nao était un peu étonné des paroles de la jeune fille , elle faisait parti du Kami's Club mais là pour le moment , la seule qu'elle faisait , c'était le dénigrer , c'était bien étrange

Et ben , je suis un peu étonné , si ca ne te plait pas pourquoi tu restes ? Rien ne t'y oblige non ? Tu sais je peux garder un secret , si tu ne veux pas que je le dise je ne le dirais pas.

Nao lui sourit , il avait été franc avec elle , comme toujours , c'est vrai si elle n'aimait pas le club quel été l'intérêt d'y rester ? Enfin ce que pensait Nao n'avait pas forcement besoin d'être approuvé par Rei .

Tu viens? dit-elle en ramassant ses affaires posées par terre, il va bientôt faire nuit

Nao ramassa a son tour ses affaires , remit Hamlet dans son sac et lui répondit :

Je veux bien te suivre. lui dit-il en souriant
Mais où allons nous ?

Nao était un peu inquiet où voulait-elle l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombre solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: •Le toit •-
Sauter vers: