Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite Silencieuse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Takeba
Elève de terminale
Yuki Takeba


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite Silencieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Visite Silencieuse [Libre]   Visite Silencieuse [Libre] EmptyMar 11 Mar 2008 - 4:22

-Je vais débarquer ici

Yuki descendit de la voiture pour attérir sous un ciel orangé de fin de jour sans nuages. Il gravit une à une les marches qui menaient au sein de la grande bâtisse qui s'approchait de plus en plus jusqu'à ce qu'il entrevoit finalement le hall d'entrée du musée.

Il paya son entrée et commença sa petite visite de l'endroit. Déjà le premier hall le captivait et ses yeux se dirigeaient partout sans vraiment savoir sur quoi se posé tellement tout était toujours mieux à ses yeux. Il baissa la tête et la brassa un peu pour chassée toutes les images qui y défilaient sans arrêts. Le jeune Takeba releva la tête et marcha en direction de l'un des tableaux en se disant qu'il allait les admirer l'un après l'autre.

Yuki aimait ce qu'il avait devant lui. Le tableau montrait un paysage tout simple. Une plaine, un groupe de trois arbres disposés en triangles avec quelque autres éparpillés ici et là et une rivière.

(Hors Rp: Donc euhm... Bienvenue à qui veut =D )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tomo
Elève de seconde Arya Tomo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : ici et ailleur un peu partout...........
Classe : seconde
Club : ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Visite Silencieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Silencieuse [Libre]   Visite Silencieuse [Libre] EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:02

( j'espere que je pouvais venir rp avec toi ?)

Le taxi venait de s’arrêter, devant un énorme bâtiment, ce lieu en question était magnifique, le ciel orangé, aucun nuage, a perte de vue.
La jeune fille descendit du taxi, le payant, pour avoir eut la gentillesse de l’emmener jusqu’ici, du moins c’est son boulot, donc il accepta l’argent et partit. La jeune fille était vêtue d’une jolie petite robe blanche avec des sandales, elle avança en direction de l’entrée du musée, montant les marches une a une, tranquillement…

A l’intérieur du musée, elle alla payer son entré, après l’avoir fait, celle-ci se dirigea vers un tableau très simple, sur celui-ci était représenté un couple dans une pièce, se tenant la main, avec des fruits représenté sur le coté de l’homme, puis un miroir posé au centre de la pièce, ce qui attirait beaucoup l’attention des observateur…, après avoir vue se tableau elle avança déposant son regard partout, cependant elle rentra dans quelqu’un, ne l’ayant pas vue ne marchant. Puis elle se précipita à dire :


- excusez moi, j’étais tellement captivée par les tableaux que je ne vous ai pas vu….
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Silencieuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la bibliothèque (libre)
» petite visite de Kugo
» Le chef en visite de sa salle
» une visite dans la bibliotheque
» Ho un arc-en-ciel [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: La ville :: • Musée •-
Sauter vers: