Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Président remplaçant du club d'hôte !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:05

Compte tenu de l’absence de Raphaël Hakaru notre cher club se retrouve sans président et ce pour une durée indéterminée, aussi nous avons besoin d’un remplaçant qui reprendra ses fonctions pendant son absence ! Une fois notre borgne préféré de retour il devra rendre le titre, mais accédera tout même à une place de vice-président du club ! Si l’un des hôtes déjà accepté est intéressé, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais x)

Ensuite je n’ai vu quasi rp aucun de mes petits hôtes pour le moment donc je donne certainement ce conseil dans le vent mais passons je le fait pour avoir au moins bonne conscience ! Vous jouer pour la plus part des personnages assez obscur [uhuhuhuh c’est vrai que les beaux mals ténébreux tourmentés ça fait rêver les filles x)], donc essayez de ne pas perdre de vue l’objectif du club de vue soit : Séduire des jeunes filles, qui payent pour vos service, donc faites nouuus plein de beaux PNJ de filles à vos genoux, que vous n’envoyez pas bader hein ! Pour ceux qui ne verraient pas ce que je veux dire observer des rp à Raphael ou Makoto ! Il serait aussi intéressant de voir certains d’entre vous incarner des « types » exemple : celui du sportif, du poète tourmenté etc etc. Mais je laisse ça à votre bonne appréciation ! Bref c’est tout ce que j’avais à dire pour les hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:39

Moi je suis intéressé pour la place de prédident ( merci pour la citation )
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:46

Mais de rien ! Pour le poste de président je ne vois pas d’opposition dans la mesure où ton premier rp m’a montré que tu en avais tout à fait l’étoffe !

J’aimerais cependant faire une petite ellipse dans l’histoire du forum, (ça sera plus clair dans l’email de masse que je préparer) ça ne serait que l’histoire de deux semaines histoires de dire que Raphael est parti etc etc. Mais j’aimerais que le club d’hôtes organise quelques choses, ça peut être n’importe quoi mais doit concerner tous les élèves de l’établissement ! Je vous laisse le choix de l’activité, cependant essayé de vite vous décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:53

ça sera fait, avec originalité et animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Byakuya Tsuki
Elève boursière de seconde
Admin floodeuse et folle
Elève boursière de seconde Admin floodeuse et folle
Byakuya Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Classe : Seconde
Date d'inscription : 04/05/2007

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:08

Humpf ! Etant donné que Raphael est déjà de retour parmi nous (merci Kami-sama d’avoir entendu nos prières *-*) Makoto rend son rôle de président du club, et repasse son habit de vice président ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hostclub.1fr1.net
Raphael Hakaru
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Raphael Hakaru


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : euh...
Classe : première
Club : Hôte
Date d'inscription : 04/06/2007

Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:20

Oups ! xD désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président remplaçant du club d'hôte !! Empty
MessageSujet: Re: Président remplaçant du club d'hôte !!   Président remplaçant du club d'hôte !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président remplaçant du club d'hôte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de club !
» Club d’hôtes
» Club de journalisme
» Le Club de kobudo
» le club des parasite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • Hors rp • :: • Panneau d’affichage •-
Sauter vers: