Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs... [Pv Naozane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:29

Le soleil brillait à travers les vitres de la bibliothèque, montrant les grains de poussière qui virevoltaient dans l'air. Cela ne gênait aucunement Kyria qui dessinat tranquillement, assise à une table un peu éloignée, espérant ainsi être le plus au calme possible. Déjà que c'était un exploit pour elle de venir en ce lieu pendant qu'il faisait jour... ^__^

Quelques étudiants et étudiantes étaient assis à des tables, certains discutaient entre eux, de divers projets qu'ils devaient faire, comme des exposés ou tout simplement, un devoir ou une bibliographie. Mais la jeune gothique était étrangère à tout cela, se renfermant complètement sur elle-même, dans son monde, dessinant ses souvenirs, bien lointain...

Car, sur sa feuille, apparaîssait, au fur et à mesure de ses coups de crayons, une belle jument qui se cabrait. C'était Etoile, Etoile de Lumière. Ce jour-là, il faisait beau et Kyria l'avait emmenée dans la forêt tout près, la marchant en longe. Tout s'était bien passée jusqu'à ce qu'un oiseau surgisse devant elles. Etoile avait été effrayée et s'était cabrée, ni plus ni moins, avant de partir au triple galop avec Kyria sur son dos, car elle avait tout juste eu le temps de grimper dessus, à l'arrache, comme diraient certains...

Complètement perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas entendu les pas qui se rapprochaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:36

Naozane entra doucement dans la grande bibliothèque , elle était remplie d'étagères avec des livres à perdre la tête , Nao aimait ces endroits , malgré le fait que des fois on peut s'y perdre ... C'était tellement grand , enfin , il faut dire que l'école devait avoir de sacré moyens aussi . Il s'approcha d'une étagère : "Romans" et chercha des romans français , il chercha pendant de longues minutes , la tête tournée pour voir les titres . Il pris un roman caché entre d'autres , "Grâce et Dénuement" .

*Tiens c'est drôle que ce roman soit ici , je n'ai jamais entendu parler de cette auteur*

Nao était très cultivé au niveau de la littérature française. L'auteur quant à elle , était Alice Ferney , un peu connue en France , au Japon elle ne devait pas vraiment être connue , c'est pourquoi , Nao , avec sa soif de curiosité le pris . Il décida d'aller s'installer sur une table . Toutes étaient prises , sauf une , une table ou les rayons lumineux de la journée pouvaient montrer leur nez , en effet aujourd'hui était une belle journée , mais Nao préférait lire que courir . Il y avait déjà quelqu'un sur la table mais elle était seul , c'était une fille . Vêtues de noir de la tête aux pieds , elle devait être ce que les gens appellent une "Gothique" , Nao s'approcha et manquant de trébuché il s'agrippa à une étagère , faisant tombé avec lui une dizaine de livres ...

*C'est bien ma veine , quelle maladresse*

Il ramassa tous les livres les rangea un à un et s'approcha de la table avec la jeune fille .

Bonjour , désolé de vous déranger , puis-je m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:42

Soudain, Kyria se redressa brusquement et tourna la tête juste à temps pour voir des dizaines de livres s'écrouler sur le sol. Elle chercha l'auteur de cette maladresse. Elle n'eut aucun mal à le trouver, étant donné qu'il était déjà en train de ramasser tous les livres, un à un. La jeune gothique eut un sourire mutin et retourna à son croquis, en silence.

Quelques minutes plus tard, ce même jeune homme s'approcha d'elle, s'excusant et lui demandant si il pouvait s'asseoir avec elle. Kyria releva les yeux de sa feuille et les planta dans le regard de son interlocuteur. C'est d'une voix, certes froide mais non méchante qu'elle lui répondit par l'affirmative


"Seulement si tu me tutoies..."

Elle esquissa un léger sourire en coin avant de lui montrer une chaise devant elle. Bien sur qu'il pouvait s'asseoir, tant qu'il ne faisait pas trop de bruit, elle n'y voyait aucun inconvénients.

Tout en regardant aux alentours, la jeune fille remarqua que toutes les tables étaient à présent occupées. Elle ne s'était pas vraiment rendue compte du temps qui passait et s'en étonna.


"Tu aurais l'heure s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:00

La jeune fille lui répondit froidement en le regardant droit dans les yeux , que si il voulait s'asseoir , il devait la tutoyer , il lui répondit un peu déboussolé

Euh... Bien sur ...


Nao était un peu étonné , on lui avait toujours dit depuis son enfance , qu'il fallait vouvoyer les gens , parce que , le tutoiement n'était que pour les pauvres , enfin cette jeune devait juste être sympathique , c'est vrai que de toute façon , Nao préférait être tutoyé . Il prit la chaise et s'installa dessus , regarda un peu la jeune fille , elle semblait dessiner , et il ouvrit son livre . Il commença à peine à lire la première page , que la jeune fille lui demanda si il avait l'heure ... Il regarda sa montre :

Bien sur , il est 14h23.


Nao avait une heure de libre dans sa journée de cours , cette heure il l'aimait beaucoup car il pouvait décompresser , en lisant enfin de bons livres . Il regarda la jeune fille et lui sourit . Le soleil commençait à taper , et la chaleur à se montrer , Nao décida d'enlever son pull entre temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:18

Kyria avait l'impression de mettre un peu mal à l'aise le jeune homme, mais c'était sans le vouloir, bien entendu. C'était probablement du à son look assez étrange et à son caractère qui, on pouvait le dire, n'était pas des plus joyeux. Certes, elle n'était pas méchante, mais sa voix n'était pas encline à la conversation. C'est en partie pourquoi elle sourit un peu au jeune homme.

"Merci..."

Ca faisait plus d'une heure qu'elle était assise là et elle ne s'en était même pas rendue compte... Bah, tant pis, de toute manière, lle ne connaissait même pas les cours où elle devait se rendre et puis, ça pouvait bien attendre le lendemain.

La jeune gothique termina son dessin, faisant plus ample attention aux finitions qu'elle devait effectuer. Une fois que ce fut fait, elle mit sa feuille de côté et, remarquant que le jeune homme lisait, elle se pencha un peu en avant pour voir le dos du livre. Dans cette position, elle avait l'air bizarre et complètement idiote mais elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:20

La jeune fille remercia simplement Nao puis se remis à dessiner .

Je t'en prie .

Elle termina son dessin pendant que Nao lisait tranquillement son livre , c'était vraiment plaisant cette atmosphère , et les bruits du crayon sur le papier plaisait beaucoup à Nao ... Quand elle eut finis , elle rangea sa feuille ou se trouvait le dessin et regarda le livre du jeune homme .

Grâce et Dénuement , d'Alice Ferney , tu ne dois pas connaître , c'est un livre français , que moi même je ne connais pas ...


Il lui sourit tout en mettant son marque-page et en mettant de coté son livre .

Tu aimes la littérature ?


Nao se sentait bien dans la bibliothèque , c'était un peu comme une deuxième chambre alors il n'était plus si timide qu'il le prétendait et pouvait parler plus aisément , et puis le fille ne semblait pas hostile de toute façon , elle était juste froide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:28

Le jeune homme la surprit dans cette position et lui donna le titre de son livre. Kyria lui sourit et se redressa, cherchant dans les méandres de sa mémoire après un tel titre. Non, elle ne voyait pas et pourtant, elle avait déjà lu beaucoup de livres...

"Non, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de l'auteur..."

Ayant pas mal voyagé pour différentes compétitions, elle s'achetait souvent des bouquins dans diverses librairies de villages et les emportait sur les lieux des compét' pour passer le temps. Il lui était même arrivé de lire à voix haute pour calmer sa jument... Folle ? Juste un peu...

"J'adore ! Et toi, tu aimes quel style de livre ?"

Pour son compte, elle lisait de tout, cela passait par l'horreur, la science-fiction et, de temps à autres, elle lisait même quelques BD's ^^ Puis, se réintéressant au jeune homme, elle se présenta

"J'oubliais, je m'appelle Kyria, Kyria Sheryan... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Naozane Hayashi
Elève de première
Naozane Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : Première
Date d'inscription : 27/02/2008

Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] EmptySam 22 Mar 2008 - 22:27

Kyria semblait connaitre l'auteur , ce qui étonna Naozane , en effet cette auteur était vraiment peu connu au japon , et la il tombait sur une fille qui la connaissait , c'était une heureuse coïncidence . La jeune fille lui demanda quel genre de livre il aimait , Nao pris un temps pour répondre , et il dit :

Je pense que j'aime de tout , mais j'aime bien la littérature française .

Il lui sourit et elle lui donna son nom , et demanda celui du jeune garçon , qui lui répondit

Naozane Hayashi , enchanté

Et il lui sourit encore une fois. Il la regarda et lui demanda indiscrètement :

Tu es en art ? Je veux dire , tu a l'air de dessiner , désolé si je suis indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coverland.highbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs... [Pv Naozane] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [Pv Naozane]   Souvenirs... [Pv Naozane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [Pv Naozane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naozane Hayashi
» Gallerie de Naozane
» retour au parc, souvenirs oubliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • La Bibliothèque •-
Sauter vers: