Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée ! Déjà perdus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Nobuko
Elève de seconde Emi Nobuko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Surement avec son cousin ou avec des amies...
Classe : Seconde
Club : Emi : Kami's club ! Hiro : /
Date d'inscription : 25/02/2008

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:55

Hiroshi et Emi avaient à peine foulé le sol de l'établissement qu'ils étaient déjà perdus. Et bien sûr personne ne les croisaient. Lorsque le mauvais sort tombait il s'achanait souvent. Emi parcourait les couloir avec un grand sourire aux lèvres. Elle s'amusait. Bon, il fallait avouer, ce n'était pas drole. Hiroshi quant-à lui suivait la petite d'un visage fermé. Le jeune garçon suivait sa cousine comme son ombre depuis tout à l'heure. Non, il ne courrait pas comme elle, mais il arrivait à suivre : Emi faisait des ronds autour de lui.

- Oh ! Ne fait pas une pareille tête ! C'est la rentrée !

S'exclama sa cousine. Hiroshi tenta un léger sourire pour faire plaisir à sa cousine qui fut largement satifaite. Ils cherchaient les dortoirs, leur affaires avaient étés montés mais ils étaient incapable de se retrouver.

- Hiro, y parait qu'on ne peut pas dormir dans la même pièce ?

- Oui princesse, vous avez une chambre seule et moi je la partage avec un inconnu.

Il avait une voix froide, mais Hiroshi était tout de même de fort bonne humeur. Voir sa cousine aussi vive et émerveillait suffisait à le rendre humeur. Son regard s'adoucit lorsqu'il vit la petite se retourner avec un air boudeur.

- Ne m'appele pas comme ça !!

Déclara-t-elle comme s'il l'avait traité en lui donnant une tape sur lépaule. Hiroshi sourit, un vrai, qui ne dura pourtant pas longtemps. Il regarda derrière lui, devant. Il n'y avait personne ? Il soupira.

- Viens là Emi.

Murmura-t-il en ouvrant ses bras où la jeune fille vint se réfugier. Mais ce répit ne dura pas longtemps, on entendit des pas arriver. La princesse se plaça devant Hiroshi, très digne et attendit que la personne qui arrivait dans leur direction soit à porté de voix. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, Emi l'interpella.

- Escusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Suzuki
Elève de terminale
Shizuka Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:59

Absente depuis deux mois maintenant, Shizuka franchit enfin les portes de l'établissement. Rien n'avait changé. Les lieux étaient toujours aussi propres et soigneux avec un air accueillant.

Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'avança dans les couloirs, sachant parfaitement le chemin à suivre. Tranquillement, elle monta au premier étage, continuant son chemin. Soudainement, quelque chose l'interpella. Une mélodie. Plutôt douce et harmonieuse. Bien que cette musique était belle à l'écoute, l'héritière Suzuki ne put s'empêcher de soupirer...

Son portable...

Naturellement, Shizuka fouilla son sac, et en sortit la petite machine. Nouvelle technologie, rien a redire.



- Allô ? -

- ........ -

- Oui j'écoute. -

- .......................... -

- Il en est absolument hors de question ! Je viens d'arriver, et ce n'est pas pour repartir maintenant ! -

- ................. -

- Et bien dites lui que la séance sera reporté ! -

- ........ -

- Je dois vous laisser -


Suite à ces mots, la jeune femme raccrocha. Elle ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase et n'en avait aucunement envie ! Il est vrai quand temps normale, Shizuka n'aurait jamais manqué de respect de la sorte. Mais sa carrière lui pesait lourd...

Après un petit soupir des plus discret, la jeune femme reprit sa marche. Mais elle n'eu pas le temps de faire beaucoup plus de pas. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à tourner dans le croisement du couloir, on l'interpella. Une voix cette fois-ci. Et féminine. Naturellement, la jeune femme se stoppa aussi tôt, et s'avança en direction de la voix. Là, elle tomba sur deux personnes jamais vu auparavant. Un homme et une femme. De nature joyeuse et gentille, Shizuka s'avança en leur direction, un doux sourire aux lèvres...



- Je peux vous aider ? -
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:21

Immense…C’était tout simplement immense...une immensité de luxes et de couloirs sans fin dans lesquels il était si aisé de se perdre. Quel intérêt de faire d’aussi grands bâtiments avec d’aussi longs couloirs si c’est pour que personne ne les fréquente hein ? Pour pouvoir afficher les nombreuses et non moins merveilleuses œuvres d’arts achetés une fortune, quelle question ! Tsuki tout comme les deux jeunes gens qu’elle n’avait pas encore aperçue était comme qui dirait perdu…pour sa défense ça ne faisait seulement que quelque jours qu’elle était arrivée ici grâce à la coquette bourses qui lui permettait de dormir dans une chambre miteuse ressemblant davantage à un placard qu’on aurait aménagé, mais attention placard de luxe ! En faite ça n’y ressemblait pas, c’était juste un placard qu’on avait aménagé puisque l’adolescente se voyait être dans l’impossibilité de payer les frais de logements et l’uniforme par la même occasion. C’était donc pour cela qu’on la voyait affublé d’un uniforme trop grande pour son corps frêle qui avait dû appartenir à quelqu’un autrefois et qui avait certainement été perdu puis refusé. M’enfin l’élève boursière pas vraiment matérialiste ni coquette ce souciait peu de ce genre de détails comme le confirmait ses énormes lunettes dont les verres mangeaient une grande partie de son jolie visage avec l’aide de quelques méches rebelles, elle était ici pour faire ses études et rien de plus…et puis si tant qu’à faire elle pouvait passé inaperçu…m’enfin en tant que « pauvrette » du lycée on ne semblait pas vouloir lui accorder ce « luxe ». Ba au fond elle s’en fichait, non ce qui importait pour le moment c’était de retrouver enfin son chemin ! Ah d’autres élèves ! Elle pourrait leur demander comment allé à la bibliothèque ! Erf leur « excusez moi » n’amenait rien de bon eux aussi devaient être perdus…pfff foutue école ! En bonne petite sourie Tsuki était passé inaperçue, par contre, celle qui était le type même d’une élève de l’école, elle n’était pas du tout passé inaperçue, et mieux encore elle apportait l’eldorado aux élèves perdus, elle proposait son aide ! Vite profitons de l’occasion ! Marchant jusqu’à leur hauteur en ajustant ses lunettes la jeune Tsuki lança :


Je sais pas si vous pouvez les aidé eux, mais si vous pouviez m’indiquer le chemin de la bibliothèque ça serait gentil =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Shizuka Suzuki
Elève de terminale
Shizuka Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2007

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:50

Face aux deux nouveaux étudiants, Shizuka se stoppa, les regardant longuement. Ils semblaient perdus. Légèrement amusée par la situation, la jeune femme ne put empêché un petit sourire. Leurs têtes lui rappelé la sienne deux ans plus tôt. Devant cette immense bâtiment et ses longs couloirs, la jeune femme était exactement dans la même situation que la leur. Heureusement, avec le temps, on s'y repère vite.

Je sais pas si vous pouvez les aidé eux, mais si vous pouviez m’indiquer le chemin de la bibliothèque ça serait gentil =/

Surprise par cette voix soudaine, la jeune femme ne put retenir un légé sursaut. Une nouvelle personne venait d'arriver. Naturellement, Shizuka se tourna vers cette dernière, une sourire accueillant aux lèvres. Une fois de plus, cette nouvelle tête ne lui disait rien. Mais quelque chose l'interpella bien plus... Contrairement aux élèves de cette école, celle-ci semblait plus... Plus pauvre... Son uniforme était trop grand pour son corps si frêle, et ces poignet ne porter aucun bijoux de marque. Rapidement, elle en vint à une déduction évidente... Cette jeune femme devait être une élève boursière... Mais ceci n'était pas un problème. Du moins, pas pour elle. L'héritière Suzuki reprit alors ces esprits et se mit à sourire de nouveau. Naturellement, de sa voix douce et mélodieuse, la jeune femme lui répondit...

- La bibliothèque dis-tu ? Elle est en bas. Au rez-de-chaussée. Désires-tu que je t'y accompagne ? -

En toute vérité, la bibliothèque était bien l'opposé de sa direction. Mais peut importe. Ce qu'elle avait à faire pourra attendre. Elle aimait être serviable avec son entourage.
Soudainement, la jeune femme se rappela des deux autres élèves. Doucement, elle se tourna de nouveau vers eux, leurs souriant amicalement, et les regardant d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:34

Moui vraiment c’était l’archétype de la petite miss Japon, le sourie chaleureux et le côté : Mon rêve d’apporter la paix dans le monde…erf Tsuki était quelqu’un qui se fichait un peu des gens dans le sens où elle préférait les ignorer, pas vraiment méchante, juste très vite agacé et notamment parce qu’elle appelait le gnian gnian : la niaiserie à l’état pure dont transpirait les élections de miss ! Aussi cette fille qui semblait plutôt gentille, lui était alors assez…assez antipathique ! Le plus agaçant était certainement la façon dont elle l’observait détaillant un à un ses vêtements…erf ça y est miss Japon venait de découvrir qu’elle était boursière ! Bingo ! La pauvre fille venait de gagner le prix perspicacité ! Yeah ! Yeah ! Le pire dans l’histoire c’est que cette fille devait la prendre en pitié, mais pitié de quoi ? Tsuki se fichait royalement de l’apparence, elle était même heureuse d’avoir un uniforme trop grand et surtout gratuit parce qu’au moins elle se sentait bien dedans(*-*). Se faire traiter comme un résidu ça passait, elle les ignorait, mais la pitié…erf ça restait coincée dans sa gorge, elle n’en voulait pas de leur pitié…pitié pour quoi parce qu’elle n’était pas richissime ? Parce que son père était un transsexuelle, enfin père le jour dans la rentrée ils l’avaient tous pris sur sa mère, ce fut lorsque Tsuki expliqua que cette dernière était morte, qu’un froid fut jeté. Là encore pauvre enfant, son père est différent, mais au fond l’adolescente s’en contrebalançait royalement, son transsexuelle de père était comme il était point barre. Bon ça la dérangeait plus lorsque qu’elle surprenait en pleine acte avec une de ses conquêtes masculines..erg elle s’était pourtant promis d’effacé ça de sa mémoire.

Miss potiche Japon sourire figé lui donnait une réponse, c’est elle voulait qu’on l’accompagne ? Non bien sûr que non, Tsuki n’avait pas un sens de l’orientation très développé mais tout de même avec des indications elle saurait se débrouiller, aussi elle lâcha un simple « merci ce n’est pas la peine je saurais me débrouiller toute seule». C’est alors que Tsuki aperçu le jeune homme qui traînait avec la fille qui elle aussi avait demandé son chemin…ne l’avait elle pas déjà vu ? C’est vrai son visage lui était familier, mais où ? La réponse vint très vite, elle l’avait vu lors d’examen d’entrée des élèves boursiers…m’enfin pour un « prolétaire » comme elle il semblait bien riche et ce qui semblait être sa petite amie aussi. Ba elle éclaircirait ce mystère plus tard pour l’heure elle devait allé à la bibliothèque. Tournant les talons elle entreprit de trouver un escalier pour descendre au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Emi Nobuko
Elève de seconde Emi Nobuko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Surement avec son cousin ou avec des amies...
Classe : Seconde
Club : Emi : Kami's club ! Hiro : /
Date d'inscription : 25/02/2008

Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:37

Les deux jeunes gens regardèrent... Une bourcière ? Oui, Hiroshi en était sur il l'avait vu à l'examen. Pour Emi c'était moins, elle interroga son cousin des yeux et celui-ci hocha la tête. C'était beau de se comprendre sans parler. Hiroshi mémorisa la bibliothèque. Au cas où, le jeune garçon était venu faire des études, pas pour batifoler.

Emi détailla sans osstilté les deux personnes. Elle n'avait pas de pitié, ni de dégout pour la bourcière. Son courin adoré en était un alors... C'était juste que cela la "génait". Elle regarda la deusième, à qui elle avait demandé son chemin. Non, mais vous croyez vous, que l'on arrive dans ujne école nouvelle et que l'on ne vous donne pas de plan. C'était fort ! Emi était contrariée, mais cela ne l'empéchait pas d'afficher un joli sourire. La bourcière partie.

Hiroshi et Emi la regardèrent partir en la suivant des yeux. Hiroshi se disait qu'elle était mignione, Emi penchait plus pour une bucheuse ennervante. Mais qu'y pouvait-on ? Elle avait du courage de venir là !
Emi se tourna donc vers la jeune fille.

- Nous, nous cherchons les... euh...

- Les dortoirs, cousine.

- C'est ça, les dortoirs !

Déclara-t-elle avec un grand sourire en repetant ce que son cousin lui avait dit. Elle sourit et hocha la tête. Pourquoi ? Bah, finalement elle remit la tête au milieu. Hiroshi posa sa main sur l'épaule de sa cousine. Son regard était devenu froid et dure. Mais sa main était chaude et rassurante. Emi avait toujours eu du mal lorsqu'elle rencontrait quelqu'un.
Le regard d'Emi s'adoucit également et elle cessa de gesticuler. Son cousin enleva sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée ! Déjà perdus ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ! Déjà perdus ?   Rentrée ! Déjà perdus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée ! Déjà perdus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée au bercail.
» ** Rentrée, 1er cours des Premières ** [Hey pssss, venez =P]
» Eh! oui, je repars déjà ...
» Hello petite soeur, on ne s'est pas déjà vu ? [xD]
» Novelle venue, déja perdue... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Couloirs •-
Sauter vers: