Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste avec ma sucette. xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:31

La jeune fille qui avait semé son pot de colle de "surveillant-domestique" rentra en vitesse dans le bar plus proche.
Demain sera sa seconde journée de cours, et elle ne pouvait la faire péter. Déjà avait elle eu de la chance aujourd'hui d'avoir pu éviter le test de natation en simulant un mal être. Quelle idiote cette prof, en y repensant. Mais passons. Il commencait à se faire tard, déjà 23h, se lever à 6h va être difficile.

Elle entra donc dans le bar à moitié dans sa tenue de lycéenne. En effet, il restait la jupe blanche plissée, mais aussi vêtue de son gros pull de laine gris délavé, encore et toujours bien trop grand pour elle ( HS: Elle l'aime ce pull han XD), et pieds nus. L'ambiance de ce bar était, comment dire, lourde, une musique à peine entendue des clients par leurs cris, plus particulièrement de ceux qui n'avaient pas bu qu'un verre, ainsi que l'odeur de cigarette. Rien de plus déplaisant.

Elle reconnut pas mal de lycéens de Sakura oyobi ran high school à son étonnement, jamais lele n'aurait penser que des gosses de riche aimeraient se retrouver ici, puis quelques vieux, un peu de tout en fait si l'on regarde bien. Certains se lêchaient le museau, ne, ils respirent au moins? D'autres discutaient tranquillement, puis certains se bourraient la gueule...etc

Elle partit s'assoir au bar, et commanda...deux sucettes. Han, original. Elle raffolait de ces petites sucreries.Et déposa un bon pouboire au serveur sans compter combien elle avait donné. Qu'importe, le lendemain son père pourrait lui envoyer 20 fois cette somme si elle le voulait, comme tous les riches. Deux ou trois hommes qui puaient l'alcool à deux kilomètres vinrent l'accoster, Nyoko qui ne supportait pas la drague, et encore moins venant de trentenaires pathétiques, leur fit comprendre d'aller voir ailleurs si elle y était en tordant légèrement le poignet à l'un d'eux qui en avait décidé autrement, mais qui finalement revint sagement sur sa décision en repartant appeuré tout en lui criant "Sauvage". Par lequel elle répondit d'un sourire ironique.

La jeune fille finit presque allongée sur le bar, les yeux perdus dans le vide, tout en machouillant sa sucette à la fraise.
Les rares lycéens qu'il restait encore finirent par presque tous partir, mais toujours autant de monde bondait ce café et discutaient à tout va. Il devait être assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Batsu Onasaki
Elève boursier de terminale
Batsu Onasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptyVen 14 Mar 2008 - 5:47

Cela faisait un moment que Batsu était assis au fond du bar. Il était avec un ami d'enfance venu lui rendre visite, à peine avait il finit ses cours qu'il courut pour rejoindre son ami. Ils se mirent à discuter de tout et de rien, du bon vieux temps, mais surtout du lycée de Batsu. C'est vrai que depuis qu'il était là, il ne s'était pas fait enormement d'amis pour ne pas dire aucun. En tant qu'élève boursier, il se faisait souvent chahuter par les gens de sa classe. Aprés tout, il les laissait parler mais il ne pouvait pas surestimer le pouvoir du deni. Depuis le début de l'année, il en était deja à quinze baguarre!

Aprés quelques heures de discussion avec son ami, il remarqua qu'une fille entrait dans le bar. Elle passait difficilement inaperçue vu qu'elle était pieds nus et qu'elle portait un pull beaucoup trop grand pour elle. L'ami de Batsu lui parlait mais il ne l'écoutais pas, il était trop occuper à fixer la jeune fille. Mais bien sur!! Il l'avait deja croisé dans les couloirs du lycée. A peine c'était elle installé au bar que deux pauvre types viennent pour l'accoster. Malgrés l'aspect fluet de la jeune fille, elle ne tarda pas à les faire fuir, l'un d'entre tenait son poignet en grimaçant.

Batsu eclata de rire devant cette scène peu banale. En l'entendant rire, un groupe de gosses de riches se retournèrent, le fixant avec un certain dédin. Ils s'approchèrent des deux garçons avec un verre à la main.


- Regardez moi ça la gars, même s'il est pauvre, le prolétaire arrive quand même à rire. Et je vois qu'il a ramené un de ses amis pauvres, surement pour lui faire découvrir un "Bar"...

Ils explosèrent tous de rire. Celui qui semblait être le chef de bande se pencha en avant et versa le contenu de son verre sur la tête de l'ami de Batsu. Son sang ne fit qu'un tour, Batsu se leva rapidement et fila un énorme coup de poing dans la figure du type qui traversa le bar et partit s'écraser sur le comptoir. Les autres avaient regardés la scène avec de grands yeux. Batsu se leva et traversa le bar jusqu'au comptoir sans prêter attention aux autres. Il attrapa le garçon par le col et le tira vers lui. Il avait la bouche couvert de sang et son nez semblait cassé.

- Ecoute moi bien pauvre mec, je suis peut être prolétaire mais je t'explose quand je veux et j'en est rien à faire que tes parents soient PDG de je ne sais quel société... On touche pas à mes potes comprs?!

Batsu jeta l'élève par terre et ses camarades n'hésitèrent pas à le ramasser et à fuir à leur tour. Batsu s'accouda sur le comptoir et fit signe au barman.

- Excuse moi pour le bazar, tu veux bien me passer quelques serviettes pour mon potes s'il te plait?...


Et allez, encore une baguarre, comme s'il n'avait pas assez de problème comme ça. A croire qu'il attirait les débiles dans leurs genre. Batsu tourna la tête et croisa le regard de la fille au gros pull gris, il lui fit un petit signe en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:09

La petite Nyoko comptait les secondes, qui se transformaient en minutes, qui passaient jusqu'à ce qu'un rire déclencheur vint perturber le calme, si l'on puit dire, qui regnait dans ce bar enfûmé.

Un roux dont la tête lui rappellait vaguement quelque chose, sûrement un étudiant de Sakuya Oyobi Ra High School, eut un léger désaccord avec un autre groupe de lycéens. Lui et un ami si l'on pouvait en juger ainsi. Sucette à la main, elle observa la scène, les yeux mi-clos. Encore une bagarre sans interêt, seule la brutalité dominait. D'accord, le p'tit riche n'avait pas à faire ou dire ça à l'ami du roux, mais bon, répondre par la même bêtise n'était pas plus intelligent. Au mot de "prolètaire", la jeune fille qui était déjà reparti "vivre dans sa tête", revint sur terre. A ce mot, tout l'interressait, enfin presque. Le petit groupe d'idiots finit par s'enfuir. Déçue, Nyoko le fit savoir à elle même par un soupir, elle voulait voir un vrai combat, pas des idiots qui prennent la poudre d'escampette. Vraiment pathétique, et ça ose se la ramener?

*vraiment ennuyant, fils à papa*

Ce jeune homme aux cheveux orange partit alors en direction du bar pour demander quelque chose qu'elle ne put entendre par les rouspetations des fuyards encore présents. Elle ne le quitta pas des yeux, de ses yeux sans émotions, cachés par sa tignasse. Elle haussa un sourcil, quand clui ci, retourné, lui adressa un signe de la main. Idiote, la jeune fille regarda derrière elle pour savoir à qui disait-il vraiment bonjour. Elle ne vit que quelque alcoolo. Etonnant oui me direz vous, dans un bar. Nyoko supposa que c'était pour elle, mais pas du genre à faire ce genre de chose, trop coincée, elle ne fit que répondre par des mots.

- La bagarre fut courte dis-moi...en regardant le plafond, sucette à la bouche tout en tournant sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Batsu Onasaki
Elève boursier de terminale
Batsu Onasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:16

Lorsque Batsu salua la jeune fille, elle se retourna pour voir si c'était bien à elle que je disais bonjour. Bof, aprés tout il avait l'habitude. Il était prêt à repartir à sa place lorsque la jeune fille lui dit:

- La baguarre fut courte dis-moi...

Batsu se tourna vers la jeune fille un peu étonné. Une gosse de riche qui lui parle sans rajouter le mot "pauvre" ou "prolétaire"??? Pour une surprise c'était une surprise. C'es tvrai que lui aussi était assez déçu que la baguarre ne se poursuive pas, ils étaient en surnombre pourtant ( T_T). Aprés tout ce n'était pas plus mal, il était deja sur que celui qui s'était pris le coup de poing allait se plaindre alors mieux ne valait il pas aggraver les choses.

- Bah, que veux tu... Ca se prend pour des durs mais ce ne sont que des fils de lâches.

Batsu lança les serviettes à son ami et se tourna vers la jeune fille en lui tendant la main.

- Batsu, pro des combats de rue. Comme tu as du l'entendre, je suis l'un des rares élèves boursier de ce lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptySam 15 Mar 2008 - 0:07

Le jeune homme prénommé Batsu envoya quelques serviettes à son ami. C'était donc ça qu'il demandait au serveur. Celui ci se retourna alors vers la jeune fille, qui tournoyait sur sa chaise. Celle-ci s'arrêta alors quand celui ci lui adressa la parole en lui tendant la main. Han, Nyoko n'était pas habituée à ce genre de familiarité, mauvaise habitude pour une riche héritière. Elle fixa sa main, perplexe, sucette à la bouche, on aurait dit un petit chien. >>" Et puis tant bien même, les seules fois où elle touchait quelqu'un, ce n'est que pour les combats ou ses entraînements. Elle ne fit alors qu'incliner très légèrement la tête. D'ailleurs, il avait l'air un chouya plus âgé qu'elle, sûrement en terminale.

A ces mots, elle se rendit compte que celui ci avait bien vu qu'elle n'était pas roturière à son grand étonnement. Pourtant, on la prend toujours pour une pauvre par son allure et ses mauvaises manies. Pro des combats de rue? Ceci ne l'étonna guère à en juger la petite baston de tout à l'heure.
Pas mal tout de même, deux élèves boursiers en 3 jours. Après être restée silencieuse en oubliant les bonnes manières, elle finit par se présenter à son tour.

- Nyoooko, bafouilla t-elle avec son éternelle sucette à la bouche. Sur un nouvel élan de bonté, elle s'autorisa à lui donner un conseil. Tu devrais moins miser sur la force, mais plus sur la tactique.

Sur ces mots, elle recommença à tournoyer sur sa chaise peu confortable, la tête vers le plafond. Décidemment, elle faisait de drôles de rencontres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Batsu Onasaki
Elève boursier de terminale
Batsu Onasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptySam 15 Mar 2008 - 3:19

Batsu fut étonné et ne pu s'empêcher de sourire lorsque la fille inclina la tête, peut être avait il était trop familier... Enfin bon, lui et les bonnes manières, toutes ces façons de se conduire en société, ce n'était pas son truc.

- Moins miser sur la force, mais plus sur la tactique? Je tâcherais de m'en souvenir. Mais alors tu dois t'y connaitre en art martiaux, enfin je m'en doutais un peu vu la façon dont tu as viré les deux alcooliques...

Batsu était prêt à partir, mais une question lui vint à l'esprit. Il se tourna à nouveau vers la jeune fille.

- Rassure moi, tu ne fais pas partit de ce pseudo club de sport du lycée avec tout ces types qui trainent toute la journée dans le gymnase avec leur polo et leur mocassin marron à gland? Sinon je risque d'avoir une mauvaise image de toi.

Il souris et décida finalement de s'installer au bar. Son ami vint le voir et lui dit qu'il rentrait pour se laver. Batsu commanda un jus de fruit.


- Donc Nyoooko... Ca t'arrive souvent de te balader pied nu et d'aller dans les bars?
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptySam 15 Mar 2008 - 13:45

Ce Batsu donna le tourni à Nyoko, un coup il repartait, un coup il se retournait, jusqu'à enfin se décider à s'assoir, pas trop tôt. Enfin, tourni, peut-être était-ce parce que, comme une enfant elle tournait sur elle même? Bon passons.

*Si je m'y connais? Ww *

Ses paroles firent sourire légèrement et ironiquement la jeune fille.

-Daans le mille.

Faire parti de cette bande de guignols? Ceci vexa un moment et amusa par la suite Nyoko. Là, elle regrettait d'avoir lâché son "dans le mille", mais bon, il n'était pas sensé savoir après tout.

- Meeeeuh, ça va pas non. Je suis héritière d'une graande école d'arts martiaux. Crois tu réellement que je perdrais mon temps dans ces clubs? lâcha t-elle, tout en le fixant derrière ses cheveux d'une voix toujours aussi plate et pas très classe pour quelqu'un de son milieu.

Après ceci, l'ami de ce Batsu vint le voir et le prévenir qu'il rentrait. Celle ci ne répondit pas à sa question, et la lui retourna.

- Et toi alors? Tu devrais être en train de dormir, y'a cours demain mon grand.

Elle dit ça comme si elle n'était en aucune façon concernée par le fait d'être elle aussi lycéenne. Ca aurait d'ailleurs éviter à ce jeune homme des problèmes avec la direction qui ne tarderaient à arriver le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Batsu Onasaki
Elève boursier de terminale
Batsu Onasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptySam 15 Mar 2008 - 18:18

Batsu buvait son jus, une grande école d'art martiaux???? Interressant, mais surement pas fait pour lui. C'est vrai qu'il s'interressait enormement aux art martiaux, il en était même accro mais n'a jamais pu réellement entrer dans une vrai école faute de moyen, à croire que toute sa vie reposait sur ses problèmes d'argent...

Et pourquoi elle lui disait d'allé dormir? Elle était plus jeune que lui, ce serait plutot à lui de dire ça. Elle avait l'air très jeune donc surement une eleve de premiere. Batsu fini son verre et le posa sur le bar.

- Je n'ai pas cours demain matin. A voir la façon du tu es entré dans le bar, tu devais surement fuir quelqu'un. Bizarre pour une héritiére d'une grande école d'art martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Kusano
Elève de première
Nyoko Kusano


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Dans le lit de EunHyukkie. Que dis-je? :X
Classe : Première.
Club : Aucun.
Date d'inscription : 27/02/2008

Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:54

Pas cours? Mmh, sur cet instant, la jeune fille haït ce venard. Ce qu'elle donnerait pour ne pas avoir de cours le mati, ou ne pas avoir de cours du tout en fait. La jeune fille s'arrêta de tournoyer ridiculement sur sa chaise, pour fixer comme elle le faisait toujours, son interlocuteur de ses yeux las et impassibles.

-Je vois que tu as l'oeil, bonne déduction Mister Batsu, avec un haussement de sourcil sans donner plus d'informations. Si il y avait bien une chose qu'elle avait appris par ces professeurs sans interêt, c'était bien de répondre que si l'on nous pose une question exacte, et si cette question en valait la peine. Ce qui pour elle, ne représentait aucun des deux.

-Qu'est ce que ça fait d'être pauvre...? lâcha t-elle sans tabou, curieuse de connaître son point de vue parmis tous ceux qu'elle a connu.
Elle lui tendit alors la seconde sucette qu'elle tenait à la main, n'en voulant pas, sur un regard froid pour l'obliger à accepter.

Par la suite, elle commanda un fanta, et un diabolo fraise, qu'elle mélangea dans un verre à part. Perplexe de la couleur douteuse du mixage, elle observa les bulles qui pétillaient doucement dans le verre dans l'attente d'une réponse du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Juste avec ma sucette. xD Empty
MessageSujet: Re: Juste avec ma sucette. xD   Juste avec ma sucette. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste avec ma sucette. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc le soir, juste comme sa...
» Avec Yukiko
» L'hôte a enfin décidé... Avec Riku :P
» Dans une salle, avec une guitare... [Libre]
» Le Retour du Roy (L) [ Avec ceux qui daigneront poster^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: La ville :: • Le bar d'Arashi •-
Sauter vers: