Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shakugan no shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Zehna Kutsuni
Elève de seconde Zehna Kutsuni


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant son ordi en train de répondre à n'importe quoi.^^
Classe : Seconde
Club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2008

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana EmptyJeu 12 Juin 2008 - 2:18

C'est un manga style un peu amour et action. Il y a un peu de fantaisie, même à mon goût, beaucoup et j'aime ce manga. Il est populaire.
C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Shana. Elle apprend et devient une Flame Haze. C'est une personne qui doit maintenir la paix et la tranquilité sur le Japon.
Elle rencontre une personne nommée Yuji et elle va en tomber amoureuse mais ils sont amis. On voit plusieurs personnages intéressants comme Wihelmina qui est la tutrice de Shana et une Flame Haze. Son nom est la manipulatrice d'objets et quant à Shana, elle c'est La fille au cheveux et au yeux de braises. Une légende selon l'histoire.
Yuji, qui est le 2ème personnage principal, selon moi, est une torche. C'est une personne qui est possédé par une petite flamme qui le maintient en vie. Et on sait, un peu plus loin dans l'anime qui est le Mistes. C'est celui qui doit garder (dont je ne me souviens plus le nom) quelque chose de très précieux et qui est en dedans de lui. Et si on le lui prend ou qu'on le lui enleve, il peut disparaître à jamais. Mais pas d'un seul coup, bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
 
Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • Hors rp • :: • Le Blablatoire • :: • Parlons manga ♥ •-
Sauter vers: