Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]

Aller en bas 
+2
Nyoko Kusano
Seishi Onizuke
6 participants
AuteurMessage
Seishi Onizuke
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Seishi Onizuke


Masculin
Nombre de messages : 630
Localisation : [#==>Là où tu ne me trouveras pas... **µ
Classe : Première
Club : Hôte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:48

La journée commençait à peine… Le soleil éclaircissait faiblement l’immense chambre, au travers des nombreuses fenêtres dont disposaient cette pièce, frappant de ses rayons dorés la bouille de l’adolescent fortuné. Les petits oisillons chantés, gazouillaient. Le garçon quand à lui se tourna, se retourna dans ses draps, batailla pour récupérer sa couette, avant de se laisser tomber sur son oreiller en plume d‘oie, comme ci de rien n’était. Il se redormit, aussi sec. Un sourire se posa telle une feuille légère sur son visage de gosse de riche tout trognon. Il était bercé par le doux chant de la nature… Les oiseau gazouillaient, les herbes bruissaient au vent, le léger bruit des sécateurs au loin taillant l’herbes, les pas lourds se précipitant dans le couloir, les… Hein ? Le jeune eut à peine le temps d’ouvrir un œil et d’hausser un sourcil, qu’une bourrasque, que dis-je qu’un cyclone pénétra dans son espace, son domaine ! N’était-ce pas assez de violer son territoire ? Non, à présent elle le secouait comme un prunier, le sommant de se lever, en gueulant à tue-tête : Deboooooout Seishi debooooooooout ! Le bonhomme concerné se contenta de lever les yeux au ciel du mieux qu’il put, étant toujours prit pour on ne savais quel autre arbre fruitier. Il faisait son possible pour garder son sang froid. Il se dit simplement : Seishi, tu dois faire preuve de sang froid, et rester calme, après tout, se n’est rien. Cinq minutes plus tard, ils étaient deux à hurler à tue-tête, leurs voix résonnant dans toute la maisonnée, aussi spacieuse fût-elle. Et bien, si s’était cela le légendaire calme de Seishi Onizuke, autant s’en passer !

Une demi-heure plus tard, leur cirque était terminé. Inga, la sympathique et bien en chaire suédoise, était retournée à ses fourneaux, soucieuses de préparer un copieux petit déjeuner aux Onizuke, après avoir si « gentiment » réveillé l’aînée. Encore heureux qu’elle n’aie tenté de le faire avec le second. S‘aurait été un véritable désastre, une réel catastrophe. Enfin bref, l’ouragan Inga passé, il était temps pour Seishi de se préparer, et d’envisager d’aller en cours. Oui, « envisager » était le mot. Un léger sourire se dessina sur les lèvres rosées du jeune homme, encore allongé dans son lit, une jambe croisée posté sur l’autre, observant fixement le plafond orné. Seishi repensait à ses vacances forcées, à sa petite « crise de folie » qui l’avait obligé à quitter le lycée un petit moment. Quelle drôle d’aventure quand même… Bon c’est vrai qu’il était tout de même bien barré, et que cette « pause » était arrivé comme qui dirait à point nommé, mais bon… Enfin bref, finit de penser à tout cela, direction, la douche ! Et oui, notre petit Seishi devait se faire tout beau pour sa rentrée ^^ Le jeune homme fit sa toilette, s’habilla, passant encore un quart d’heure une demie heure à se préparer puis alla déjeuner.

L’adolescent arriva dans la salle à manger, et s’assit en bout de table, en face de sa mère, lui adressant un salut respectueux et un petit : bonjour ’man tout mimi et tout trognon. Il se mit a mangé, très rapidement, se dopa à la caféine, et déserta la table, tel le Dalton poursuivit par Lucky-Luke >< (Dis donc, il a l’air vachement pressé de retourner en cours celui-là ><) Enfin… Le petit bonhomme remonta donc dans sa chambre attrapa le célèbre joujou que tout le monde possédait désormais, à savoir un I-Pod, le super-hyper-archi-giga-beau-et-super-neuf-qui-vient-de-sortir, son sac qu’il posta en bandoulière, ses super jolies schmooves (oooh mercredidouille, honte à moi je sais plus comment s’écrit ce truc…) blanches, son portable, et zooooooou, le voilà partit à l’aventure. Oui bon, à son lycée quoi. L’immense porte en bois sculpté se referma derrière sa personne, en un bruit sec. Le riche héritier commença à se diriger vers son prestigieux établissement, se trouvant non loin de la maison familiale. Quinze minutes plus tard, cheveux virevoltant derrière lui, il arrivait devant les grilles de son lycée. A peine eut il passé la grille métallique, il sentit déjà de nombreux regards posés sur lui. Déjà, les gens parlaient sa et là, le montrant du doigts, sans gêne. Bientôt, Seishi entendit un peu partout des choses du genre : Oooh t’as vu, c’est Seishi il est de retour ! Ou encore : Tiens, il est pas mort lui ? Génial !

Enfin bref, plein de chose de ce genre. Et ce jusqu’à se qu’il rentre l’intérieur. Et là, ce fut pire… En effet, à peine eut il passé le pas de l’immense porte du hall ainsi que de dire ouf, qu’une bande de jeunes fille de secondes ainsi que de premières lui sautèrent au cou. Mon dieu ! Et après on reproche aux hommes d’être guidés par leurs hormones ( … sans commentaires xD). C’est ainsi que les courses poursuites recommencèrent. Oui, imaginez un pauvre étudiant, beau, riche, super sexy, se faisant poursuivre par une bande de fille assoiffées d’on ne sait trop quoi dans tout l’établissement, jusqu’à se qu’elles se prennent la porte de la salle de cours du garçon… Oui je sais sa donne envie x). Seishi observa un instant la salle de cours. Il était seul, omis le professeur. En bon élève, celui-ci alla le saluer, avant de se poser à une place à côté d’une fenêtre. Seishi se mit à rêvasser, attendant que les autres n’arrivent, vaguement heureux que le professeur n’est pas posé plus de question quand à son « absence »…


Dernière édition par Seishi Onizuke le Ven 12 Sep 2008 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:21

" Nyoko arrête de râler bordel t'as vu l'heure ? "

Eh oui, toujours la même qui ronchonne après ces fichus uniformes scolaires. C'est un lycée de riches après tout, pourquoi ne pas se différencier en portant ce qu'on veut ? Erf, ne cherchons pas à comprendre. Elle se regardait de haut en bas, à droite, à gauche, dessus, dessous, sans pour autant ôter cette grimace sur son visage qui la rendait encore moins attreyante qu' à l'ordinaire. Bon bon, on ne va pas lui reprocher de ne pas être matinale, au grand malheur de ses colocataires qui n'avaient de force que pour lui ordonner de faire moins de bruit. Finalement, elle se résigna à arrêter de geindre, après tout, elle allait devoir se coltiner ces habits jusqu'à la fin du lycée, alors autant y mettre de la bonne volonté dès maintenant. Erf pas gagné. Toujours décorée d'une belle et grande grimace, elle du, avec peine, attacher ses longs et épaix cheveux en une belle couette bien faite. Répugnant. Finalement, elle finit par partir et enfin laisser ses joyeuses colocataires dormir, avec un grand et gracieux claquement de porte. Nyoko, frustrée ? Jamais voyons.

Elle se dirigea d'un pas las vers sa salle de cours. Elle n'avait même pas pris la peine de vérifier quelle matière avait-elle. Une fois arrivée, elle vit une orde de harpies devant sa salle de cours. M'enfin, pour ce qu'on voyait de la porte. Bon j'exagère peut être un peu, ou pas...? Nyoko n'est pas la seule à être matinale à ce qu'elle pu constater, ça fait peur à voir même...

Difficilement, elle se fraya un chemin entre ces psychopathes tranquillement en train de papoter, sautiller, tappant des mains d'excitement, n'hésitant pas à les bousculer assez brutalement pour les faire tomber. Une fois dans la salle de cours, Nyoko referma la porte une nouvelle fois dans un bruit sourd. Faisant face à la porte, elle brandit le poing en l'air, comme si elle allait attaquer ces demoiselles aux hormones remontées dès qu'une d'entre elles ouvrirait cette fichue porte. Finalement, elle abaissa rapidement le poing, et attrapa ses chaussures de son sac qu'elle balanca avec soin à ses pieds avant de les enfiler. C'est déjà pas mal qu'elle supporte ces fringues, alors si en plus faut mettre des chaussures pour venir jusqu'ici... *W* Puis elle se retourna, les esprits en place, et vit un élève et un professeur. Et bah, que de monde... Elle ne se souciait même pas de s'être donnée en spectacle dès le premier jour. Le professeur la regarda perplexe. Nyoko lui sourit -hypocritquement bien sûr-, et s'inclina avant d'aller s'assoir au premier rang. Son oeil, bien qu'invisible, laissait tout de même clairement voir son ironisme face à la situation. Elle observa du coin de l'oeil son seul 'camarade" de classe pour l'instant, vu la belle gueule, elle se demandait s'il n'était pas la cause de ces sauterelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:36

-Ca alors, je suis le troisième en avance...

Hé oui tu es troisième imbécile ! le sais-tu ? en tant que président des hôtes, tu dois te montrer plus actif, plus galant et plus élève modèle !! regardes-moi les deux jeunes qui sont là ! ils ne se plaignent pas eux ! En plus ils ont envie de se mettre au premier rang mais ils n'osent pas...les pauvres...

Pour célébrer l'hymen du soleil et du ciel, Raphaël Hakaru décida de se lever à la bonne heure pour respirer l'air du ciel....non, plutôt de ses coffres d'argent qui sont prêts pour être volé ! Bref, le petit milliardaire bougea ses membres d'un bond puis posa son pied par terre.
*Crotte ! je me suis levé du pied gauche !*Non là je ne vois vraiment pas...
La question était : pourquoi était-il aussi excentrique ? c'est bien dramatique à son âge ! Bref, après une soirée cinéma avec ses jeunes copains issus de la noblesse, le jeunot ne pouvait se permettre qu'une petite..non, grande fête en plus ! jusqu'à quatre heure du matin, le jeune homme se balança de droite à gauche pour larguer les filles...enfin groupies, c'est bien plus joli comme mot. Un ado déjanté comme tout autre, même s'il fuyait la banalité, il ne pouvait que s'empêcher de la rencontrer. En gros la belle vie, sans trop se soucier de ce qui se passait autour. Maintenant revenons à la réalité : le pied gauche !
*Crotte ! je me suis levé du pied gauche !* ça va ça va on a compris ! allez, va appeler ton domestique pour qu'i te transporte jusqu'à la salle de bain, fichtre !

Imbécile heureux comme il était, Raphaêl Hakaru passait des heures à virer ses camarades de maisons parceque soi-disant ils l'aideraient à choisir l'habit du jour...coquin comme gars, tu n'attirerais pas plus de filles comme ça ! enfin le pire c'est qu'il attire vraiment beaucoup...Bref, le voilà habillé, nous allons d'écrire ses vêtements bigarrés...hein ? mais ? en uniforme du lycée ?? comment est-ce possible ? enfin, comme je l'avais bien dis, à force de fuir la banalité il se retrouve avec. Laissons le dans son coin et prenons notre petit déjeuner avant la fin du monde.

Arrivé avec la meilleure de ses véhicules, le petit être déposa sa paire de jambes au sol, façon acteur de cinéma...toute une histoire pour finalement attirer des fans bien dangeureuses.

-Les jeunes de nos jours...regarde-moi ça...


Hé oui ! les jeunes comme tu dis, crétin ! Maintenant en classe, il ne savait ce qui pourrait lui arriver...surtout avec son pied gauche mal utilisé lors du réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:54

La tronche enfariné, le bip sonor de son reveil, tueur de reve, reveilla le jeune milliardaire avec un soucis que tout le monde a le matin " mais ou sont les toilette deja ????"
Apres cette bien reveillé a coup de bolle de chocolat chaud tous en reflechissant le pourquoi du " pourquoi les asiatique ne prenne pas de ptit dejené bien constitué ??? " mais revenons au sujet du jour la reprise des cours !!!

Le jeune garcon rentrant dans l'etablisement monter les escaliers plus que tranquillement a un rythme defrenetique la tete dans c'est pensé en cherchant sa classe !!! tous a coup realisa : Mais merde se lycée est imense j'y crois pas je me suis perdu !!!! C'est la deche !!! pas le premier jour !!! Il chercha un plan de l'etablisement et se redirigea vers l'entrée puis repris la route vers sa classe.

Retrouvan sa tete de deterré il ouvra la porte et vie 3 personne dans la salle 3 personne installé en fond de salle et un prof en attente que ces éléve arrive. Parmi les trois eleve un qu'il n'eu jamais vu, la ptite fille rencontré dans la téa partie et fut choqué par sa petitesse a son age et ... le salop avec plein de nunuche autour de lui qui m'artyrise les prolétaires simplement pour raison que il lui faut une occupation ! Mais hypocritement il dit tous en trainant ses pied vers une place au 3 eme rang contre un mur le meilleur endroit pour finir sa nuit perturbé par une invention de malheur


Bonjour


Il instala c'est affaire et s'endormie d'un calmement dans son coin en ne sachant meme pas dans en quel cours il était!!
En esperant que personne ne fasse trop de bruit et je haie les lundis
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Chachamaru
Elève de première boursier
Shin'ichi Chachamaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans les abimes du neant
Classe : premiere
Club : kobudo
Date d'inscription : 16/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:39

Shin'ichi arriva essouflé sur le pas de la porte. a l'interieur, on pouvait deja entendre les eleves discuter entre eux de divers choses. le jeune homme frappa a la porte puis penetra dans la salle. Quatre eleves etaient deja present et s'etaient intallés a leurs places.

Bonjour,

Presque en retard Chachamaru!

Desolé professeur,

Et votre tenue laisse a desirée! allez vous asseoir!

bien,


Le jeune homme s'inclina pour salué l'enseignant ainsi que les differentes personne presente puis s'avanca pour prendre place. Il s'assit pres d'une des fenetres de la classes pour observer le jour et ses merveilles. Il posa son sac ouvert contre le mur et put enfin soufler.

Maudit reveil, pestéa-t-il dans un murmure


Il profita de ses quelque instants pour reajuster son uniforme mit a la va vite. Son sac etait ouvert et on pouvait y voir un fouillis enorme dont shin'ichi reussir a extraire de quoi ecrire. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui et vit trois personnes qui discutaient et une quatrieme qui dormait dans un coin de la salle. un soulagement apaisa le jeune homme, il n'etait pas trop en retard. il se mit a regarder les nuages volant dans le ciel en attendant le debut du cour
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeoncergy.clubdiscussion.net/index.htm
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:06

Et voilà un jour pas comme les autres qui commence. En effet, bien que la jeune femme avait logée dans l'établissement toutes les vacances, aujourd'hui le réveil se mit à sonner. D'humeur massacrante, Sumi Seimi laissa tomber tout le poids de sa main sur l'étagère. L'effet fut immédiat ! Aussitôt fait, le réveil arrêta de brailler. Doucement, la petite bourgeoise sortit des bras de Morphée pour revenir à la dur réalité. Ca y est ! Ca lui revient. Aujourd'hui était le jour de la rentrée. Après un long soupir d'épuisement, la jeune femme s'accorda 5 min de plus. Cinq minutes qu'il aurait fallut éviter. En effet, il ne lui fallut pas plus de temps pour se rendormir. Ce fut donc le chant des oiseaux qui la sortit de ses rêveries. Son lourd regard se dirigea alors vers le réveil tombé, dù au choc. Lentement, elle le redressa et là, ses yeux s'écarquillèrent. La voilà qui allait être en retard ! Pas plus inquiète que ça, la jeune noble se leva doucement de son doux lit moelleux pour se diriger vers la salle de bain. Prendre une douche ! Elle en avait sérieusement besoin pour se réveiller. Après dix bonnes minutes passés sous le jet d'eau, l'héritière Sumi quitta sa douche pour commencer à se pomponner. Il fallait bien être présentable. Dix nouvelles minutes eux le temps de s'écouler. Enfin prête : douché, maquillé, coiffé, parfumé, et habillé, Seimi prit le temps de se boire un bon café serré avant de quitter sa chambre.

D'un pas pas plus pressé que ça, la jeune femme s'avança dans les couloirs pour quitter le bâtiment des dortoirs. Rapidement, elle atteignit le bâtiment principal, et c'est sans difficulté qu'elle regagna ca salle de cour. Là, elle poussa doucement la porte et aperçu son prof la fixer. Sans lui adresser un sourire ou un regard, Seimi se contenta de pousser un bref "bonjour" comme à son habitude. Suite à ça, elle regagna sa place au fond de la salle et observa les élèves de son regard froid.
Tout d'abord, elle observa Onizuke Seishi. Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans l'école. Une longue absence... Ensuite, Hakaru Raphael. Son "grand frère" et le président du club d'hôte. Quel cas cet homme là ! Ensuite Monohana Jin. L'homme de la patinoire. Puis Chachamaru Shin'ichi et Kusano Nyoko qu'elle ne connait pas plus que ça.

Bref, la jeune bourgeoise finit par s'écrouler sur sa chaise, attendant que l'heure s'écoule rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Onizuke
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Seishi Onizuke


Masculin
Nombre de messages : 630
Localisation : [#==>Là où tu ne me trouveras pas... **µ
Classe : Première
Club : Hôte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:00

Quelques nuages blanchâtres coulaient sur la voûte bleu azur, tels de l’encre sur une toile. Ils virevoltaient au grès du vent, allant ça et là, finissant par s’écarter du champs de vision du jeune aristocrate. Quelques arbres ployaient gracieusement sous le vent, leurs branches bruissant sous les faibles bourrasques, leurs feuilles se détachant par moment avant qu’elle ne finissent leur trajectoire sur la pelouse. Seul les cris, les exclamations et les hurlements de ces dindes…euh dames ^^, venaient gâcher cette paisible idée de quiétude. Les cris se poursuivaient, laissant apparaître quelque fois un ou deux visage féminin, le pointant du doigt, et poussant quelques hurlements de plus qui amusaient tant le petit bonhomme. La porte finit par s’ouvrir, à la volée, laissant entrer une jeune fille que Seishi n’avait eut l’occasion de voir auparavant. Pour la peine, il l’observa un petit moment, la scrutant de la tête aux pieds. Soudainement, elle brandit le poing, en direction des jeunes hum…groupies, proférant quelques injures qui eurent le don de faire sourire notre jeune ami. Elle finit par se retourner, balançant… merde elle venait de balancer ses chaussures par terre O.o, espérons que cela ne sente trop ><‘. Le bourge réprima une légère grimace de dégoût, avant de se détourner de ce petit spectacle, reprenant sa sublime contemplation…

Cinq secondes plus tard, le voici qui dépliait ses jambes avant de les poser au sol, croisées et tendues. A priori, le jeune homme se brisait les noix de façon mémorable ><. Et oui, il venait d’être touché par cette chose qu’on appelle « l’ennui profond ». Il tritura donc nombre de stylo, de crayon, de cahiers, gribouillait deux ou trois petites choses insignifiantes. Il se remémora soudain qu’une personne était arrivée plus tôt, oui bon il n’y’a même pas cinq minutes. Il décida donc de…la dessiner ^^’. Et oui, notre petit bonhomme née avec une cuillère en or dans la bouche, avait le don du dessin. Il entreprit donc de faire un petit portrait de la demoiselle se trouvant non loin de lui, vite fait bien fait, histoire de moins...se les briser x). De nouveaux cris se firent entendre dans le couloirs, présageant l’arrivée d’un autre personnage important de cette histoire. En effet, la porte finit par s’ouvrir, laissant entrer notre gentil excentrique national, à savoir le célèèèèèèèèèbre Raphaël Hakaru. La porte se referma en un léger « clac », les pas de Raphaël résonnant dans la pièce. Celui-ci alla se poser, tel tout les hôtes, d’une façon gracieuse et élégante. Seishi soupira un instant, et acheva le croquis. Il le regarda un moment, avant de le déchirer, ni plus ni moins, avant de jeter les quelques morceaux au dehors en toute discrétion. Oui bon et alors ? Se n’était qu’un rapide dessin certes joli, mais bâclé ><.

D’autres protagonistes firent leurs entrée à ce moment précis. Tout d’abord il y eut cet élève un peu bizarre arborant une tête de déterré, qui finit de…disons s’écrouler de sommeille sur une table >.<. Bon okay, lui aussi avait fait la fête jusque tard dans la nuit, pourtant se n’était lui qui arborait une gueule de zombie… Vint ensuite le tour d’un élève éssouflé, sans doute prolétaire au vu de son uniforme aux couleurs passées et mal ajusté. Le « paaaaaaauvre » petit se fit un instant réprimander par le « méchaaaaaant » professeur, avant d’aller s’installer près d’un fenêtre, tout comme Seishi. ET enfin, vint Seimi. celle-ci attira un peu plus l’attention de Seishi, du fait qu’ils se connaissaient tout deux…assez bien. Cela faisait d’ailleurs, un moment disons qu’il ne l’avait vu. Enfin passons, il était tout simplement assez heureux de la voir donc ^^ Le jeune Onizuke reporta son attention sur la classe et se mit à sourire. Chose surprenante, chaque élève se trouvait seul. A croire que chacun avait peur de se faire bouffer par un autre ><. Enfin bref, Seishi attendit patiemment que le cours commence, désireux de finir cette journée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptySam 20 Sep 2008 - 0:09

Du sable tous autour rien que du sable et de l'eau bleu et des palmier derriere, des personnes sorti de nul part et une paillotte aparue sous les cocotiers avec plein de monde avec des sons de guitare qui y sortait et des planche de surf a en revé que sa serai pas possible et oui Ji reve et se fait reveillé brusquement par une news arrivée dans la salle. Sa presence l'eu reveillé et ouvra les yeux doucement avec la marque de son bras sur sa joue les et les paupiere lourdes. Il reconnu la jeune fille de la patinoire et se dit peut etre qu'il devait la laissé tranquil ici car elle devait connaitre beaucoup plus de monde que lui et il remarqua un eleve bizare prés de la fenetre ! Vu l'etat de ses fringue sa devait etre un boursier comme la ptite Tsuki ???

Il se raprocha doucement vers la fenetre en laissant ses affaire sur sa table et ouvra une fenetre pour se faire fouetté par l'air frai exterieur qui le reveilla et regarda la classe avec attention et vu un truc louche chez tous le monde !!! tous le monde regardez le ciel !!! Il leva les yeux et vi que des nuages, soit des enorme masse d'eau plus legere que l'air ambiente mais a par sa regardez les nuage today ne l'interresser pas !!

Il vit que ce lieu etait tenue par une atmosphere lourde, voir tres lourd,... le silence !! Et decida de le cassé brusquement !!!


Pourquoi tous le monde regarde le ciel ??? a par qu'il fait beau aujourd'hui et que c'est pas une journée a cours !!! D'ailleur on est en cours de quoi ??? on ma dit simplement qu'il falait venir ???

il s'asit sur la table la plus proche tournée une fenetre le regard en direction de quelques jeunes filles qui s'appretait a rentré dans le batiment en parlant les une au autre tous en attendant la reponse de ses camarades dans la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptySam 20 Sep 2008 - 14:36

Nyoko s'installa confortablement sur sa chaise, c'est à dire, complètement avachie dessus. Allez courage, une heure à tenir c'est pas la mort. Il restait toujours les idioties de certains gravées sur les tables pour s'occuper. A peine assise, que quatre élèves firent leur entrée. On voyait la motivation régner dans leur regard... Hehe ironie quand tu nous tiens...Bref. Nyo' les observa attentivement les uns après les autres. Un qui roupille. Puis encore un hôte. Pas n'importe lequel, le président du club, attentioon. Ensuite, un autre qui, vue son allure, ressemblait plutôt à un boursier. Même en étant habillés tous de la même manière, les boursiers trouvaient le moyen de se faire remarquer. Gah quel don. Et enfin une jeune fille avec qui elle avait eu un léger accrochage au bal, m'enfin, son souvenir était assez vague. Eh bah, on ne pouvait pas tomber dans pire classe. De plus, ils n'étaient pas bien passionnants à "étudier", les hôtes eux même étaient ennuyant en ce si beau jour ?! Ils semblaient tous enivrés par le ciel pourtant couvert. Cependant, Nyoko n'était pas mieux que eux sur ce point. Après tout, tout est bon lorsqu'on s'ennuie, mais l'un d'entre eux ne semblait pas du même avis.

Pourquoi tous le monde regarde le ciel ??? a par qu'il fait beau aujourd'hui et que c'est pas une journée a cours !!! D'ailleur on est en cours de quoi ??? on ma dit simplement qu'il falait venir ???

Le professeur lui même ne réagit pas, absorbé par son livre. La jeune fille releva la tête, critique, elle dévisagea le roux qui venait de casser le silence écrasant. Elle releva un sourcil invisible grâce à sa frange, et soupira. Ironique, elle lui répondit.

- Ne fais jamais dans la politique mon vieux.

De toute manière, elle était à peine agréable avec des boursiers, qui pourtant, elle appreciait. Alors avec les gosses de riches, y'avait même plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:23

Ne fait jamais dans la politique, mon vieux!! Et pourquoi elle me dit sa je comprend pas quelle est le raport avec se silence de mort dans la classe( HRP : et pas que dans la classe mais dans le forum aussi) et de plus je suis pas vieux.

Hum!! fit une voie lointaine pour lui!!! Vous etes en cours de japonnais moderne et je vous pris a tous s'il vous plait de reprendre vos place pour le debut du cours! cette voie etait celle du professeur .

Jin pris ces affaire et s'installa un peut plus prés de la fenetre a coté de la jeune fille qui lui avais adressé la parole et accorda un baissemant de tete au professeur pour le simple respect ! Il sortit un cahier et un crayon bien taillé pour son cours et dit a la gosse !!!

Et toi qu'est que t'y connais en politique , ma ptite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty
MessageSujet: Re: ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]   ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premìere]cour de Physique(venez nombreux ^^les premìeres)
» Cours des Premières !
» Rentrée au bercail.
» Rentrée ! Déjà perdus ?
» Au dojo, entraînement de Seishi... [ ??? Venez^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Salles de cours •-
Sauter vers: