Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux y arriver !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:44

Comme vous le savez tous, Seimi réside à l'école toute l'année. Ou presque... Mais quitte à choisir entre rentrer chez soi pendant les vacances et rester ici tranquillement, le choix était vite fait. Elle voulait rester ici. Mais bref ! Le sujet n'est pas là.
Aujourd'hui était une journée de détente. En quelque sorte, il n'y avait pas cour. Quel bonheur ! Ce matin-là, Seimi Sumi avait été réveillé par les premiers rayons de soleil. Il ne devait pas être plus tard que 6h00. En cette belle matinée, la jeune bourgeoise eu une soudaine envie : patiner ! C'est donc après une heure de préparation que la jeune femme se trouva sur la glace, ces patins aux pieds. Elle avait garder toute son élégance. Même à la patinoire. Même avec un bonnet sur la tête et une écharpe autour de son coup. Ses long cheveux blond bouclé était détaché, volant à chaque avancé, et son visage si fin légèrement maquillé ne souffrait pas du froid.
C'est donc lentement que la petite boule de nerf s'avança au centre de la piste. La patinoire était immense ! Presque olympique. Et à son grand bonheur, elle était déserte. L'avantage de se lever tôt. L'héritière Sumi commença alors ses quelques tours de piste pour s'échauffe. On pouvait avouer qu'elle était douée. Enfin... Elle savait patiner sans tomber. Mais pour ce qui était des figures, c'était tout autres choses. Après ses quelques tours de piste, Seimi se figea au centre de la patinoire, prit une grande inspiration, et s'élança. Elle voulait réussir son saut. Elle devait y arriver ! La jeune femme prit donc de la vitesse et s'élança. Malheureusement, l'atterrissage fut raté, et Seimi s'écroula au sol. Agacé, elle tapa violemment le sol gelé.

° Encore raté ! °

Mais la jeune bourgeoise était tenace ! Elle se releva alors et continua ses essais. Allez-elle y arriver ? Qu'en pensez-vous ? Je ne vais pas vous laisser réfléchir plus longtemps. La réponse est simple. Elle n'y parvint PAS ! Après mainte et mainte essais, l'unique héritière Sumi s'étala sur le sol froid une fois de plus. Epuisée, lassée, Seimi resta assise sur le sol, une jambe allongée, l'autre plié sur lequel s'installa sa tête. Là, elle ferma les yeux un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:53

Jin de beau matin s'ennuyait dans sa chambre et en avais marre d'ecouter de la musique que ses parents aurait appellais "musique de sauvage !!" decida de sepromenez dans le parc puis eu l'idée d'allée faire du patin a glace !!!

Rentrant dans les vestiaires paisiblement, en croyant qu'a cette heure la, il y aurait personne, se trompa totalement !!! Il vit deux souliers dans les étageres à chausures !! Il mis ses patins au pied mais n'alla pas directement sur la glace ! il se dirigea vers un rebord de cette grande patinoire et vie une jeune fille blonde qui patineais pas avec grace mais en avais drolement envi c'est sur !!! il la regarda se fatigué a essayer de faire des figures et de s'ecrouler ou derappé

° Encore raté ! °


Il compris que fatigué elle allait s'arreter un ptit moment et decida d'allait la rejoindre discretement !! Jin se mis sur la patinoire et gliça silencieusement vers la jolie jeune fille !! il se placa a coté d'elle est s'acoupie pour etre a sa hauteur !! Et tendit sa main avec un sourire !!

Sa te dit de reessayer avec moi !! Je te regarde depuis tous a l'heure et je vais essayer de t'aidé autrement !!!

Il dit sa en parlant tous doucement comme si il avait peur que l'entende
Il resta comme sa la main tendu vers la jolie fille en attendant sa main


Dernière édition par Jin Monohana le Ven 12 Sep 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:45

La jeune femme était installée sur la glacé, fatiguée et agacée. Elle n'y arrivera donc jamais ! La tête posait sur son genou, les yeux fermés, Seimi respirait doucement. Soudainement, elle entendu un bruit. Un bruit de patin se frottant à la glace. De toute évidence, ce ne pouvait être elle. C'était donc une autre personne qui avait rejoint la patinoire. La jeune bourgeoise laissa alors ses yeux fermés, espérant que ce nouveau venu ne viendrait pas l'importuner. Mais ce pouvait être trop beau pour être vrai...

- Sa te dit de réessayer avec moi !! Je te regarde depuis tous a l'heure et je vais essayer de t'aidé autrement !!! -

Et c'était en plus un espion !! Du moins, il la regardait depuis un moment sans bruit. L'héritière Sumi leva alors son visage pour examiner l'importateur. De ses yeux distant et froid, elle le relooka de haut en bas. Aussi loin que remonte sa mémoire, elle ne le connaissait pas. Et il était presque évident qu'il ne la connaissait pas non plus. Dans le cas contraire, il serait certain qu'il l'aurait évité au plus vite. Elle remarqua par la suite la main que lui tendait ce dernier. Mais qu'espérait-il ? Qu'elle allait lui répondre " Mais avec grand plaisir " et saisir sa main ? Il fallait être ignorant ou complêtement fou pour espérer un tel acte venant de sa part. Seimi fronça alors légèrement les sourcils lui montrant son mécontentement. Elle n'était pas une bonne à rien ! Elle savait patiner ! Mais avait seulement besoin d'entraînement pour les figures. Et pour ça, elle n'avait certainement pas besoin d'aide ! C'est donc avec un profond soupir que la jeune femme se releva seule, ignorant complètement la main tendu. Après quelque tapotement sur ses habits pour faire disparaître la glace, Seimi regarda de nouveau le jeune homme avec son regard habituellement froid et méprisant.

- Je n'ai absolument pas besoin de votre aide. Ni de compagnie par la même occasion. -

Doucement, elle s'éloigna de ce dernier et s'arrêta une nouvelle fois. Sans même se retourner, elle poursuivit de sa voix douce et à la fois glaciale.

- Aussi, je ne peux pas vous demander de partir sachant que la patinoire est accessible à tout élève de l'école. Cependant, je vous remercierais de bien vouloir patiner dans votre coin et m'ignorait. -

Suite à ces mots, Seimi s'éloigna en glissant gracieusement sur la glace, sans même prêter attention au garçon. Tranquillement, elle continua plusieurs essais de saut, sans pour autant y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:37

Jin, bouche bée par cette jeune fille a qui il avait proposé son aide gentiment, resta la planté comme un arbre qui tente de planté ses racine dans cette glace artificielle . Mais pourquoi elle refuse mon aide ??? Et pourquoi m'ejecte t'elle comme un sans abris ??? Je ne lui ai rien dit de mal ??? je ne mis suis pas pris comme il faut ???
Il la regarda des yeux et la vis encore essayer !!! et encore se louper !!!
Il decida alors de la laisser la tranquillement en train de se faire mal et de se tordre les cheville a tenter de faire des sauts !!!


Bonne chance !!


Il su tout de suite que cette fille se foutté totalement de c'est quelque mot d'encouragement !
Il fit tranquilement les quelques mouvements de jambe vers la sorti de la patinoire pour si assoire sur le bord et la regardé s'ecrasé coup aprés coup pour voir si elle aurait eu au moins une reussite sur se tas de saut malencontreusement loupé !!!
je lui trouvé un ptit charme a cette fille ! sans doute son arrogance !!! Elle y arrivera bien un moment a se rendre compte que tout de seul elle va pas y arrivé !! Et comme sa je ressemble a un matteur !! nan j'en ne suis pas un matteur j'aime bien voir les gens se faire mal !!!
tous en penssant sa il mit c'est ecouteur et la regarda paisiblement !!!


Dernière édition par Jin Monohana le Ven 12 Sep 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

Que dire, que dire... A part que Seimi enchaîna chute sur chute ? Pas grand chose. Mais une chose était sûr, la jeune femme ne manquait pas de détermination. Quand elle voulait y arriver, elle allait jusqu'au bout ! Quitte à rencontrer bon nombre d'obstacle, Seimi les franchisait, sans se plaindre, sans baisser les bras.

- Bonne chance !! -

L'héritière Sumi ne répondit rien. D'ailleurs, elle ne se retourna même pas pour lui lancer un regard. Elle se contenta seulement de lever les yeux au ciel. Cependant, cette réflexion lui fit perdre sa concentration, et alors qu'elle entamait un saut, l'atterrissage fut brutal. La jeune femme s'étala au sol comme jamais, ne pouvant retenir un léger gémissement. En effet, sa cheville venait de prendre un sérieux coup. Rien de bien méchant, mais la douleur se faisait entendre sous le choc. Rapidement, Seimi resta assise sur la glace, saisissant sa cheville droite des deux mains.

° Mais qu'elle idiote ! °

Ca, c'était certain ! Et le pire était qu'elle s'était donnée en spectacle. Du moins, façon de parler. Mais la rage d'être tomber devant un inconnu lui pesé. Cependant, elle resta silencieuse à tenir sa cheville le temps que la douleur se dissipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:53

Il la regardait toujour puis regardant ses jambe a cette miss, il loupa le pourquoi du SLLAACCH mais l'entendu tres bien qui lui fit revenir bien a lui ! Il leva la tete et vis sa jolie demoiselle se tenir la cheville et voulu allé l'aidé de suite mais un truc le derangea"- Je n'ai absolument pas besoin de votre aide. Ni de compagnie par la même occasion. -" Pourquoi je devrai l'aidé ???

Il desendit du rebord de la patinoire et avanca tranquillement vers cette fille. puis fit le tour d'elle en deux ptit coup de patin pour faire face a elle puis s'acroupie tranquilement, pour s'asoire finalement les jambes croisées !!!



Laisse toi faire !!! et s'il te plait rale pas !!! ou aprés !!!


Il deplaca la jambe de la fille tenait pour la mettre sur ses jambes croiser et delassé sa chausure pour mettre son pied a nu doucement .Et je parie qu'elle va dire que je lui fait mal !!! Il mit une main contre la glace puis lui massa la cheville jusquau talon ,la elle pouvais raconté se qu'elle voudrais el savais massé trés bien !!! Sa cousine adorais sa et le froid de sa main posé sur la glace calmé la douleur plus vite !!! Il senti que la fille et pas trop a l'aise ! Jin pris une inpiration car il savait que cela servait mais decida de lui dire !!!

Tu devrais arreter pour aujourd'hui ou te reposé au bord un ptit moment !!
Si tu veut je t'offre quelque chose apres je vais m'en aller !!


Il continua de la massée puis la regarda laissant sa cheville sur ses jambes et atendu qu'elle reponde ou fasse quel que chose car sa douleur devais etre estonpper !


Dernière édition par Jin Monohana le Ven 12 Sep 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:22

Seimi, toujours au sol, tenait fermement sa cheville. Il est vrai que ce n'était pas grand chose, mais la douleur était bien là, vive sur le coup. Honteuse, la jeune femme fixait sa cheville, n'osant pas lever les yeux plus haut. Elle espérait tellement qu'il ne vienne pas. Non ! Elle aurait trop honte... Mais comme tous, nous le savons déjà, Seimi ne déborde pas de chance. Elle n'en a même pratiquement jamais ! Et c'est certainement pourquoi un bruit de patin glissant sur la glace se fit entendre... Le jeune inconnu était là devant elle. Et elle n'en voyait que ces pieds. Finalement, ce dernier s'installa à son tour sur le sol, les jambes croisées.

- Laisses-toi faire !!! Et s'il te plait, râle pas !!! Ou après !!! -

Sur le coup, elle ne comprit pas immédiatement. Mais il lui fallut peu de temps. En effet, une fois sa phrase dite, ce dernier déposa sa jambe sur les siennes, retira le patin, posa une de ces mains sur la glace, et massa sa cheville. Râler ? Bien sur qu'elle allait le faire ! Et tout de suite !

- Non mais ça va p...! -

Rapidement, elle se tut, remarquant le bien que lui procuré le massage. La douleur ? Elle passait outre. Seimi n'était certainement pas du genre à ce plaindre d'avoir mal. C'est donc avec grande surprise que la jeune femme se laissa faire. Mais lorsqu'il eu terminer, elle voulu s'exprimer.

- Je... -

Et une fois de plus elle ne dit rien, coupé en plein élan.

- Tu devrais arrêter pour aujourd'hui, ou te reposé au bord un ptit moment !!
Si tu veux, je t'offre quelque chose après je vais m'en aller !! -


Et puis quoi encore ? Se reposer ? Certainement pas ! Elle devait réussit son saut. C'est donc sans un mot, que l'héritière Sumi remit son patin, et se redressa sur la glace. Mais ce geste lui fit tirer une légèrement grimace. Se reposer un instant n'était peut-être pas une mauvaise idée. C'est alors dans un soupir que la petite bourgeoise répondit.

- Vous avez raison. Je devrais certainement reposer ma cheville un moment. Mais ne considérez pas que ce geste soit amical ! Je ne cherche nullement à être gentille avec vous. Une fois ma cheville reposée, je retournerais m'entraîner. -

Sans un mot de plus, ni une attente de réponse, Seimi se dirigea vers la sortit de la patinoire, pour s'installer sur un des bancs. Une fois encore, elle ne s'était pas montrée des plus ouverte. Pas un brin de gentillesse s'échappé de ses paroles. Mais elle était comme ça. Dur envers les autres et envers elle-même. Seule sa douce amie Suzuki Shizuka s'avait l'attendrir. Son amie qu'elle n'avait pas revue depuis un bon moment à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:42

La jolie miss semblait faire comme elle le voulais mais a la remise de son patin sur sa cheville elle fit une grimace et elle fit mine d'affirmé ce que Jin avait dit apparavant

- Vous avez raison. Je devrais certainement reposer ma cheville un moment. Mais ne considérez pas que ce geste soit amical ! Je ne cherche nullement à être gentille avec vous. Une fois ma cheville reposée, je retournerais m'entraîner. -

Elle fait se quel veut aprés tous !!

Ben vaut mieux pour ta cheville !!! Et attend je vais t'aidé un peu !!


Il pris la main gauche de la jeune fille et mis son autre main sur le bassin de cette derniere pour l'emmener au rebord sans qu'elle s'appuie sur sa cheville gauche [HRP ta pas dit que cheville ta mal ] au sol !


Leve ta jambe !! Et j'aime bien voir les gens sourire!! c'est pas ton truc j'ai l'impression ??


Il la deposa doucement sur le bord de la patinoire et fit deux trois pas glissant vers l'arriere !!
Il se retourna puis fit un tour tranquilement puis s'arreta net !
Il avanca de 5 pas puis le pied gauche devant ,il élança avec sa jambe droite pour s'envolé et faire un demi tour sur lui même et atteri sur son patin droit puis le deuxieme pied au sol il s'arreta en glissant doucement. Il reparti tous droit en fesant 3 pas le pied droit elancé permi de faire cette fois çi un tour entier pour atterir a nouveau sur c'est deux jambes. Il avanca a nouveau vers le bord de la patinoire et sorti pour se dirigeais vers le distributeur de boison

Qu'est que peut bien boire cette fille ?? Bah de l'eau c'est le plus banal et tous le monde en boit !!
Il appuya sur le bouton de l'eau et blam bam bam le bruit de la bouteille qui tombe cassa le silence de se lieux. Jin recupera la boisson et se dirigea vers la jeune fille pour lui proposé de l'eau

Tiens !!! Je suis pas un pro du patin mais si tu veut je peut t'aidé si tu veut !! je sais tous a l'heure tu ma dit nan, mais bon si tu veut je te laisse !!

Il fit un ptit silence de quel que seconde puis se repella quel avais peut etre encore mal


Fait voir ton pied s'il te plait?? il va mieux ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux y arriver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux y arriver !!!!   Je veux y arriver !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux y arriver !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Le complexe sportif • :: • Patinoire •-
Sauter vers: