Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty
MessageSujet: Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]   Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:51

[avec Kyria Sheryan]

Tout comme l'indique nous sommes bel et bien paumé ! oui et pourquoi cela ? et bien retraçons tous nos malheurs depuis la nuit des temps !
...
Je plaisante, depuis seulement une heure.

Un beau matin, alors que le ciel reflettait le beau temps, notre petit prétentieux au nom de Raphael décida de faire une promenade. Vetue d'un simple pull blanc à rayures noires, les bras cachés par de longues manches tel un enfant dans le costume de son père. Oui et bien pôpa, je me suis bel et bien perdu ! bref nous disions donc, un jeune homme sortit de sa maison avec son oeil caché par un bandeau, laissant l'apparence d'un jeune psychopathe. L'autre, d'un air hautain, fixait légèrement son entourage. Dix domestiques en smoking se tenaient là, le dos courbée, ils attendaient l'ordre de leur maître. Le sourire aux lèvres, le jeune homme avança pas par pas sur un tapis rouge puis comme un empereur, il bouscula l'ouverture et monta dans sa limousine. Alpha Roméo était-elle ? oui, fils à papa, il ne pouvait s'empecher d'une voiture luxueuse. Où allait-il ce jour là ? et bien contrairement à son habitude, au lieu d'aller s'amuser dans des clubs de qualités, le paon décida d'une simple promenade en ville. Quoi ? la ville ? oui, vous avez bien entendu ! c'était un lieu plus ou moins inconnu pour notre homme. Etant fils unique, il n'avait guère l'habitude de se promener dans ces villes à "la norme". Quartier riche vivait-il, ses parents ne voulaient guère que leur enfant se promène dans des faux-bidonvilles, peur de se blesser. Oh pauvre chou !..pff pathétique ! Bref revenons revenons. Seul derrière sa limousine, le petit jeune fixa l'extérieur. Les yeux hautains, il ne dit point un mot, jusqu'à ce qu'il apperceva une rue familière à ses yeux. D'un ton, il s'adressa au chauffeur. Te laisser descendre ? hum, pourquoi faire ?
Les pieds au sol, il descendit de la voiture et prenait ses jambes sur cette rue étroite. Interdisant de le suivre, il continua ses pas. Hum...mystère mystère...

Le visage passioné, l'homme contemplait le paysage. A vrai dire, il n'aimait point cet endroit à cause de sa luxuauté. Mais n'ayant rien à faire, pourquoi ne pas changer ?
Bref, de pas en pas, il se promena, promena, promena...jusqu'à ce qu'il appercut quelque chose :

-Euh...chuis où là ?

Et ben mince !

Et voilà toute l'histoire...que dire à part : Hips, comment sortir de cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]   Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:03

Il faisait beau ce matin-là lorsquela jeune gothique se réveilla, encore un peu étourdie. N'ayant aucune envie d'aller s'asseoir sur un banc pourri à ecouter les profs parler de tout ce qui ne l'intéressait pas, le jeune fille se mit en tête d'aller visiter la ville et ses alentours. Mais, comme toute journée qui commence, elle se leva, s'enferma dans la salle de bain, prit une douche tiède et s'habilla.

Elle laissa ses cheveux pendre tout naturellement, lisses mais pas tout à fait. Sur elle, elle avait une sorte de robe ancienne comme on voit dans les vieux films, toute noire. Elle laissait apparaître de longues et fines jambes, couleur de porcelaine. Ses pieds étaient chaussés de simples baskets, car Kyria ne mettait que très rarement d'autres chaussures.

Sur ses deux avants-bras, de longues bandes noires étaient enroulées, jusqu'aux coudes, pour éviter les remarques déplaisantes sur ses cicatrices.

Ainci accoutrée, la jeune gothique quitta sa chambre, un sac en laine passé en bandouillère : direction, la ville !

Elle s'y rendit en marchant, à une allure plutôt rapide. Ne connaissant rien du tout des rues et autres ruelles, elle s'enfonça dans l'une d'elle et, quand elle se retourna, ne vu rien d'autre qu'une bande d'adolescents, qui ricanaient.

Kyria ferma un instant les yeux, se maudissant intérieurement. Sa robe ne se prêtait pas vraiment aux longues courses, mais elle n'avait pas trop le choix à présent, car, bien qu'elle sache se défendre, se battre contre quatre garçons à la fois, n'était pas dans ses cordes.

Elle compta alors jusqu'à 3 puis, prenant son souffle, se mit à sprinter. Elle tourna dans divers rues et, pendant qu'elle regardait derrière elle pour voir s'ils la suivait toujours, elle rentra de plein fouet dans un jeune homme à l'air totalement perdu. Pensant que c'était l'un des leurs, elle se releva précipitemment, ne s'excusant même pas et, sortant un petit canif de son sac, le pointa sur lui en lui sifflant


"Tu me touches, je te tranche la gorge..."

Capable ? Ca oui, elle l'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]   Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:12

Qu'une chose à faire : fuir !
Hein ? mais de quoi je parle ? explications !

Alors que notre petit prétentieux fit des bonds au milieu de la rue tel un mouton dansant dans sa prairie (bee bee), il fut soudainement touché par quelque chose et qui se retrouva rapidement au sol. La main redressant le bandeau, le borgne poussa un cri :

-Aouch mais quel est le minable qui...

Subitement, il arrêta net ses paroles. Une fille venue du passé !! oh mon dieu, je croyais que la magie n'existait pas dans ce monde !!? Clignant deux fois l'oeil, Raphael vit alors une jeune fille vêtue d'une robe made in Versailles, avec bretelles et compagnies. Cette dernière poussa un ton plus ou moins déplaisant aux oreilles de notre homme : elle lui proposait une gentille hache à la gorge, le menaçant de mort. N'ayant pas compris pourquoi, notre petit jeune répondit :

-Euh Miss Versailles, vous vous êtes perdue ?

Ca y est, il a trouvé un nouveau surnom ! la jeune fille qui se tenait là se nommait à présent "Miss Versailles" !! pff n'importe quoi ce petit !
Doucement il se leva puis virant les poussières de ses habits, il enchaina :

-Du calme Miss, qu'est-ce qui t'arrives ? tu viens de voir une bande d'ado sans cervelle ou quoi ?

A cet instant, on vit alors arriver quelques jeunes hommes de tailles moyennes, et le style...hum...habits mal tenus et casquettes à l'envers ? bref, une horde d'ado sans cervelle comme tu le disais très bien ! Ces derniers se précipitèrent soudainement vers les deux protagonistes quand l'un deux s'exclama :

-Hey toi ! t'es qui ?

L'oeil vers le ciel, Raphael ne répondit point. Pourquoi répondre à ces "jeunots" ? Hé oui, notre petit protagoniste n'aimait guère les personnes qui se croyait supérieur aux autres, à l'exception de lui-même bien sur ! "t'es qui ?" ben tiens ! en voilà des manières ! à sa place je...

-How c'est à toi que je parle !

Euh je m'enfuirais...ils sont bien trop costauds non ?
Soupir soupir...d'un léger ton, il s'adressa à Miss Versailles :

-Hey How, c'est des amis à toi ? vous jouez à "tranche-gorge" c'est ça ? désolé mais ça ne m'intéresse pas...

Mais non idiot ! cours cours ! ils veulent juste ta peau !

Au fait..qui était la demoiselle qui se trouvait à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Elève de seconde Kyria Sheryan


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde...
Date d'inscription : 14/03/2008

Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]   Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:12

Qu'est-ce qu'il faisaitl ui ? Ne me dites pas qu'il venait elui donner un surnom et débile, en plus de ça ? Hé bien si. Ce qui n'eut pour autre effet que d'énerver encore plus la jeune gothique, qui rapprocha la lame de son cou. Elle s'apprêtait à lui répondre avec acidité lorsque les autres mecs débarquèrent, lui demandant qui ils étaient. Kyria se tourna alors face à eux, comprenant soudain qu'elle avait commis une énorme erreur de jugement. Elle rangea vite fait son canif et glissa à l'oreille du jeune homme à côté de lui

"Désolée, à trois tu cours, je t'expliquerai après...1...2..3 !"

Lorsqu'elle eut dit le chiffre trois, elle le tira par la manche et se mit à courir, sa robe se soulevant un peu par endroit, mais elle n'y faisait pas trop attention, n'ayant aucun envie de nouveau, de se retrouver face aux gorilles complètement cinglés.

Elle n'avait peut-être pas le sens de l'orientation mais l'instinct, oui. Elle tirait le jeune inconnu une fois d'un côté pui de l'autre, passant par des ruelles inimaginables et, une fois qu'elle crut qu'ils les avaient semés, elle s'arrêta, s'adossant àun mur, les mains sur les genoux, reprenant peu àpeu son souffle, elle commença à s'expliquer


"Excuse-moi pour toute à l'heure, je pensais que tu étais des leurs... Je me suis perdue dans ces rues et quand je me suis retournée, ils me suivait alors, j'ai couru... Voilà l'histoire, je n'avais tout simplement pas envie de servir de chair à paté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]   Hips, comment sortir de cette rue ?[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hips, comment sortir de cette rue ?[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entends-tu cette musique si douce ??
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Edward Northfell -ou comment être imbût de sa personne =)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: La ville :: • Rues et ruelles •-
Sauter vers: