Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre N°1: Fuyusuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:40

Histoire

Après un entretien avec le directeur, il fût accepter à Fuyusuke d'avoir une chambre dans le dortoir, on lui designa de s'adresser à l'accueil du batiment.
Il traversa rapidement la cour, trainant une bien lourde valise qu'il portait avec difficulté, bien qu'il marchait toujours de façon certaine et assurée, ne voulant pas montrer sa douleur.
Une fois arrivé au batiment, il s'adressa à la jeune femme installée au bureau.


Bonjour, il me faudrait une chambre...

Il montra la papier que le directeur lui avait donné, indiquant qu'il avait bien payer (une vrai fortune, il avait choisi l'une des meilleurs chambre)

...je vous prie.

La femme consulta le papier, le griffona d'une longue signature et le lui rendit. Elle lui indiqua le premier étage, chambre N°1 et lui donna une clef qu'il ajouta à son trousseau.

Merci.

Il reprit sa lourde valise, prit l'ascenseur...

<Vraiment bien équipé ce lycée...>

...qui l'amena donc à l'étage désiré. Il posa sa valise devant la première porte, reprit la clef et ouvrit la porte.

Description

L'espace était très luxieux et d'une grande armonie, chaque objet était installé de façon à être le plus mit en valeur possible. Malgré le côté luxieux de la chose, cette chambre reste une chambre avant tout.
L'entrée donne sur une petite partie dans laquelle l'on retire ses chaussures, le reste du planché est en parquet, légèrement surèlevé.
Nous entrons alors dans la chambre, un immense lit très accueillant était au coin de la pièce. Une cheminé, de forme ovale, plus la pour le style que pour l'utiliter, était en plein milieu de la pièce. Le tout était magnifique, un bureau aussi grand que le lit qui sera parfait pour les révisions. En s'avançant encore l'on découvre une salle de bain, une baignoire très spacieuse dans l'un des coins, une douche dans l'autre, à l'opposer les toilettes et un petit lavabo, faisant petite mine face à tous ce luxe. L'on referme cette porte et l'on repasse par la chambre, nous nous dirigeons cette fois à l'opposer de la pièce. En ouvrant une nouvelle porte, l'on trouve cette fois une cuisine, entièrement équiper, du frigo au lave-vaisselle, en passant par la cuisinière et le lave-linge en retrai.


Histoire

Après avoir visiter le lieu, Fuyusuke installa ses affaires dans les différentes armoires et se plongea dans son lit, il esperait fotement que cette année se passera aussi bien que la préscédante.


-------------------------------------------------------------------------------------

édition

Fuyusuke était sortit un moment pour prendre rapidement connaissance des lieux, beaucoup de rumeurs fillaient dans les couloirs, et la plupart parlaient d'un club, "le club des Hôtes" disait-on, il prit donc la décision d'aller voir la personne qui s'occupe de ce club dès qu'il en aurait prit connaissance.

<Si j'entre dans ce club...je serai en 1ère ligne des dernières rumeurs du lycée j'en suis certain!>

Pensais-t-il, en attendant, il resta dans sa chambre et contempla la cour par la fenêtre de sa chambre.


-------------------------------------------------------------------------------------

édition 2

Après quelque reflexion, il pensa que la bibliothèque était le meilleur endroit pour trouver des informations sur ce "club des Hôtes".
Il prit son sac de cour, prit quelque affaires histoire de faire croire qu'il part reviser et descend au ez-de-chaussé


Où est la bibliothèque je vous prie?

Dit-il en passant devant la jeune femme, en se rapellant qu'il n'en avait aucune idée. Elle lui indiqua le batiment sur la gauche en sortant dans la cour.

Merci.

Il sortit et prit directement la direction que l'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
kyo ayame
Elève de seconde kyo ayame


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:27

kyo qui passait dans les couloir pour visité un peu l'internat regardais un peu de partout les garçons qui y avait dans le collège.il passa devant la porte de la chambre de Fujita Fuyusuke
est décida de frapper a sa chambre pour faire connaissance


"salut je me présente je m'appelle kyo ayame je suis nouveau dans le bahu je viens faire un peu connaissance car je n'ai pas d'amie dans se bahu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-le-reve.forumactif.fr
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:49

Après avoir traverser la cour à pas rapide, il entra dans le batiment, la femme s'apprêtais à fermer, il arrivait à temps.

Il prit les escaliers cette fois, et arriva au 1er étage, il remarqua alors le jeune garçon posté devant sa chambre.

Tu cherches quelque chose? Ma chambre ne dispose pas de chose bien interressante qui puisse je pense t'intriguer, bref si tu es devant ma chambre, c'est qu'il y a une raison non?

Il le poussa légèrement et ouvrit la porte avec sa clef, il entre et enlève ses chaussures.

Tu as l'intention de rester devant ma porte comme un chiot égaré? entre donc...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
kyo ayame
Elève de seconde kyo ayame


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:58

il fut surprit des mot de fuyusuke est entra en enlevant ses chaussures très soigneusement de fassons a pas les metre en bordel.

"je voulais juste faire conaissence est me faire un p'tit peu d'ami pour pas m'enuyer "

il lui sourit est regarda la chambre de fuyusuke émerveiller paar tous ses objet puis se retourna vers fuyusuke

"tous d'abord je me présente je m'appelle kyo ayame.."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-le-reve.forumactif.fr
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:04

Il regarda Kyo de façon interloqué lui tendre la main, il finit par se retourner sans la lui serré.

Je me nomme Fuyusuke, Fujita Fuyusuke.

Il s'installa dans son lit.

Dis moi Kyo...

Il prit son pendentif dans les mains, comme s'il avait peur de l'avoir perdu et souffla...

...En qu'elle classe es-tu? et pourquoi avoir choisi l'interna alors que beaucoup vive dans une résidence? Et tu as qu'elle âge? vu ta tête, je dirai...15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
kyo ayame
Elève de seconde kyo ayame


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:22

regarde le ciel par la fenêtre est regarda peu après fuyusuke

"je suis en classe de seconde.Je suis interne car je n'arive pas a vivre avec mes parents adoptifs je n'arive pas a m'habitué d'etre avec eu sa fit bientôt 10 ans ue je suis avec j'avais 5 ans quand il m'avais adopté.j'ai 14 ans est bientôt 15ans."

lui sourit est lui dis en le regardant étrangement

"est toi En qu'elle classe es-tu? et pourquoi avoir choisi l'interna alors que beaucoup vive dans une résidence? Et tu as qu'elle âge? est quelle est se pendentif qu'on dirait que tu le préfére plus a tes proches?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-le-reve.forumactif.fr
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:29

Il se relève de son lit et s'appuie sur la fenêtre.

Je suis en Terminale, mais c'est ma première année dans ce lycée, j'ai choisi l'interna car mes parents sont trop...colant...

Il aperçoit Yusuke dans le parc.

Que dirais-tu d'aller prendre l'air? ce serait bien avec un temps pareil non?

Il n'attendit aucune réponse et partait déjà mettre ses chaussures, il avait prit son trousseau de clef au passage.

Ha oui, mon pendentif est un cadeau de ma famille, il a appartenu au dernier shogun! Il a une valeur inestimable et j'y tien beaucoup.

Il ouvrit la porte et sortit, il invita kyo à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
kyo ayame
Elève de seconde kyo ayame


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe : seconde
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:41

"je veus bien en plu j'ai un peu chaud prendre l'air ne me fera pas de mal"

lui sourit est se dirigea vers la porte est mis ses chaussure

"j'ai hat d'étre dehors est de faire de nouvelle recontre pas toi?"

le regarda en se posent des question
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-naruto-le-reve.forumactif.fr
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:45

Je connais déjà une personne, je l'ai vu par la fenêtre et nous allons aller le voir. Mais depêches toi avance donc!

Il le tire violament hors de la chambre qu'il ferme à clef et le traine jusqu'au rez-de-chaussé.

Bon j'vais pas devoir te porter pendant tous le trajet!?

Il ouvrit la porte menant à l'extérieur et sortit...

[suite - Le parc]


-------------------------------------------------------------------------------------
édition

Ayant fini sa promenade au parc, Fuyusuke entra dans le batiment et monta au 1er étage, en passant dans le couloirs, il remarqua trois chambres avec de nouveaux noms.

<Hum...Je pensais bien que le dortoir ne resterai pas vide bien longtemps...Je ne suis pas le seul à venir de loin>

Il prit sa clef et ouvrit sa porte, il deposa ses chaussures à l'entrée, avança dans la chambre et se jetta dans son lit.

<Héhé Vice-Président! pas mal pour mon 2ème jour! Je crois que je vais retourner au bar finalement!>

Il remit ses chaussures, sortit et referma la porte derrière lui.


-------------------------------------------------------------------------------------
édition2

Après être rester une petite heure au bar, Fuyusuke entra une nouvelle fois dans le batiment et prit l'escalier qui menait au premier étage.

<Je vais pouvoir dormir...j'éspère que personne ne me dérangera pendant ce temps.>

Il arriva devant sa porte qu'il ouvrit, il enleva une nouvelle fois ses chaussurees et entra.

Il entra dans la salle de bain, se déshabilla et prit un bain avec plus de bulles et de mousse que d'eau. Il ressorti en caleçon après c'être brosser les dents et se jetta dans son lit.

<Bonne nuit la compagnie!>

Il eteignit la lumière et prit la route du sommeil.


-------------------------------------------------------------------------------------
édition3

Il se reveilla, après cette semaine de cours, le week-end arrivait enfin! N'arrivant pas à trouver le sommeil cette nuit, il décida de sortir faire un tour en extérieur.

<J'espère qu'il ne fait pas trop frais, je ne sors jamais très couvers>

Il remarque encore de nouveaux noms sur les portes mais n'y pretai plus attention, il descendi au rez-de-chausé et sortit, bien que la "gardienne" ne semblait pas contente.


-------------------------------------------------------------------------------------
édition4

Il entra dans la batiment, mont au 1er étage par lascenseur et sortit saa clé une fois devant sa porte. Il lui fallu une disaine de minute pour la mettre dans la serrure, il était légèrement grisé par le punch. Il y arriva finalement, posa ses chaussures et se jetta dans son lit encore habiller.

<Cette journée de fête a été longue, j'espère qu'il y aura d'autre évenement de se genre, sinon l'année sera monotone>


-------------------------------------------------------------------------------------
édition5

Après une nouvelle suite de journée de cours arrassante pendant laquel fuyusuke n'avait rien fait de super interressant, il décida d'aller aire un tour au parc, espérant rencontrer quelqu'un de distrayant avec qui il pourait discuter un peu, ou de rester dans un calme total pendant lequel il pourait reviser alloner dans l'herbe, il prit ses clefs et ses chaussures, sorit en fermant la porte et déscendit l'escalier, il sort du batiment et s'enfonce dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Haku Cindatell
Elève de première
Haku Cindatell


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : eu...chais plus !
Classe : premiere
Club : le club des PARASITES PARADISE
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:31

Haku s'avancait d'un air tranquille et passait devant cette chambre. Il pensa alors "-chambre numero 1, hum j'ai vu sa valeur en bas, la personne qui est la n'est pas tres fute non plus donc...enfin bon, de quoi je me melle ?"
Il continuait de s'avancer en jetant des grains pour Ryuk, son corbeau noir, puis soudain, il fit tomber la poche par terre, juste pres de la chambre de la personne soi-disant pour lui, "pas tres fute"ou les grains de meme sont eparpilles dans tous les sens...
"-Flute !! pensait-il ."
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 15:11

Fuyusuke rentrait du test de natation organiser par le directeur, il était encore en rogne contre Tsuki et en montant les escaliers, il tomba cette fois sur ce jeune homme qui renversa un paquet de grain devant la porte de la chambre, il regarda mieux et distinga le corbeau, il s'avança.

J'espère que tu as l'intention de nettoyer tout ça, je ne voudrai pas avoir à te reprocher quelque chose...

Il le regardait de son regard le plus foird, déjà enerver par les préscedant êvenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Haku Cindatell
Elève de première
Haku Cindatell


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : eu...chais plus !
Classe : premiere
Club : le club des PARASITES PARADISE
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 15:41

Haku entendit quelqu'un qui lui adressa de derriere puis se retourna. Il vit un jeune homme qui se tenait devant lui et qui semblait de mauvaise humeur, il lui repondait de retour :
"-Hein ? j'essayerais, mais si cela ne te derange pas je veux bien que tu m'aides !!Enfin si tu veux que je m'ecarte de ce chemin bien sur !"
Il se baissa alors pour ramasser puis un silence l'entendit, il continuait alors :
"Au fait, ici c'est ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 16:36

Il s'avança et regarda cette personne faire, il n'avait pas du tout l'intention de l'aider à réparer sa bêtise.

C'est effectivement ma chambre, mais il n'y a rien d'interressant àa ça, depêches toi plutot de ramasser tout ça, si tu ne veux pas que la concierge t'engueule...

Il tourna la tête vers une fenêtre, totalement exaspérer par les idioties que les gens sont capables de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Haku Cindatell
Elève de première
Haku Cindatell


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : eu...chais plus !
Classe : premiere
Club : le club des PARASITES PARADISE
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 16:54

Haku ramassait lentement les grains puis s'exclamait :
"-Tu as raison, il n'y a rien d'interressant a ca. Je nettoyerais mais je te demanderai un peu de patience. Mais bon ca ne t'interdit pas non plus de m'aider !!Pour ce qui est de la concierge, ca ne me derange pas qu'elle m'engueule."
Et il continuait de ramasser et son corbeau commencait a batre ses ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 20:30

Il ne fit pas attention à la remarque de Haku concernant le faite qu'il devrait "aider à ramasser sa connerie" et observa le corbeau.

Ton corbeau est encore petit, il doit être jeune n'est-ce pas? Je ne lui donne pas plus de un, peut-être deux ans...

Il s'interressa à celui ci, adorant lui même les animaux, il avait toujours rêver d'un perroquet mais sa mère n'en veux pas, elle a bien trop peur de tous ce qui n'est pas de nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Haku Cindatell
Elève de première
Haku Cindatell


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : eu...chais plus !
Classe : premiere
Club : le club des PARASITES PARADISE
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptySam 26 Mai 2007 - 22:32

Haku nettoyait un moment puis se retourna la tete vers Fuyusuke et lui dit :
"-Tu en connais bien dis donc, effectivement il n'a qu'un an et 7 mois, mais il est tres intelligent !!"
Haku n'ecoutait qu'a moitie a force de rammasser, sans ecoute que le jeune "froid"faisait une remarque au sujet de la taille de son corbeau . Il se retourna alors pour continuer de ramasser puis remarqua que ce dernier ne l'aide toujours pas, il se retourna encore une fois, les paupieres a demi ferme, parla froidement :
"-Dis donc, tu m'a ecoute ? ok c'est de ma faute, mais bon...Bref!"
Il continuait a rammasser ses grains puis jusqu'a la derniere graine, Haku se leva et parla au jeune homme:
"-Voila, je te remercie pour ton aide!! tu m'as beaucoup aide !!dit il en se forcant a sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:23

Hum...! Tu imaginais peut-être que je mettrai la main à la pate pour toi!

Il le prit par le col, d'une main, en le soulevant légèrement, il n'était pas assez fort bien sur pour le décoler du sol, l'autre avait quasiment la même taille que lui.

Je suis le vice-président du club d'hote, ne t'attend pas à la moindre compation de ma part...!

Il le relacha, sortit ses clefs, ouvrit sa porte et la reclaque derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Haku Cindatell
Elève de première
Haku Cindatell


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : eu...chais plus !
Classe : premiere
Club : le club des PARASITES PARADISE
Date d'inscription : 12/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:17

Haku vit le jeune inconnu le prendre par son col et qui lui parlait d'un certains club des hotes. Il lui reponda alors en virant la main de l'autre jeune homme :
"-Le club des hotes ? ok, mais qu'est-ce que cela peut faire ?Baston ?Ok, je ne suis pas contre !!"
Il tapota le col de son habit et vit ce dernier ouvrir sa porte puis la claqua. Haku riait un moment, tournant sa tete puis parta avec son corbeau le long des couloirs. "-Cette annee sera mouvemente dis donc !"pensa-t-il.
Haku est une personne tres entete et egoiste, qui ne pense pas souvent a ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Fuyusuke
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Fujita Fuyusuke


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Interne
Classe : Terminale
Club : Membre du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:50


    *Clac*
La clef tourna lentement dans la serrure, declanchant l'ouverture de la porte restée si longtemps fermée, la porte de la chambre numéro une de l'internat. Une silhouette peu imposante se profila lorsque la porte s'ouvrit, laissant deviner un garçon peu costaud s'engageant dans la petite chambre.
Comme à son habitude, il déposa ses chaussures à l'entré et jeta sa lourde valise aussi loin qu'il le pouvait. Elle se claqua mollement au sol et s'ouvrit à la volée alors que Fuyusuke retirait sa capuche en s'étirant et en braillant.

    << C'est repartit ! Je deballe ça vite fais et je file au club pour voir si j'y ai toujours ma place ! >>
En effet, Fuyusuke avait été Vice-Président du Club d'hôtes fut un temps. Il devinait avoir perdu cette place mais espérait u moins toujours en faire partit.
Il ouvrit toute les armoires en grand, et se jeta sur sa valise, balançant chacun de ses vêtements là où ils devaient être.
Il lui fallut à peine cinq minutes pour finir son rangement express. Il sauta devant un miroir et rajusta ses cheveux en les plaquants avec sa main avant de remettre la capuche par dessus. Il attarpa le fil de son pendentif et le coinça dans ses dents comme à son habitude. De cette façon, il était sûr de ne pas le perdre.

    << Hey go ! >>
Il reprit ses chaussures et les remit sans prendre la peine de faire ses lassets, claqua la porte avant de la fermée à double tour et déboula dans le couloir comme un dératé, à cette heure-ci, le club était surement en pleine réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net/
Contenu sponsorisé





Chambre N°1: Fuyusuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1: Fuyusuke   Chambre N°1: Fuyusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°1: Fuyusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyusuke Fujita
» Réinscription de Fuyusuke =p
» casier 1 - box 1: Fujita Fuyusuke
» Chambre n°6
» la chambre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Dortoirs • :: • Chambres des garçons •-
Sauter vers: