Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Golden Morning~~Tea-party

Aller en bas 
+7
Fujita Fuyusuke
Asa Shigure
Nyoko Kusano
Jin Monohana
Byakuya Tsuki
Ankara Fudja
Raphael Hakaru
11 participants
AuteurMessage
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:55

Le lendemain matin...oui, pourquoi devrais-je dire "Ce matin là" alors qu'il s'agit la suite de notre histoire ? oui, oui ! vous avez bien entendu, nous sommes actuellement au XXIeme siècle dans la prestigieuse école au nom de Sakura Oyobi Ran High School ! et qui en fut le "héros" ? tous les élèves bien sur ! oui, chaque jour on devait écouter chanter les filles à maman et voir danser les fils à papa au milieu de cette cours de Versailles !! Et qui se fatigue à la fin ? c'est nous, pauvre narrateurs et narratrices !!
...
Euh bon revenons à notre sujet principal. D'ailleurs, quel était-il ? Parmis les centaines d'élèves que constituait l'établissement, il y avait un jeune homme aux cheveux argentés, mince, de taille moyenne et bien sûr...borgne...un jeune homme qu'on babtisa Raphaël Hakaru !
Un beau matin, alors qu'on entendit chanter les rossignols, alors qu'on vit le sol éclairé par le soleil levant, une tache se tenait là...du moins, si on pouvait parler de "tâche" !? en effet, si on zoomait la scène, on aperceva alors un bonhomme, vêtue d'une chemise blanche couronnée par une cravate noire. Le pantalon, légèrement plus grand que ses jambes, tombait au sol et laissait trainer telle une serpillère...euh laisser trainer par terre, pardon. Un oeil caché, l'autre d'un air hautain, le jeune homme se tenait devant une grande salle colorée, entouré de quelques domestiques. Soupir...oui, il soupirait. Combien de jours se trouvait-il dans cette école ? une semaine ? même pas ? non, pour lui, cela faisait une éternité...Fatigué d'être entouré de dindes et dindons, mais aimait le prendre le dessus et se présenter en temps qu'étoilé ! (ne disons pas "star" parceque ce n'est pas assez romantique)
Bref nous disions donc, il se tenait là devant une grande salle close et d'où se tenaient deux grandes portes décorées par la Renaissance en Europe. Claquement de doigt, deux domestiques bougèrent les ouvertures. Encore plus majestueux qu'il paraissait, la salle fut peint d'une couleur beige, remplies par quelques vases et objets de valeurs. Luxueuse comme était la salle, un sourire s'ouvrit sur les lèvres de Raphael. Parfait, n'est-ce pas ? mais la question n'était pas là ! A quoi servait cette boîte d'or et non comme celle de Pandore ?

-Hum...parfait ! ces demoiselles seront satisfaites !

Hein ? hum laissez moi analyser...*analyse, analyse* eureka ! en fait, pardonnez mon amnésie mesdames messieurs...Ce matin là, un jour sans cours, notre petit prétentieux et son cercle d'hôte eurent l'idée d'organiser une Tea-party, une simple rencontre avec de nombreuses bourgeoises. Après tout, ils étaient "hôtes" et devaient dans tous les cas effectuer leur travail. Mais qu'est-ce que le "Tea-party" ? mélange de pratique européenne et niponne, il s'agit d'une petite détente au sein de l'odeur du thé. Vous n'avez pas compris ? ben il buvait du thé, tout simplement...oui, c'était idiot et ridicule, mais laissons les moeurs comme elles sont. Ha quoi que, qui connaissait le caractère de notre petit prétentieux ?

-Monsieur Hakaru, nous avons déjà fait les préparations, il ne manquerait plus que vous et vos compagnons...

Les préparations ? que voulait-il faire ? la réponse était simple : avec de nombreux verres à moitié plein, remplis de feuilles du boisson, cela ne laisse supposer qu'une chose...

-Ouep, on va "tester" le goût du "thé"...

Vous avez compris ? si non, je laisse le clin d'oeil à notre petit prétentieux !

Fixant l'horloge en or, le petit jeunot murmura :

-Hum...qu'est-ce qu'ils font les autre ? et le vieux Kazuo, il est où ?

Oui, il était sans doute trop tôt. La tête tourné par-ci par-là, il chercha quelqu'un. D'après son expression, on pouvait deviner l'identité de cette personne.

-Bon, comme prévu, Cendrillounette doit venir ici...hum...elle n'avait pas à perdre...

Ah oui c'est vrai, le "pari"à la piscine. Ah là là, les jeunes de nos jours...Tiens au fait, aurait-il une surprise pour la jeune boursière au nom de Tsuki Byakuya ?

-Ah tiens, je vais babtiser cette "rencontre bourgeoisie" le Golden Morning !
Revenir en haut Aller en bas
Ankara Fudja
Elève de terminale
Ankara Fudja


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Terminale
Date d'inscription : 01/03/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:24

Ankara, perdue dans ses pensées, s'était soudain retrouvée face à une porte ou " club d'hôte " en lettre d'or était gravé.

Tiens, pensa t elle, curieuse coïncidence. Moi qui me demandait justement ce qu'était ce "club d'hôte"... C'est sûrement un lieu où se réunissent les dernières années pour guider les nouveaux. Bizarre, je n'en avait pas entendu parler, enfin j'ai encore pas mal de chose à apprendre sur le Japon et ses coutumes.

Elle poussa un profond soupir et se dit que quite à être arrivée là, autant en profiter pour jeter un coup d'oeil. Elle remit ses longs cheveux noirs derrière ses épaules, tira sur son fin chemisier décolleté, de coton blanc. Décidée, elle poussa la porte qui s'ouvrit silencieusement sur une salle, pour le moins luxueuse bien que remplie avec bon goût.

Elle se retrouva face à un jeune homme aux cheveux blancs. L'un de ses yeux était recouvert.

Sans doute pour se donner un style, pensa Ankara.

Et du style, ça il en était pourvu. Mais ce n'était pas cela qu'Ankara voyait.

Hautain, fière et trop sûr de lui.

Cependant, le voyant rechercher quelque chose assez activement, elle ne pu réfrèner sa curiosité. Et ne tenant pas à paraître impolie en restant sur le pas de la porte, à observer à la dérobé, elle inspira et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:38

Horreur et damnation. Ces deux mots résumaient plutôt bien sa situation, enfin tout du moins pour elle, Byakuya Tsuki. Comme-ci le fait de se faire lyncher par les gosses de riches peuplant cette école ne suffisait pas, non elle devait en plus de cela s’humilier à nouveau, et meurtrir un peu plus son orgueil blessé, en allant servir le responsable de ses misères : le sombre crétin à la tête du club d’hôtes appelé plus couramment Hakaru-saaaaan ou Hakaru-sempaaaaaiiiii( humpf sous entendu Kyaaaa). En somme l’ijime c’était pas vraiment le problème, l’adolescente s’y était préparé bien avant qu’on lui remette un carton rouge, elle se doutait bien qu’en temps que clou qui dépassait dans ce cadre luxueux, elle ne pouvait qu’appeler à se faire taper dessus, ce qui la gênait vraiment dans cette situation c’était ce sombre idiot qui gérait tout ! Et puis pourquoi devait elle lui obéir hein ? Ah oui l’honneur -__-‘. En plus de maudire l’hôte, l’élève boursière se maudissait bien plus encore, pourquoi avait elle eu la stupidité d’accepter ce pari non moins stupide ? Ah oui l’honneur -__-‘. Tss décidément cet honneur de prolétaire commençait lui aussi à lui taper sur le système, m’enfin pas plus que ce paon juste bon à se dandiner devant sa cours de dindes glousseuses désoeuvrées.

Quoi qu’il en soit, maintenant elle était piégée, et se devait d’obéir à cet idiot de borgne, rien de moins réjouissant…surtout quand l’humiliation doit commencer dès le matin. Et dire qu’elle avait été obligée de se lever pour lui ! Rien de moins agaçant ! Mal lunée ? Oui. Levée du pied gauche ? … Pas vraiment besoin de le mentionner ça et encore moins besoin de sonder son esprit pour s’en rendre compte puisque que son apparence le montrait plus que mieux. S’étant réveillée plutôt en retard, l’adolescente avait du se préparer plus que rapidement, aussi par exemple on pouvait voir un pan de sa chemisette, mal rentrée dans sa jupe, dépasser de sous son chandail pourpre, ou alors le rubans qui devait nouer le col de cette même chemisette pendant négligemment près de ce premier. Ces petits détails s’harmonisaient à merveilles avec son habituelle apparence « négligée » accentuant plus encore le fait que son uniforme était bien deux fois trop grand pour elle, et mettant bien avant ses cheveux aux mèches inégales en batailles. Non, décidémment Tsuki n’avait pas l’allure d’une groupie se rendant au club d’hôte, et pourtant elle y allait, avec le même regard qu’une bête que l’ont conduirait à l’abattoir, cherchant des yeux une sortie par laquelle fuir, ou bien fusillant de ses mêmes yeux les assistantes de son bourreaux. Mais voilà maintenant elle y était…à l’abattoir.

Enfin l’abattoir…avait on déjà vu un abattoir aussi…aussi…kitch ? Tout plein de dorure et d’objets de valeurs ? Non. Cherchant du regard son bourreau, elle pu voir que la salle avait été aménagée en mini salons de thé, le stupide borgne lui ferait certainement servir ses groupies qui ne tardaient pas à arriver. D’ailleurs Tsuki en avait croisée une qui observait la salle sur le pas de la porte…encore une groupie tarée qui donnait dans l’espionnage. Ah enfin elle voyait le dindon borgne ! S’approchant avec nonchalance, elle le salua d’un simple signe de la main avant de demander en manquant de se mordre la langue :


Qu’est ce que je dois faire Hakaru-sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:03

Hum...hum...hum...
Que faisait notre idiot de Raphael à cette heure-ci à glander devant cette boite d'or ? il attendait du monde, disions-nous...plus précisément, il espérait voir quelqu'un, quelqu'un qui pourra lui servir de jouet ! pff quel ingrat ! pathétique ! d'ailleurs qui était l'heureux élu ? ou plutôt "l'heureuse" ? Cendrillon, disait-il. Main tapotant un étrange coffre posé délicatement sur une table en verre, notre petit jeune ricanait à chaque seconde. Mais que cachait-il ? avec quoi ferait-il souffrir la petite boursière ? De son ouïe bien formé, il entendit arriver quelques pas légers...plutôt féminins dirait-on. Le sourire, toujours avec le sourire, il voulut tourner la tête et crier : "Hey Cendrillon ! ce n'est pas trop tôt !", quand il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de cette dernière. Une fille...première cliente ? La main sur les cheveux, il se dirrigea vers la demoiselle à chemise décolletée. Après inspiration, expiration. Sourire, l'oeil vivement regardé, un visage charmeur, notre petit prétentieux voulut pousser un "Bonjour chère demoiselle" quand quelque chose le fit frissonner. Mais quoi ? que se passait-il ?? "Hakaru-sempai ?" nyo c'était quoi ? une atttaque ? l'oeil bien écarquillé, il se retourna de nouveau quand il vit...quand il vit...

-Cendrillounette !

Euh oui, quand il vit Tsuki Byakuya, la bourière de seconde. Ben voilà mon brave, elle est enfin venue ! vas-y, montre nous ce que tu caches depuis un moment !

-Hum voyons...sempai, non ! san, no question ! sama, encore moins...appelle-moi "Monsieur Hakaru" okey Miss ?

Pff ! et pis quoi encore ! "sempai" c'était bien non ? d'accord, ce fut bien court mais quand même ! tu devrais profiter de cet instant ! Le borgne sourit puis la main se précipitant sur le fameux coffre, il tendit à la jeune fille.

-Tatammmm !

Hein ? il lui donnait ? qu'est-ce que c'était ? oh c'est trop gentil cha !

-Hum, aujourd'hui, je t'oblige à porter cet "uniforme" ! hum...le premier jour, faudrait bien célebrer ça !

Hein ? qu'y avait-il à l'intérieur ? vas-y ouvre ! ouvre !
Doucement, Raphael tendit délicatement ses doigts puis bougeant quelques muscles, il ouvrit le couvercle. Tatam ! une robe...une robe...des dentelles...des dentelles..rose...rose...rose barbie, robe, des dentelles...arg !! c'est quoi ça ??? c'était une vrai robe de "Cendrillon" made in barbie ! eurk ! tout rose, avec une couronne en plus ! pff...allais-tu la ridiculiser ?

-Hum...en tant que "Cendrillon" il faut bien porter ça ! niark ! allez, on t'attend !!

Pauvre petite fille...qui va enfiler cette "chose" de nos jours ? d'ailleurs..il n'avait rien d'autre à faire que de gaspiller son argent ???? pfff pathétique !

-A moins que tu as peur ? d'ailleurs, tu es bien obligé pour ton honneur, non ?

Oui oui...toujours la même phrase ! oh et pis on est bien habitué maintenant !
Le pas en pirouette, notre petit être sourit à la "cliente" qui se cachait puis d'un ton charmeur, il lui adressa parole :

-Gente demoiselle, que puis-je pour vous ?

A ce même instant, il fixa Cendrillon d'un air moqueur puis murmura :

-Pss ! tu mets aussi la couronne hein !? humhum...

...
No comment...Il n'étaitpoint idiot, juste une envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ankara Fudja
Elève de terminale
Ankara Fudja


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Terminale
Date d'inscription : 01/03/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:42

Ankara était de plus en plus perplexe. D'abord une parfaite inconnue la dépasse en lui jetant un regard argneux, ensuite le jeune homme avec le bandeaux qui sort une parfaite robe de ... barbie, et la donne à la jeune fille.

Mais c'est quoi cet endroit? pensa t elle. Pour l'instant elle hésitait entre un lieu de rencontre et une sorte de salle pour fous. Elle allait partir quand le jeune homme commença à lui parler en lui donnant du gente demoiselle. Elle ne pouvait plus s'éclipser. Affichant un sourire le plus aimable possible elle répondit au jeune homme.

_Pardonnez mon intrusion, je me promenais simplement dans le bâtiment et j'ai vue "club d'hôte" affiché. J'étais curieuse de savoir ce que c'était.

Regardant la jeune fille dénomée Cendrillon elle reprit : _Je ne voulais pas vous dérangez.

Comme je suis là autant en profiter

_Mais peut être pourriez vous me renseigner sur ce qu'est ce club? reprit elle.

Elle fixa l'étudiant avec ses grands yeux verts en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptySam 22 Mar 2008 - 1:03

Arg déjà la voix nasillarde de l’hôte lui explosait les tympans. Tss ce sombre idiot n’avait toujours pas ça non moins idiote habitude, non il fallait qu’il l’appelle à nouveau par ce surnom, n’aurait-il pas pu s’étouffer avec hein ? Non … Tsuki sur le coup n’avait pu que se contenter de fermer les yeux comme pour contenir toutes les remarques acerbes qui lui venaient alors à l’esprit. Deux secondes plus tard, l’élève boursière regrettait déjà de les avoir rouvert, outre l’attitude extravagante du stupide Hakaru, quelque chose la dérangeait…était ce cette espèce de groupie qui les guettait sur le pas de la porte ? Nan ce genre de dinde ne méritait pas de l’irriter. En faite c’était plutôt cette boite en or que se trimballait le borgne. C’était quoi ça encore ?

Roh voilà que l’idiot la tirait de sa réflexion…pfff l’appeler Monsieur ? Et puis quoi encore ! Le simple fait de l’avoir appeler sempai lui avait déjà brûlé les lèvres. Mais plus intéressant le jeune homme remettait à Tsuki la curieuse boite. L’adolescente n’avait même pas eu à découvrir son contenu car déjà dans une autre remarque horripilante de son interlocuteur : un uniforme ? Un uniforme O.O Glups, sur le coup Tsuki n’osait même pas l’ouvrir et pourtant il le fallait ! >.< Damned ! Encore une fois horreur et damnation ! Ce fou voulait sa mort ! Ça y est le mystère de la boite d’or avait été dévoilé ! Rose ! Tout Rose ! De la dentelles…ROSES ! Des jupons…ROSES ! Impossible, ce genre de robe ne pouvait pas exister ! Personne ne pouvait avoir aussi mauvais goût ! Personne n’était capable de créer une chose aussi laide, mais surtout aussi ROSE ! Ce rose ! Cet odieux rose, qui aurait fait pâlir le PDG de la firme barbie.

Il fallait qu’elle refuse elle n’avait pas le choix ! Tsuki ne pouvait pas porter ce..ce..ce CE Truc rose ! -__-‘ Impossible le borgne faisait déjà appel à son honneur ! Après ça elle ne pouvait pas faire demi-tour. Glups, elle allait mettre ce truc T^T. Seule solution pour lutter contre le président du club d’hôte, ne pas lui montrer à quel point elle détestait cette robe, histoire que ça ne lui fasse pas trop plaisir Il fallait surmonter l’humiliation.

Sans un mot et presque pas de regard noir, l’élève boursière munie de sa boite maudite partit s’installer dans un coins à l’abris des regards indiscrets pour passer l’immondice rose. Pfff, le pire dans l’histoire c’est que ce truc lui allait, et était parfaitement ajusté à sa silhouette menue, l’adolescente aurait largement préférée flotter dedans
. Sur le coup elle ne voulait même pas voir elle quoi elle ressemblait dedans, elle ne voulait pas voir ce rose barbie mettre en valeur ses joues roses. Maintenant métamorphosé en princesse barbie, elle pouvait retourner voir les deux adolescents, la dinde si nunuche et le borgne machiavélique. Sa couronne dans une main et sans prêter attention à la greluche aux faux airs ingénues :

Rêves je ne mettrais pas cette couronne. Et puis de toute façon je ne sais pas la mettre. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:17

Une grande porte dorée avec ecrit dessus "Club d'hotes" Jin devait etre arrivé a destination regarda son invitation.

C'est bien la ! Mais pourquoi une porte aussi grande et autant de dorure? c'est quoi d'ailleur se club d'hotes ? se demanda t'il

Il fit quelque pas a l'interieure et decouvrit une grande salle mes avec trois personnes deja arrivée

Oula sa fait vide les lieux pour autant de place!

Il se dirigea vers les trois personne pressente et decouvrit la fille avec qui il a eu fait connaissance maladroitement à la piscine dans une horrible robe rose tapette une couranne a la main mais au lieu d'avoir l'impression d'une nunuche la dedant on aurait dit qu'elle prouvé quelque chose a quelqu'un ou que c'etait un paris d'etre ridicule. Puis un autre, un garcon assez grand, maigre avec des cheveux blanc, un oeil en moins, et qu'il reconnu car il l'avait entre apercu, dans un banc d'autre nunuche à la piscine. Puis une derniere fille qu'il n'avait encore jamais rencontré .
Il les salua les trois d'un auchement de tete et se presenta brievement.

Salut ! J'espere que je ne derange pas dans votre discusion, je m'appelle Jin ! Au faite ta robe ne te va pas du tout en regardant la fille de la piscine
Sa fait trop hum... Barbie !!

Il se doutait que il y avait quelque chose qui l'avait forcée a sabillé comme sa mais il ne pouvé pas s'empecher de critiquer cette robe qui ne lui allait pas d'ailleure.

Au faite je suis nouveau et je ne sais pas se qu'est cette histoire d'hotes ? en regardant le borgne qui se foutait bien de lui car il savait que ce gars ne s'interreserai pas a lui apres l'avoir vite vu a la piscine entouré de gamine en chaleur !! D'ailleure qu'est qui la en plus des autre lui ? se demanda t'il


Dernière édition par Jin Monohana le Sam 29 Mar 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankara Fudja
Elève de terminale
Ankara Fudja


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Terminale
Date d'inscription : 01/03/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:06

Ankara se retourna et vit entrer un jeune homme roux. Il avait d'abord eu l'air d'hésiter avant de rentrer franchement dans la salle.

"Salut ! J'espere que je ne derange pas dans votre discusion, je m'appelle Jin ! Au faite ta robe nete va pas du tout.
Sa fait trop hum... Barbie !!"


Elle ne put retenir un sourire.

Alors en voilà un qui est pour le moin direct !

Chose qui était pour le moins agréable. Elle détestait les faux semblants, mais adorait la franchise. Le fait de dire ce que l'on pense sans se soucier de savoir si cela est offensant.... C'était assez cool.
Il continua en demandant la même chose qu'elle. Elle se sentit moins perdue. Elle regarda plus attentivement le jeune homme. Il l'a mettait en confiance, surment à cause de cette franchise. Comme personne ne lui répondait, elle lui fit un sourire et dit :

_Salut, je m'appelle Ankara. Et moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est ce club d'hôte. rajouta t elle

Puis elle se tourna vers celui au bandeau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:14

[vu que persone ne poste]

Il avait la drole d'impresion d'avoir jeté un blanc dans ce lieu vide de monde car la jeune demoiselle en rose barbie me regarda d'un froid glacial, le jeune garcon qui souriait d'un coin de levre à ma reflexion sur la jeune fille mais continué à m'ignorer comme un vulgaire chiffon et la jeune fille qui me regardait bizarrement en se dissant sans doute " a mon avie " il en a du culot pour dire tous haut se que je pensé.

Puis la jeune fille lui dit pour cassait se silence sans fin:
_Salut, je m'appelle Ankara. Et moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est ce club d'hôte.

Jin tourna sa tete et enfin vu un peu de vie dans cette salle
puis repondit a la demoisel Ankara pour evité les vides.

Salut! toi aussi tu sais pas se qu'est se club, c'est la premiere fois que j'en entend parlé je suis arrivé hier matin et j'ai vu sur la porte il y avait ecrit "club d'hotes" j'aimerai savoir qu'est que c'est ! Au faite Ankara n'est pas une ville en turquie ?

Puis il se retourna vers la fille en rose qui aurai pus le tuer du regard et decida de lui lancé un sourire en lui disant

Je rigolé tu sais, c'etait pas pour te blessé que j'ai dit ca ! Je dit toujour se que je pense au tac otac tu as dus le remarqué depuis hier!

A ce moment ou j'ai dit que ce n'etait pas pour la blesser que j'ai dit que sa robe etait affreuse le borgne a eu un truc qui allé pas chez lui comme si j'avais dit un blaspheme au pape dans une chapelle remplis de moine.

et n'attendit pas la reponse que...

[ a quelqu'un d'ecrire car la le forum se vide de peuple et tous le monde a des exam a la fin de l'année et pourtant je viens (peut etre pas doué pour le francais mais bon je suis la ]
Revenir en haut Aller en bas
Ankara Fudja
Elève de terminale
Ankara Fudja


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Classe : Terminale
Date d'inscription : 01/03/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:16

[pourquoi y a personne???????????????]

Ankara sourit.

_Oui c'est bien ça. Et à qui ai je l'honneur? demanda t elle. Elle le regarda en attendant une réponse.

*Hum, plutot sur de lui, enfin ça change pas des gens de cette école!* soupira t elle intérieurement en espérant se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:29

[ Bon beh je viens mais bon :X XD ]

Nyoko errait dans le couloir en trottinant, sucette à la bouche, cherchant de quoi s'occuper, telle une gamine. Elle entendit des bruits venant d'une salle. Sûrement pas une salle de cours, ou bien alors les élèves sont plus qu'agités. L'immense porte dressée devant elle portait une plaque en or avec gravé "Club d'hôtes". Encore eux. Elle décida d'entrer afind'étudier un peu mieux le comportement des dindes et dindons qui servaient d'hôtes.

Plusieurs tables étaient dispersées, les jeunes filles gloussaient devant des blagues sûrement pas drôles, tout en buvant un thé. Venaient-elles ici seulement pour ça ? Qu'elles se mettent devant la télévision, elle se feront et feront moins chier le monde. D'ailleurs, elle aperçut la jeune boursière qu'elle avait vue durant la soirée se dispputer avec l'autre imbécile d'hôte se trouvant non loin de là. Vêtue d'une robe de princesse, m'enfin non, le terme est trop gentil, de barbie.

Nyoko qui avait l'air pour une fois d'une fille à peu près raisonnable. Pas de gros pull troué ou quoi que ce soit. M'enfin, ne parlons pas top vite, elle enleva ses ballerines assorties à son uniforme scolaire. Aussi, sa démarche était aussi traînante que d'habitude. Nyoko resta à côté de la porte, immobile et sucette à la bouche, observant la scène d'un visage toujours aussi dénué d'expression que d'habitude, si ce n'est peut-être un regard quelque peu ironique. Elle s'ennuyait un peu, rien de très spécial pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:19

Ne pas porter cette couronne...ou plutôt "ne pas savoir la mettre"...hum pas mal comme excuse !

Miss Cendrillon était enveloppée d'une luxueuse robe de barbie qu'avait offert notre jeune et pathétique Raphael Hakaru. Ce dernier, amusé, n'hésitait pas à afficher son grand sourire narquois, accompagné d'un ricanement retenu. Décidément, tout allait devenir intéressant depuis l'arrivée de cette petite boursière sans origine ! du moins, remercions les différents caractères de nos protagonistes, sans eux, existeraient-ils une histoire aussi luffoque à regarder ? Revenons à ce qui se passait. Le refus du -moi-je-ne-sais-pas-porter-cette-couronne- déplaisait légèrement notre petit milliardaire. Enfin quoi ! quand on joue à la poupée, il faudrait jouer jusqu'au bout ! Sans avoir eut le temps de prononcer quelques mots, il fut rapidement coupé par l'arrivée d'un nouveau membre. "Le vide dans le grand" ? cette expression déplaisait notre personnage. Mais pour qui se prenait-il ? d'ailleurs qui était-il ? Un élève de première...cheveux roux...ah oui, un nouveau-venu...d'ailleurs comment s'appellait-il déjà ?

-Je ne me rappelle pas d'avoir invité des hommes dans cette auberge mais bon...pourquoi pas...

Moquerie, tel fut le plaisir des bourgeois. Avec tous ces discussions, notre jeunôt avait complètement oublié de répondre à la Miss qui s'était invitée récemment. "Qu'est-ce qu'un club d'hôte ?" ben voyons, tout le lycée en parle ! faudrait peut être commencer par se mettre au courant ! voilà ce que penserait Raphael, le petit bourgeois hypocrite et égoiste. Ne voulant pas montrer sa véritable face, le petit jeune fit un léger sourire à la gentleman et les cheveux dans les airs, il répondit tranquillement :

-Bon mesdames...et monsieur...je suis enchanté de vous présenter le club d'hôte, un club qui...

Stop ! pourquoi stop ? simplement parcequ'il appercevait une nouvelle venue. Cette dernière, qui semblait se ficher de tout, tenait une sucette et portait de simples habits de nobles. Un sourire ironique en plus de narguer notre petit bande, cette jeune étrangère n'était autre que Miss Bizarre, élève de première du Sakura Oyobi...
Enfin bon, ayant marre d'assister à la petite scène de rencontre entre les deux étrangers, Raphael leur coupa parole et commença son explication :

-Le club d'hôte, si vous voulez, est un club destiné à offrir le bonheur aux jeunes demoiselles aussi jolie que vous, mademoiselle Ankara..

Sur ses mots il s'arrêta. La tête tourné vers Cendrillon, il lui sourit, tout en continuant :

-Enfin...sauf une je dirais...

Non non, tout cela n'était que moquerie ! que dire ? il voulait s'amuser avec notre petite boursière...n'est-ce pas ?

-Enfin nous sommes sept en tout...dont moi le premier...je vous laisserais découvrir les six autres si vous en avez l'occasion...

Oui, six autres...mais qui étaient-ils ?

-Bon revenons à notre petite histoire. Cendrillounette, que tu le veuilles ou non, tu porteras cette...jolie...couronne...enfin, si tu ne sais pas la mettre, je peux t'aider !

Doucement, le jeune homme prit l'objet aussi -majestueux- qu'il était et le déposa tout doucement sur la tête de Byakuya Tsuki.

-Hé ben...tu es jolie comme tout...telle Cendrillon ! Allez on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure
Elève de première
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Au lycée à rêver d'ailleurs u_u
Classe : Première
Club : ///
Date d'inscription : 25/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:48

(Bon en fait je squatte là vu que... euh... je squatte = =')



Asa avançait à travers les multiples couloirs de l'école d'un pas mal assuré. Elle était sûre d'être arrivée au Club d'Hôtes déjà trois fois alors qu'en réalité... non. Ces couloirs étaient tous les mêmes, on s'y perdait automatiquement, et finissait par tourner en rond des heures. Bon aujourd'hui peut être un peu plus que d'habitude. Elle était passé par l'escalier de secours, c'était un endroit calme, serein avec vue sur une partie du parc joliie, un peu sauvage où les élèves ne venaient pas trop. Ce serait bien pour quelques aquarelles... Bref ! Soudain, au détour d'un couloir, un sourire triomphant apparut sur son visage, ENFIN le Club d'Hôtes !!!! Pas trop tôt !! D'un sourire elle aprécia l'affiche qui annonçait une Tea-Party, et sa curiosité, qui l'avait poussée jusque dans ces couloirs étrangers, fut aiguisée !

Mmh, avec Raphael en président du club, on peut s'attendre à quelque chose d'original *w* Mais tea-party... Si on a la référence Alice au Pays des merveilles, ça fait plutôt peur = =

Un instant, elle hésita à entrer, pas vraiment envy de voir un Chapelier fou ou un Lièvre de Mars lui sauter dessus, puis d'un sourire qui creusait sa fossette, elle poussa la porte et franchit la porte derrière laquelle se trouvait un petit monde de merveilles qui se présenta sous la forme de... la boursière en robe d'un rose comme qui dirait... rose.

"Oh !! ôO "

La scène était en fait Raphaël posant délicatement une couronne assortie à la tenue sur la tête de Tsuki, meringue dans sa robe rose bonbon, entourés de tout un tas de groupies et d'admirateurs ou plus ou moins, en foule, quoi. Même si la scène était ridicule, ça pouvait limite être le tableu d'un sacre ! La jeune fille aux yeux violets pinça les lèvres pour refouler un petit rire, le président des hôtes semblait beaucoup s'amuser avec sa 'victime'.
Son sourire s'épanouit en voyant l'air supérieur et satisfait de son geste du borgne aux cheveux argentés et l'expression accablée de la roturière, envieux et horrifié de délice et d'effroi des groupies, moqueur pour ceux des autres personnes présentes.

Décidement, aprés ça et ce que j'ai entendu dire de ce qui s'était passé à la piscine, la 'Cendrillon', on risque de la voir souvent avec Raphaël...

Ensuite Asa balaya la salle du regard, elle reconnut quelques têtes telles que celles de Jin ou Ankara, une sempai. Cependant, aucun autre personnage qui puisse représenter le Club d'Hôtes. Perplexe, elle se retourna vers le jeune président et décida d'aller le saluer avant de partir, ça semblait bien agréable tout ça mais les groupies étaient... envahissantes et jalouses, et mauvaises. Dommages ces personnes devaient avoir un bon fond pourtant mais bon... l'envie empire bien souvent les chose u_u"
L'étudiante se rapprocha de Raphaël et le salua d'un sourire en coin.

"Je suppose que la robe est... TON idée ?! En tout cas ça fait son effet !! Mais euh... t'avais pas meilleur goût avant ?!"

Maintenant le sourire moqueur éclairait son visage cependant elle eut un léger froncement de sourcil et leva un air interrogateur vers le jeune homme au bandeau.

"Devait pas y avoir d'autres membres ?! Où sont ils ?! J'aurais bien voulu les voir :/ Sinon joliie salle et bonne ambiance, t'es classe, tu réussis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://diodeelectrolumi.skyblog.com
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:06

A peine s’était elle métamorphosée que déjà on la harcelait T__T ! C’était le même rouquin exubérant de la piscine qui encore une fois faisait preuve d’une Bakatitude rare, en faisant une remarque des plus sottes et évidentes ! Bien sur que cette robe était ignoble ! Bien sur qu’elle faisait barbie ! Et bien sur que ça ne lui allait pas ! La jeune boursière n’avait absolument pas besoin qu’on lui rappelle, alors que l’adolescente l’avait su dès qu’elle l’avait vu cette horreur reposer dans sa boite non moins ignoble ! Il fut suivi par la pauvre cruche qui les espionnait derrière la porte ! Alalalala ! Ils ne savaient pas ce qu’étaient un club d’hôte -__-‘, pourtant il y en a partout au Japon, erf la réelle question aurait due être : « Qu’est ce que fait un club d’hôte dans un établissement scolaire ? ». Voilà que l’autre roux tentait de lui présenter des excuses, il pensait que ça petite remarque l’avait vexé ? Pouah c’était juste bien trop minable pour que Tsuki daigne répondre ! Aussi encore une fois, elle préféra ne pas répliquer.

Et puis de toute façon elle n’en avait pas le temps car le monstre à un œil lui adressait la parole pour lui mettre ensuite l’horrible auquel l’adolescente avait pensé échapper. Et gniagnia tu es jolie comme tout ! L’élève boursière se retenait de ne pas lui sauter à la gorge pour l’étrangler, et cela se sentait dans le regard noir qu’elle lui adressait. Il y avait maintenant deux nouvelles venues, dont une qui appartenait au club très select de l’idôle du lycée Kami ! Il ne manquait plus que ça >.<. Ah bout de nerfs, et souhaitant surtout que ça se termine vite, Tsuki s’incrusta dans leurs petites discutions en demandant :


Et maintenant je fais quoi, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:35

Et maintenant je fais quoi, Monsieur ?

Jin compris enfin ce qu'est le club d'hotes !!! Il compris se qu'il en consisté surtout !!! Et il comprennait pourquoi les jeunes filles en avait apres se borgne !!! c'est moche un borgne mais il fait partie de ces gens qui se croivent tous permis parce qu'il ont de l'argent !!! Et il compris aussi que ici les proleteaire ou boursier n'etait pas beaucoup aprecié !!! Avant de devenir milliardaire il etait proletaire lui aussi et ne supporte pas l'on injure c'est personne car il sont moins riche!!! Mais il compté ridiculisé l'autre zigoto trop fiere! Mais comment ??? Et pas aujourd'hui , mais quand ?? Et pris la decision d'aidé la jeune eleve a lui foutre sa honte a ce Raphael, mais tous en restant distant l'un de l'autre car sa fait mauvais genre de trainé avec des gens de classe moyenne et Jin voulais se faire une place de respect dans cet etablisement !

Il se serai bien de te voir sourir deja ! Il lui fit un smile pour lui montré !

Il se tourna vers Asa qui venais d'arrivé une fille de sa nouvelle classe !! elle se moqué de la jeune "cendrillon" !

????"Cendrillon" ????

Il en avait assez entendu !! Il se retourna vers Ankara et une naine ! Qu'est qu'elle fait la elle devrait pas etre en primaire ?

Heu escusez moi! Je m'appelle MONOHANA Jin, je suis en premiere et c'est vrai que mon impolitesse a fait mauvaise figure en ne me presentant pas !!

Il vu que la jeune boursiere voulez se sauvé de cette enfer pour elle et le compris tres bien !!! et de plus en plus de groupie arrivé et pensé que sa ne tarderai pas pour elle, car son maitre serai trop occupé avec ces fille qui arrivé! Jin se mit dans un peu en retrait, un peu derriere le groupe de jeune fille, qui tourne autour de ce Raphael, pour ne rien louper de se navet theatral que cet acte de soumision de plus hypocrite !!
En y regardant de plus pres elle est pas non plus moche cette boursiere a par cette grossier robe de barbie et ses acsesoire .
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:44


Il devalait étage par étage, l'internat étant au cinquième, il lui fallut un certains temps avant d'arriver devant la porte de la grande salle beige où les hôtes avaient pour habitude de faire leurs petits regroupements. D'ailleur qu'en était-il du Club d'Hôte ? Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu qu'il ne se souvenait même plus du nom du président alors qu'il avait été son vice !
Les domestiques présent lui ouvrirent immédiatement la porte, le saluant d'un "bonsoir" discret. Fuyusuke était en retard, mais cela serait sûrement la seule fois d'une longue série de réunion.
Quel choc lorsqu'il se retrouva dans la salle pleine de monde ! Il ne s'attendait pas du tout revenir au sein du club en pleine fête, lui qui voulait revenir de façon discrète, cétait raté !
Il s'avança rapidement dans la salle, jetant des coups d'oeil de droite à gauche lorsque soudain :

    ¤ Merde ! Le président n'est plus le même ! ¤
Encore un choc pour notre ancien membre du club, lui qui s'attendait à revoir un vieil ami, il se retrouvait face à un parfait inconnu. Tiens d'ailleurs, comment avait-il fait pour le reconnaitre !? C'était tellement simple... beau garçon et entouré de jeune fille, c'était biensûr l'atout de tous les membres du club, mais lorsqu'il eut vue l'une des filles a ses côtés portant une robe pitoresque, il devina immédiatement la position du garçon.
Il reprit sa marche s'avançant vers lui sans la moindre hésitation et se posta devant lui après avoir bousculer légèrement quelques jeunes filles l'entourant. Il cracha le fil de son pendentif qu'il avait jusque la gardé serré entre ses dents et lui balança :

    << Hey, j'suppose que tu es le nouveau président du club ? >>
Strictement aucune retenue et d'un manque de tact incroyable. Fuyusuke était imanquable, il n'y avait que lui pour se présenter à un inconnu d'une telle façon.

    << J'm'appel Fuyusuke Fujita, j'étais Vice-Président du club des hôtes avant mon départ forcé. J'éspère que tu m'acceptes toujours en tant que membre ? >>
Quel ton arrogant ! N'importe qui parlant ainsi pouvait s'attendre à une réponse négative ! Fuyusuke ne questionnait pas, mais il affirmait presque sa position ! Quand penserait donc le président ? Fuyusuke ne le lachait pas du regard, ne s'interressant pas aux premières filles l'ayant vue qui murmuraient déjà dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Munashii Shiki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Munashii Shiki


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : Terminale
Club : Hôtes
Date d'inscription : 08/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:23

Tadam ! Il était enfin arrivé dans son nouvel établissement. Bon, c’était pas lui qui avait voulu changé, donc on ne pouvait pas dire qu’il en était hyper content, mais au moins il allait pouvoir faire autre chose que rester chez lui. Et puis bon, il avait déjà tout dans son ancien lycée, il était temps de changer. Avec un peu de chances, il arriverait à se placer à une position suffisamment intéressante pour combler ses désirs. Mais bon, une école de riche, cela offrait déjà plus de défi. Alors que le précédent établissement, quelques sourires et quelque insinuation sur sa catégorie sociale avaient suffit. Triste réalité que d’être riche non ? Franchement, les pauvres ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. S’il avait bonne âme, Shiki irait leur dire, sauf que ce n’était pas le cas. Et puis bon, c’était forcément de leur faute. Il n’avait pas à se mêler à eux. Enfin bref, je m’égare. Tout ça pour dire qu’il était enfin arrivé, et que la première chose qu’il allait chercher, c’était ce Club d’Hôtes dont il avait entendu parler. Un club qui lui conviendrait très bien, et qu’il avait bien prévu d’intégrer (sous-entendu, « qu’il allait intégrer », car pour lui, c’était une évidence).

Bon, où en est-on avait notre cher noble ? Ah ? Il a trouvé quelqu’un qui lui avait indiqué la position du club ? Et bien tant mieux alors ! Au moins, il allait pouvoir perdre un peu moins de temps. Suivant les indications de ce cher informateur (qu’il avait à peine remercié au passage), il se dirigea vers ce qui devait être le Club d’Hôte, tout en réfléchissant à la façon dont il allait pouvoir se présenter. « Bonjour, je me nomme Munashii Shiki et je veux intégrer votre club. » Non, trop direct. « Bien le bonjour. Je me nomme Munashii Shiki et j’ai entendu parler de votre Club d’Hôte. J’aimerai savoir s’il y avait possibilité d’en faire partie. » Non, trop hypocrite. Bref, il abandonna et se dit qu’il allait bien voir comment cela allait se dérouler. Il y avait toujours une solution à tout, surtout dans son cas. Bien qu’il doutait que sortir le portefeuille serve à quelque chose ici, il allait forcément trouver une solution. L’échec n’était pas une possibilité, et il allait devenir un Hôte.

Brefons brefons brefons. Enfin il était arrivé à destination ! Enfin, normalement. Il y avait une grande porte, marqué « Club d’Hôte ». Donc à moins que quelqu’un s’amuse à mettre de fausses indications, cela ne pouvait qu’être ça. Ouais, mais si ça ne l’était pas, il allait avoir l’air bien bête. Oh et puis zut, il y avait une chance sur beaucoup qu’il se fasse avoir, donc autant y aller. Et puis d’ailleurs, pourquoi se posait-il toutes ces questions ? Serait ce parce qu’il se fait tard ? Non, il n’est pas tard. Et bien parce que je l’ai décidé. Hop, ça c’est fait, la suite maintenant. D’ailleurs, qu’elle était-elle la suite ? Ah bah oui, notre cher Shiki qui entre dans cette pièce, bien grande, bien décorée, avec déjà quelques personnes de présentes. Ouais, bon, au moins, il ne semblait pas s’être trompé, c’était déjà ça. Regardant rapidement autour de lui, il pu voir quelqu’un qui se croyait véritablement au dessus du lot, et qui semblait l’être aux yeux des autres d’ailleurs. Il devait être le président de ce club ! Si ce n’était pas lui, ça ne pouvait être personne de toutes façons. Par contre, en s’approchant, il se dit que certaines personnes avaient vraiment de drôles de goûts pour s’habiller avec des robes si… Roses (oui, Shiki venait d’apercevoir Tsuki, avec qui il allait forcément bien s’entendre *Ironie quand tu nous tiens*). Donc, sur cette petite parenthèse, il s’approcha encore de ce jeune homme qu’il avait aperçut (et donc de la jeune Barbie. Ô joie, Ô désespoir). Et il entendit même quelqu’un lui parler et prononcer les mots « président du club ». Hop, celui lui suffit pour s’incruster dans la conversation et prendre la parole, s’adressant bien évidemment au supposé Président.


    -Bonjour, je me nomme Munashii Shiki et je veux intégrer votre club.

Ah bah si, il l’avait finalement fait… Et bien au moins, il ne cachait pas son but. Être direct, ça peut aider dans la vie. Si si, je vous jure. Espérons juste que cette fois, cela allait l’aider. Et ça, c’était pas forcément sûr. Soit il allait être accepté (peut être pas comme ça, direct, mais au final, si), soit il était vraiment mal parti. Bah, il trouverait forcément une pirouette pour retomber sur ses pieds ! Après tout, il obtenait toujours, mais quand je dis toujours, c’est vraiment toujours, ce qu’il voulait, il ne pouvait donc pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:12

L'après midi se pointa à grand pas. Les élèves se bousculèrent dans les couloirs, stresser par la sonnerie qui annonçait l'heure du déjeuner. Loin de là, Makoto monta les escaliers, une main enfouie dans l'une de ses poches de pantalon et de l'autre, balançant une pomme rouge. Il retira sa main de sa poche et vérifia l'heure sur sa montre en argent. Celle-ci afficha "12H37". Le jeune homme remit sa main dans sa poche et continua d'vancer dans la foulée. Il avait rendez-vous au club pour faire la connaissance de ses nouveaux "colocataires de jeux".
Sur le chemin, il rencontra un groupe de jeunes filles. A leur tête, on pouvait tout de suite deviner qu'elles étaient de seconde. Makoto passa à côté d'elle, continuant à balancer sa pomme dans sa main. Sans perdre une minute, l'une des filles le reconnu et cria à ses copines.


<< Regarde ! Regardez !! C'est Makoto Nagasaki !!
- Noooon ??? C'est pas possible ?!! L'élève de terminal ?? Celui avec un Q.I de 200 ???
- T'exagères ! Mais j'crois que c'est pas très loin de ça, ouais !
- Ho mon diiieuuu, vite Maku va lui parler !!!
- Pourquoi moi ?! J'oserai jamais, j'aimerai pas qu'il me voit rougir fasse à lui ! Vas-y toi !
- Très bien ! >>

Et voici une jeune demoiselle de seconde, vêtue de l'uniforme approprié, aux longs cheveux noiraudes et lisses, qui s'avança en direction de Makoto. D'un coup, elle sauta devant lui et le salua en faisant une ravissante courbette. Makoto, surpris, s'arrêta. La jeune fille n'osa plus se relever, rougissant déjà.

<< Heum ... Je ... >>

Makoto arrêta de balancer sa pomme et la rangea à l'intérieur de sa chemise. Il mit ensuite ses deux mains dans les poches de son pantalon et s'intéressa à la demoiselle se trouvant face à lui. Pour l'aider, il fit un léger sourire ( non chaleureux ) et répondit.

<< Oui ? Tu ? >>

La jeune fille se redressa vivement et enchaîna, cachant sa timidité derrière ses longs cheveux.

<< Je m'appelle Ayumi Tokkô ! Et ... Je vous trouve vraiment formidable, je sais nous sommes qu'à la rentrée et que vous ne me connaissez pas mais je ... Je serais heureuse de passer un peu de temps auprès de vous ! J'espère que vous penseriez à moi ! >>

Finissa-t-elle en saluant de nouveaux. Un long silence passa et la jeune fille n'osa plus se relever. Pas avant que Makoto lui ait répondu. C'est ce qu'il fit. Il posa une main sur l'épaule de la jeune lycéenne et répondit.

<< Biensûr que je penserai à toi, Ayumi ! Ne t'inquiètes pas, je m'imagine déjà notre premier rendez-vous. Ecoutes, dès que j'ai le temps je te recontacte, okay ? >>

Heureuse de cette réponse, Ayumi se redressa, un large sourire aux lèvres. Elle acquiesça de plusieurs signes de tête et partie rejoindre ses copines en trottinant, toute contente. Makoto reprit alors son chemin, reprenant sa pomme et croquant dedans. Bien entendus, il n'en avait rien à carrer de cette jeune fille, mais que voulez-vous, il fallait bien les laisser rêver. C'était ainsi tout les jours, tout les mois, toute l'année.
peu de temps après, Makoto arriva enfin devant une porte. La porte du club des hôtes, celle qu'il avait traversé durant 1 an déjà. Un domestique lui ouvrit, tout en le saluant.


<< Bien le bonjour monsieur Nagasaki, deux nouveaux viennent d'arriver. Ils sont avec Raphaël au fond >>

Makoto ne prit pas la peine de lui répondre ou de le remercier. Il avança dans la foulée de personne. Plusieurs demoiselles se trouvaient ici, à boire le thé en compagnie de jeunes hommes. L'étudiant arriva enfin au niveau des nouveaux et du " chef ", ignorant les dires des jeunes filles derrière en train de s'évanouir à sa vue. Makoto regarda Raphaël, mais ne fit pas attention aux deux jeunes nouveaux qui se trouvaient ici. A côté du chef des Hôtes se trouva une jeune fille, peu âgée, habillée d'une robe rose bonbon. A la vue de celle-ci, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Makoto. Il ne put retenir un léger pouffer de rire, tout en dévisageant la jeune fille.

<< Ehé est-ce la nouvelle mode chez les secondes ? Le rose bonbon te va à ravir ma belle >>
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Reika Mishima
Elève de première
Reika Mishima


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Classe : Première
Club : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:05


    C’était le week-end … Une journée de printemps merveilleuse… Le soleil brillait intensément dans un ciel bleu azur, déversant ses doux rayons sur l’immense académie, incitant ses locataires à quitter les doux bras de Morphée pour commencer leur journée. L’eau coulait sous les ponts et les oiseaux chantaient gaiment perchés sur des branches qui se mouvaient au gré du vent. Et Reika dans tout ça ? Elle dormait ! Confortablement installé dans son lit à baldaquin, la jeune héritière profitait d’un sommeil réparateur ; sa chambre plongée dans le noir ne laissait apparaître que peu de détails… Une chambre banale, totalement impersonnelle. A croire que la jeune fille n’y passait que très peu de temps…

    La porte s’ouvrit doucement, laissant apparaitre une raie de lumière dans l’immense pièce, lumière qui disparue aussitôt la porte fermée. Une personne s’approchait du lit de la belle endormie, elle se pencha et murmura quelques paroles… Doucement, Reika émergea, papillonnant des yeux et se tourna vers cette personne qui avait osé la déranger durant son sommeil. Malgré le peu de lumière, elle réussit à reconnaitre Carys, son assistante (ou plutôt, sa bonne, ça dépend du point de vue u_u) Cette dernière murmurait des paroles que la jeune bourgeoise n’arrivait point à comprendre. Tant pis. Reika se tourna, rabattit ses couvertures sur son visage essayant de sombrer une nouvelle fois dans le sommeil, laissant son assistante choquée, la bouche légèrement entrouverte. La jeune femme s’éloigna du lit pour retourner vers la porte d’entrée qu’elle ouvrit, laissant deux soubrettes pénétrer dans les lieux. Leurs mission, faire entrer la lumière dans cette pièce, une idée lumineuse, n’es-ce pas ? Idée que Reika ne semblait pas apprécier. Des grognements se firent entendre et lorsqu’elle décida de…hum… se lever, on aurait plutôt dit que c’était un monstre qui se tenait au milieu des tous ces édredons de soie. Elle fixait de son regard glacial de la mort qui tue Carys. La jeune femme s’approcha à nouveau de l'héritière pour tout lui expliquer. Mauvaise idée ! Reika n’étant pas une personne équilibrée mentalement et pas du tout du matin lui sauta au coup essayant de l’étrangler… Elle fut stoppée dans son élan par les deux soubrettes qui la retinrent. Bah oui, un homicide, volontaire qui plus est, de bon matin (même si le soleil était déjà bien haut) n’aurait pas été une bonne chose ! Mais bon passons… Une heure plus tard, se tenait une Reika parfaite (d’un point de vue esthétique) qui venait de finir son petit déjeuner et qui était prête à attaquer la journée (laisser son assistante l’attaquer pour elle serait plus juste -__-). Au programme : Ecoutage du blabla de Carys sur ce qu’elle avait à faire ce jour là… Mouais, y’a plus intéressant comme programme au réveil. Assise dans un fauteuil des plus confortable, la jeune Mishima pensait à d’autre choses, choses milles fois plus intéressantes que ce que cette pove fille disait et parmi tout les mots que la pauvre Carys avait prononcé, une expression ou plutôt, un nom avait attiré l’attention de la jeune fille : « Le club d’hôtes » Ah nooooon, pas encore ces clowns T___T. Qu’avaient-ils bien pu inventer ? Pffff, vraiment… N’avaient-ils donc rien d’autre à faire ? S’occuper de compter leur fortune ou toute autre chose qui aurait pu laisser la jeune fille profiter de sa journée. Mais nooooon, fallait qu’ils emmerdent… oups… qu’ils énervent les gens avec leurs histoires débiles ! Vous devez vous demandez ce qui énerve à ce point là la jeune fille. La réponse est simple. Reika étant membre du Kami’s club, elle se devait d’assister à toutes les bêtises… euh, je veux dire, fêtes ou petites réceptions qu’organisaient ces messieurs… Réceptions d’un ennuie mortel quand on sait que 99.99 % des invités sont des êtres génétiquement modifiés, une sorte de croisement entre des dindes malpolies et des groupies décérébrés qui lâchent des « kyaaaaa » à longueur de journée…

    Soupir de la demoiselle qui demanda à son assistante de lui parler des imbéciles finis et de leur projet… Après quelques explications Reika fit le point. Elle devait donc se rendre au club d’hôtes afin de boire du thé en compagnie de ces imbéciles et de leurs suite (à savoir, les groupies ><) Quelle merveilleuse idée !!!! Comme si boire du thé allait servir à quoi que se soit… A bien y réfléchir, ça servirait bien à quelque chose : La rendre anémique… Peut être était-ce là le but profond de cette manœuvre. Les hôtes cherchaient peut être à se débarrasser des dindes qui les poursuivaient et quel meilleurs moyen que le thé !!!! Non. Scénario très peu probable quand on sait que ces dindons apprécient la compagnie des dindes qui les entouraient u_u

    M’enfin, pour le club (le kami’s club ^^), elle devait s’y rendre… Surtout pour éviter le discours réprobateur de kami qui essaierait de lui rappeler l’importance d’aller en terre ennemie u_u Autant souffrir tout de suite plutôt que plus tard. C’est ainsi que Reika prit le chemin du QG du club d’hôtes, vêtue d’une jolie robe d’un joli blanc cassé. Ses longs cheveux avaient tout simplement été ramassés de manière à ne pas la déranger… Rien d’exceptionnel. Elle n’allait pas non plus assister à un défilé de mode ou à une grande réception. Elle allait juste devoir supporter quelques ploucs ! Sourire aux lèvres, elle arriva devant la salle en question. Reika y entra et pouuuuf… Beuuurk ! Elle fit face à une chose horrible… Une jeune fille habillée de rose… oui du ROSE de la tête aux pieds… Cette horrible couleur que la jeune fille détestait tant… Horreur et damnation ! Comment pouvait-on supporter une chose pareille ? Reika s’apprêtait à faire demi-tour, mais se garda de le faire. La vision d’une Kami en colère lui faisant la morale venait de briser son élan. Elle soupira donc et se résigna à rester. Peut être que cette réception allait être agréable, qui sait ?


Dernière édition par Reika Mishima le Jeu 11 Sep 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.niceboard.com
Seishi Onizuke
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Seishi Onizuke


Masculin
Nombre de messages : 630
Localisation : [#==>Là où tu ne me trouveras pas... **µ
Classe : Première
Club : Hôte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:13

Les oisillons gazouillaient au dehors. Le vent agitait faiblement les feuilles des arbres alentours. Le ciel était bleuté, de nombreux nuages s’éparpillant un peu partout, au grès du vent. Le soleil était au plus haut, aspergeant l’établissement de doux rayons dorés. Il devait être midi à peut près, et les couloirs grouillaient d’élèves déjà stressé et quasiment crevant de faim. Et oui, leur petit ventre de riche, malmené par tant de travail et de concentration, devait sûrement émettre quelques petits bruits… désagréables. Alors que la plupart se dirigeaient vers le réfectoire, une silhouette pourtant arpentait les couloirs en sens inverse. Ses chaussures blanche claquant légèrement sur le sol, il avançait, tranquillement sous l’œil admirateur de quelques groupies, ça et là. Sa chevelure blanche lui cachant une partie du visage, ses yeux bleu foudroyant gentiment les demoiselles. Triste tactique… En effet, au lieu de s’éloigner, elles reprenaient avec vigueur leurs approches sournoise pour tenter de prendre possession de sa personne >< Et puis quoi encore. Seishi continuait donc d’avancer, comme ci de rien n’était. Il baissa la tête, et observa avec attention la montre argentée se trouvant à son poignet. Celle-ci indiquait précisément « 12h40 ». Bon, il ne devrait être trop en retard.

Le jeune homme pressa le pas, encore suivit par une horde de jeune fille. Il avait eu vent de cette petite « réunion » du club, et avait décidé du fait de son retour, d’informer ses petits camarades de sa présence. Et oui, malheureusement pour cet établissement, un hôte de plus était de retour. Le petit bonhomme accéléra la cadence, et entama la montée des marches menant au Quartier Général des hôtes. D’heureux souvenirs firent irruption dans sa caboche, le forçant à faire une courte pause…(pause) … Voilà, la pause étant terminé, le riche adolescent reprit sa route. Quelques secondes plus tard, il atterrit, comme par enchantement, devant une porte. LA porte. Le passage qu’il avait passé un bon nombre de fois. Celui-ci d’ailleurs, n’avait trop changé. Alors qu’il s’apprêtait à pousser cette porte, si importante soit elle, à l’aide de son maaaaajestueux pied, un domestique lui ouvrit. Celui-ci le regarda un instant, sans même le saluer. Comment ? On l’avait donc si vite oublié ? Bon, il est vraie qu’il avait disparut de la circulation pendant quelques mois, mais tout de même.

Un énorme sourire se dessina soudainement sur le visage du valet, aussi visible qu’un nez en plein milieu de la figure. Ah bon, quand même ! Le majordome continua de sourire, avant d’ajouter d’une voix sympathique et enjouée :

Domestique : « Ah vous voilà revenu Monsieur Onizuke ! Content que vous soyez de retour !

Seishi : Merci, c’est tout a fait sympathique de votre part. »

Un sourire, à peine hypocrite, se posta tel un rayon de lumière sur la frimousse du jeune homme, avant que celui-ci n’entre dans la pièce. Il s’arrêta un instant, et scruta les alentours. Des demoiselles se tenaient un peu partout, et conversaient tout en sirotant du…thé. Charmant. Seishi soupira, attristé par toute cette connerie. Le jeune homme chercha du regard quelques compatriotes. Il finit par les apercevoir au fond de la salle, avachies dans des fauteuils, de nombreuses jeunes filles s’ agglutinant sur eux ><’ Il se dirigea vers eux, avant d’être stoppé net. Une vision d’horreur était apparut dans son champs de vison. Une jeune fille, sûrement en seconde était…toute de rose vêtue. Du rose PARTOUT ! De la tête au pied. Il ne put malgré tout s’empêcher de laisser sortir un léger rire cristallin, tout en ajoutant un petit : « Que c’est laid ! ». Cette surprise passée, Seishi s’avança, mains fourrés dans les poches de son jean, sa chemise blanche bruissant légèrement. Notre riche petit bonhomme passa à côté d’une demoiselle, vêtue d’une jolie robe blanche, lui allant d’ailleurs à merveille. Il lui adressa un mignon petit bonjour délicat, suivit d’un sourire éclatant, avant de reprendre son avancée vers ses… amis ? … Oui ses amis.

Seishi : « Alors, on a commencé cette petite fête sans moi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:03

"T'avais pas meilleur goût qu'avant ? Et maintenant je fais quoi monsieur ? Elle est pas non plus moche cette boursière [...] accessoires...J'espère que tu m'acceptes toujours en tant que membres ?Je veux intégrer votre club !Le rose bonbon te va à ravir ma belle !On a commencé cette petite fête sans moi ?"

Hey hey hey stop là ! oui, stop it now ! Nous nous retrouvons donc avec cette nuée de paroles sans fins, laissant à des sifflements abjects qui couraient le long de la salle. Comment la scène pouvait-elle supporter autant de personnes ? Remarque, il n'y a pas un seul Humain ici !

Soit par cette journée ensolleilée (très ensolleilée...beaucoup trop même !), le chef des hôtes avait eut l'idée d'organiser la Tea-party, en gros du thé partie...euh un regroupement de thé...non...enfin bref quoi !? (ah si, une partie de thé, comme la cérémonie du thé...) Sur ce, même s'il était le chef de ces charmants mônsieurs, il dut toute fois reformer le cercle. En effet, n'oublions pas qu'il est un être nouveau, celui qui avait précédé l'ancien ! maintenant que l'ex est partie, c'était de sa personne de tout reprendre ! Travail numéro one : attirer les jeunes dindes de l'établissement. Et qui dit dinde, dit autres membres !

Je narratais donc, par ce beau matin, la grande porte de la Tea-party fut ouverte. Il y avait tout d'abord le président du club puis fut arrivée la poussièreuse Cendrillounette alias Tsuki. Scandale sur la robe rose-bonbon fut appel à d'autres personnages tel que le rouquin, une jeune fille qui jouait à cache cache, une petite ténébreuse avec ses habits en lambeaux...puis arriva Asa Shigure. N'ayant pas eu le temps de faire la remarque à cette dernière, la prolétaire retenta sa chance en lui demandant ce qu'elle devrait faire ensuite. Les aiguilles du grand horloge se poussèrent de droite à gauche puis après un Tilt coupé par un inconnu, le chef de la salle se figea sur place. Pauvre jeune homme à la petite tête, le jeu des riches le fatigua beacoup, n'est-ce pas ? La tête retourné vers le dernier apparu, le jeunot tenta de checher dans sa mémoire l'identité de son interlocuteur. Ah oui, c'était celui qu'on appela Fujita Fuyusuke, l'ex-vice président de ce fameux club. Maintenant celui-ci refit son apparition pour réintégrer sa secte d'origine. Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant !

-Fuyusuke, c'est ça ? je veux bien t'accepter comme partenaire...après tout, tu as été nommé par le vieux comme vice hein..?

Le vieux du nom était l'ancien président de ce club. Ben ouais, pour notre jeunôt, personne n'est aussi jeune et charmant que lui ! En résumé, ce monde n'est que poussière, il suffirait de nettoyer avec l'être parfait pour renouveller ce tas. Modeste comme expression...

-Euh et toi tu es Munashii Shiki...cela ne me dérange point de t'unir avec nous, enfin c'est juste la popularité et la richesse chez toi qui compte...

Froid comme un vieux shnock, le petit milliardaire aimait prendre ses camarades de haut. Normal, il était beaucoup trop gâté !
Un matin bien mouvementé, notre jeune homme, qui se nommait Raphaël Hakaru, déposa lentement ses paires de jambes sur la table après avoir pris le grand fauteuil de soie pour s'asseoir confortablement. Il soupira. Hé oui ! le travail du boss n'est jamais facile...contrairement à ce que l'on pense. Enfin quoi de mal pour un noble du vingtième siècle ? Donc le petit milliardaire refixa la jeune prolétaire avec son sourire narquois. Avec sa robe de barbie, elle remporta la première victoire de la fille la plus nunuche de l'établissement ! qu'on l'applaudit bien fort !!

-Que vas-tu faire ? hum...hé bi...Hé Makoto Nagasaki ! En voilà un compère de plus ! je vous présente un nouveau du club...enfin pour les anciens qui ne le connaissaient pas bien sur...

Imbécile.
Après une présentation pitoyable de la part de notre homme, un autre lycéen surgit de l'assemblé : Seishi Onizuke. On disait qu'il avait disparu du lycée pour une raison quelconque et que comme par magie, il refit son apparition...ce qui attira bien sur encore plus de groupies.
Retournons à notre projet de départ. Raphaël avait réussi de se venger de la cendrillon...du premier poing bien sur ! maintenant, il lui restait un deuxième...pis cela serait trois, pis quattre et ainsi de suite. Pour s'amuser et de changer de hobbies, il décida de pourrir la vie de cette petite. Avec ses nouveaux compères, il ne perdrait pas, certainement ! Ah la famille, c'est sacré ! Il lui vint alors une idée...bien charmante...

-Pourquoi ne pas commencer la cérémonie ? pour célébrer tous ça, j'ai envie faire un mélange de thé ! hé oui, un thé qui sera le meilleur ! et bien sur, ce boisson va permettre de céléberer votre venue, membres du club des hôtes ! Mais il me faudrait tout de même un testeur...Cendrillounette, tu sais ce que tu as à faire ?

Se balançant sur une table, il prit un micro venant de nul part (hé oui la magie des milliardaires !) et commença à réunir tous les animaux de la prairie, histoire de commencer leur "mélanges" de thé...ça c'est un coup de vache pour la prolétaire !

-Qui veut commencer ?

Dindes et dindons, je vous souhaites un bon Tea-party !
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party EmptySam 13 Sep 2008 - 12:41


Tsa ! Il ne pouvait pas en être autrement, Fuyusuke fit signe à Raphael pour le remercier discrètement dans tout le brouhaha l'entourant et se dissipa du groupe s'étant formé.
En se détachant du groupe, il reconnu Seishi qui avait été l'ancien président et le salua d'un geste de la main rapide.
Alors qu'il s'apprêtait à revenir dans la foule et ses occupants de plus en plus nombreux -Raphael ayant dégainé un micro sortit d'on ne sait où-, Fuyusuke remarqua qu'une jeune fille venait d'entrer et que personne ne l'avait encore accueillit, qu'elle honte pour notre troupe d'hôtes dont le prestige devait être parfait !
Aussitôt sa veste rajustée, il s'avança vers Reika et se courba légèrement afin de la salué. Pas trop bas biensûr, ici, c'était les membres du club qui avaient tous les honneurs !

    << Bienvenue dans le cercle d'hôtes ! Avancez je vous prie, notre tea party s'apprête à commencer ! >>
Il l'invita d'un geste gracieux de la main -un truc de bourge quoi !- à le suivre afin de rejoindre les autres qui riait déjà en écoutant Raphael descendre un peu plus Tsuki qui s'affichait de sa robe rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Contenu sponsorisé





Golden Morning~~Tea-party Empty
MessageSujet: Re: Golden Morning~~Tea-party   Golden Morning~~Tea-party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Morning~~Tea-party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Club d’hôtes •-
Sauter vers: