Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de perso, Munashii Shiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Munashii Shiki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Munashii Shiki


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Classe : Terminale
Club : Hôtes
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:01

Identité :

Prénom et nom : Munashii Shiki

Date de naissance : 21 Janvier 1991

Sexe : Totalement Masculin xD

Classe : Terminale

Physique :

Cheveux : La coupe de Shiki n’a rien de particulière. De taille mi-longue, ses cheveux descendent jusqu’au niveau de sa nuque et encadre parfaitement son visage. Jamais coiffés, ils restent malgré tout d’une allure plus que correcte, se terminant simplement en plusieurs mèches à leur extrémité. Quand à leur couleur, celles-ci semble varier entre le châtain foncé et le brun, en fonction de l’éclairage bien évidemment.

Yeux / regard : L’un des points les plus intéressants dans la description de notre cher Shiki, ses yeux. Bon, déjà, il possède d’assez grands yeux, de couleur assez étrange, puisque violette. Bon, je vous rassure, ce n’est pas naturel, il met simplement des lentilles. La raison ? Et bien ça lui plait, tout simplement. Mais maintenant, c’est l’expression que peuvent prendre ses yeux qui intéressent. Généralement, il possède un regard assez détaché, ennuyé, comme si tout ce qu’il voyait n’était que futilité. Et pourtant, c’est loin d’être la seule chose qu’ils peuvent exprimer, vu qu’en vérité, notre jeune homme joue beaucoup avec l’expression de son regard. Tantôt charmeur, tantôt en colère, tout dépendra de la situation, mais surtout de ce qu’il veut. Mais, pour plus de précision, voir plus loin.

Visage / expression et couleur de peau : Pourquoi demander ça ? Je suis nul sur ce domaine >.< Bon, on va essayer de faire bien. Notre individu possède un visage de forme assez banale. Ses traits ne sont pas vraiment particuliers, mais on se souvient pourtant assez bien de lui. Peut être l’allure en général ? Quand à l’expression, tout comme pour les yeux, elle varie beaucoup selon le cas, donc c’est assez inutile de la décrire en détail.

Taille / Corpulence : Bon, sur le point de la taille, Shiki entre dans les normes, et les dépasse même peut être un peu. Environ 1m78, peut être 1m80, il ne le sait pas vraiment. Par contre, au niveau de sa corpulence, c’est tout autre chose. Oui, il est mince. Son poids ? Environ 65kg. Bien évidemment, même s’il se débrouille un minimum, il n’est bien évidemment pas prédisposé à de grandes activités sportives.

Signe particulier : Aucun, tout simplement xD

Caractère :

Qualités / Défauts : Petite astuce pour pas avoir à différencier les deux xD Bref, sérieusement, des qualités, il en a. Peut être le fait qu’il est prêt à tout pour aller jusqu’au bout de ce qu’il a commencé ? Bah oui, c’est une qualité ça, car au moins il n’abandonnera jamais. Sauf que voila, il arrive que cela se transforme en défaut, et c’est bien le cas de Shiki. En effet, quand je dis prêt à tout, c’est vraiment à tout, même aux moyens les moins reluisants. Lorsqu’il veut quelque chose, il l’obtiendra, quoiqu’il arrive (c’est peut être lié à sa condition ça). N’hésitant pas à utiliser les autres, à mentir, à sortir le porte-monnaie… Il faut vraiment faire attention. En plus, coupez ça avec une légère attitude à se sentir supérieur aux autres. Pas non plus une grand arrogance ou un mépris total, juste un sentiment de supériorité, pas très poussé donc, mais qui transparaît malgré tout. Et puis, si vous êtes d’une classe sociale vraiment inférieur à la sienne, et bien là vous êtes mal. Tiens, et rajoutez que, découlant de sans, il a développé un tout aussi léger narcissisme. Pas trop poussé non plus, je vous rassure. Ensuite, que dire d’autre ? Et bien, malgré tout, lorsque Shiki se lie véritablement d’amitié avec quelqu’un, il ne fait pas semblant. Donc bon, certes, il peut vous mentir, mais s’il vous considère comme son ami, il ne vous utilisera, vous aidera dans la limite de ses capacités et autre. On peut donc dire que son amitié est un bien difficile à avoir, mais précieux une fois obtenu. Ensuite, notons qu’il est quelqu’un de très réfléchis, n’agissant que rarement dans la précipitation. Bref, je pense que c’est tout ce qu’il y a d’important à dire. Au pire, vous le découvrirez plus tard.

Ce qu’il aime et ses passions : Lui-même déjà (bah oui, narcissique, n’oubliez pas). Mis à part ça, il faut dire qu’il ne s’intéresse qu’à peu de choses. Les échecs en font partie. Il trouve que ce jeu où s’affrontent deux cerveau est un très bon passe temps, qu’il n’hésite pas à faire quand il en a l’occasion. Cela doit être à peu près tout, mais seulement car il n’a pas cherché plus, tout simplement.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Ne pas obtenir ce qu’il veut. C’est quelque chose l’énervant réellement et qu’il ne peut tout simplement pas supporter. Sinon, on peut aussi dire que ceux qui se plaignent tout le temps ne sont pas bien placés dans son cœur, tout comme ceux d’une classe inférieur à la sienne.

Tic : Son principal tic ? Il passe la main devant son visage ou dans ses cheveux dès qu’il en a l’occasion.

Autre :

Histoire :
Le luxe, la richesse, avoir tout à porté de main, même ce qui peut sembler impossible à obtenir. Tout cela, Shiki connaît, et ce depuis qu’il est né. Et oui, c’est cela que de naître dans une ancienne famille de nobles japonais, et qui ne se sont pas contenté de dilapider leur fortune, mais l’ont fait de plus en plus croître. Rajoutez à cela le fait que Shiki est fils unique, et vous commencerez peut être à comprendre. Et oui, tout le monde était prêt à exaucer le moindre de ses désirs. Il voulait quelque chose ? Il claquait des doigts et il l’avait dans l’heure. Et si ce n’était pas le cas, il avait encore plus que ce qu’il voulait. Là vous allez vous dire « Ouah la chance, j’aimerai trop être à sa place. » Et bien je vous le déconseille fortement. Pourquoi ? Très simple. Il obtenait tout ce qu’il voulait, il n’éprouvait aucune difficulté dans la vie. Il n’est pas quelqu’un d’idiot, il a donc toujours réussit scolairement. Il possède un physique pas vraiment déplaisant, toutes les filles étaient derrière lui. Rajoutez à cela qu’il était riche, et c’est bon, il ne manquait de rien. Et donc, au final, il s’ennuyait. Tout n’était qu’un jeu trop simple pour lui, un jeu auquel il gagnait toujours. Franchement, je ne souhaiterai à personne d’être à sa place, mais bon.

Bref, voici pour l’introduction. Oui, j’ai passé pas mal de détails, car, comme vous vous êtes rendus compte, il n’y a rien de bien passionnant qui lui ait arrivé. Passons maintenant aux récents événements. Après plusieurs années passées en Amérique (ne lui demandez pas pourquoi, il n’en sait absolument rien), la famille Munashii revient finalement vivre dans le domaine ancestral de la famille. Un magnifique manoir non loin de Kyôto, la classe donc. Bien évidemment, Shiki avait perdu tous ses amis. Ah non tiens, il ne s’en était pas vraiment fait. Bref, on pouvait donc dire qu’il n’avait pas perdu grand-chose, mais ce n’est qu’un détail. Maintenant, il était temps de lui trouver un établissement, et pas n’importe lequel. Bah oui, pour une famille comme celle-ci, il était inconcevable de placer leur fils unique dans une école publique. Ils en trouvèrent finalement une, pas trop mal, dont le nom m’a échappé. Après quelques temps passés là-bas, les dirigeants demandèrent à ce qu’il parte. Les raisons ? Il en faisait trop. Non pas qu’il était un adolescent à problème, juste que voila, se considérer comme le chef et faire sien tout ce qui pouvait l’intéresser (y compris les filles), c’était pas vraiment apprécié. En fait, il prenait trop ses aises et se considérait au lycée comme chez lui.

Les parents de notre jeune homme acceptèrent donc et le retirèrent de l’établissement. Puis ils commencèrent à en chercher un autre, convenant un peu mieux à sa position, semblable à celui qu’il avait aux Etats-Unis. Et ce fut une quelconque connaissance qui leur apporta la solution, durant une tout aussi quelconque soirée. La Sakura Oyobi Ran High School. Un établissement uniquement ouvert aux milliardaires ou autres. Exactement ce qu’il lui fallait, vu que, au moins, là bas, il ne serait pas forcément supérieur à tout le monde. Il ne pourrait pas claquer des doigts pour obtenir quelque chose. Il serait donc traité au même rang que n’importe quel autre élève. Enfin, ça c’était ce qu’espéraient les parents, mais ils ne semblaient pas au courant qu’il existait un Club étant un peu au dessus de tout dans ce lycée. Un club qui intéressait fortement Shiki, bien évidemment…

Famille : Un père descendant d’une vieille famille de nobles. Une femme descendant d’une autre famille aisée, bien qu’inférieur à la famille Munashii. Et c’est tout.

Patrimoine familial : Bah déjà, qui dit « ancienne famille de nobles », dit « belle propriété et richesses plus que correcte ». Mais le père de Shiki ne s’est pas arrêté là. Bah oui, naître riche, c’est bien, mais devenir encore plus riche, c’est mieux. Il est donc devenu un célèbre avocat. Attendez, c’est peut être procureur, ou encore juge… Shiki n’a pas été très précis sur ça, juste que ça concerne le tribunal et que ça augmente encore le patrimoine familial, fin de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:12

Re Bienvenue ! pompom

Tu es validé ! *Youpi*
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Jin Monohana
Elève de première
Jin Monohana


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : ou je veut quand je veut comme je veut et oui c'est la l'oseil
Classe : premiere
Club : aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:21

re bienvenu
ben tu les trouve t'es hotes de quoi tu te plein
^^
Revenir en haut Aller en bas
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:32

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure
Elève de première
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : Au lycée à rêver d'ailleurs u_u
Classe : Première
Club : ///
Date d'inscription : 25/05/2007

Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:29

re-BIENVENUE !!! *o*
beau perso !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://diodeelectrolumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement de perso, Munashii Shiki Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso, Munashii Shiki   Changement de perso, Munashii Shiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso, Munashii Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • Hors rp • :: • Formulaire d'inscription à l'académie • :: • Formulaires acceptés •-
Sauter vers: