Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dépaysement [PV Makoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Fujitsu
Elève de terminale
Célia Fujitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:44

"Mademoiselle, je ne vous suggérerais que trop d'aller visiter le parc de cette école. On dit qu'il est fait par les meilleurs paysagistes...
- J'y songerai, John, merci..."


Quand elle y pensait à présent, Célia se disait que son domestique anglais avait peut-être raison. Et, même si cela n'avait pas été le cas, une envie la taraudait, et une petite voix l'incitait intérieurement à se diriger vers cet espace de verdure. Après avoir pris une légère douche et s'être vêtue de l'uniforme scolaire classique à la Sakura school, elle avait pris son fidèle calepin qui l'accompagnait partout où elle allait et traversa l'immense complexe remplis d'étudiants.
Partout sur sa traversée, elle attira le regard de ses camarades, certains sans doute se demandant qui était cette nouvelle et que faisait-elle en dehors des heures de cours, un bloc de papier précieusement serré contre son coeur. La plupart des élèves devaient sans doute être de familles connues, et évidemment tous se posaient la question...

Qui sont les Fujitsu dans le cercle très fermé des milliardaires ?

La famille de Célia faisait partie de ce qu'il était possible d'appeler les "nouveaux riches". Cela ne faisait après tout que deux ans que le boom financier familial avait surgi. Quand on pensait qu'avant, son frère devait enchaîner les petits boulots pour compléter l'argent des études envoyé par ses parents... Quand à Kaede, elle n'aurait jamais intégré son école si celle-ci ne lui avait pas offert une bourse au vu de ses excellents résultats...
Célia passait donc pour une illustre inconnue... Et à vrai dire, les moues légèrement hautaines des midinettes qui la fixaient telle une bête de zoo lui importaient peu. Elle avait été habitué au mépris des gens et n'avait jamais laissé ces attitudes la toucher.


Elle arriva au jardin et contempla alors sa splendeur... Son domestique avait donc raison...Une multitude d'espaces verts arrangés selon les critères du "jardin à la française" s'étalaient devant ses yeux, particulièrement mis en valeur par un soleil magnifique et un ciel sans nuages. L'étudiante commença donc à marcher entre ses endroits, s'arrêtant parfois pour contempler les fleurs ou examiner de plus près une plante. Parfois, elle griffonnait des mots sur son petit calepin.
Depuis qu'elle avait lu les "Promenades du rêveur solitaire" de l'écrivain français Jean-Jacques Rousseau, elle faisait de même que le philosophe. Et bien qu'elle ne l'aime pas du tout, elle lui avait concédé un style d'écriture formidable qu'elle voudrait égaler.

Portée par la beauté du parc, elle marchait donc sur les traces de son écrivain détesté.

A force de péripéties dans cet endroit plus grand qu'elle ne l'avait imaginé, elle se trouva dans une allée de cerisiers absolument charmante et si classique, qu'on aurait cru qu'elle restait immuable, le temps n'ayant aucun effet sur elle.


"Que je suis bête, dit-elle à voix haute, après tout, cette école est la Sakura School..."

Elle s'arrêta au milieu de l'allée et recommença à écrire, son stylo volant presque à travers les feuilles de papier et de cerisier mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:53

<< Makotoooo-saaaan !!! Encore un s'il te plaît !!!! >>

L'après midi touchait presque à sa fin, mais le soleil était toujours présent dans le ciel. La sonnerie avait sonné, annonçant la fin des cours des terminals. Descendant les grands escaliers menant à la cour, Makoto était entouré d'un groupe de cinqs jolies filles de sa classe. Air sur de lui, une main dans l'une des poches de son pantalon, l'autre tenant sa veste par-dessus son épaule. Le jeune homme descendait de son air narcissique, comme à son habitude, yeux fermés, sourire narquois. Les cinqs lycéennes ne le lâchaient plus depuis la sortie de classe, étant donner qu'il leur avait balancé l'un de ses poèmes.

<< Aller !!! Makoto-saaaan, je t'en prie !!
- D'accord >>

Répondit-il en s'arrêtant, arrivé en bas des marches. Il regarda la jeune fille dans les yeux et, un instant après cita.

<< Poser une ondé sur ton front comme un baiser,
une bise tendre qui fait briller.

La beauté de tes gros yeux ronds,
caresse de volupté, la douceur du chaton.

Premiers bruits clapotis du levant,
la lumière d'un sourire flamboyant.

Vagues de douceur sur ta peau de velours,
torrents de fleurs, un océan d'amour.

Dans tes cheveux fins des milliers de perles,
et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle
>>


La jeune fille, entendant cela ne pus retenir un léger "Kyyyyaaaaaaa c'est magnifique". Makoto lui sourit doucement et reprit sa route en direction des jardins. Toutes les filles couruent après lui, l'une d'elle le prit même par le bras, un grand sourire aux lèvres. Elle remarqua, en baissant la tête que le jeune homme tenait un livre fin dans sa main. Curieuse, elle demanda.

<< Makoto-san, qu'est-ce que c'est ? >>

L'étudiant souleva son cahier en regardant la jeune lycéenne et lui répondit.

<< Ceci est mon cahier personnel, peut de gens ont pus le lire. Il renferme en gros mon caractère
- Hooo, puis-je le lire Makoto-san ??? S'il te plait, s'il te plait !!! Tu es tellement mystérieux, j'aimerai tant en apprendre sur toi !!! >>

Makoto ne lui répondit pas, il se contenta de lui sourire. Les jeunes adolescents arrivèrent à une interception, le jeune homme s'arrêta et dit d'une voix calme.

<< C'est tout pour aujourd'hui mesdemoiselles, veuillez rentrer dans vos chambres jusqu'à l'heure du dîner >>

Il aimait ce moquer d'elles. Le groupe de jeunes filles obéir, mais l'une d'elle demanda.

<< Tu ne veux pas nous accompagner Makoto-san ? >>

Le jeune homme répondit, tout en souriant narcissiquement.

<< Je le ferais avec plaisir Micha-chan, malheureusement j'ai à faire >>

Déçus par cette réponse, la jeune fille partit tout en haussant les épaules, suivit des quattres autres lycéennes. Makoto soupira longuement et défie sa cravate noire. Il ouvrit quelques boutons, découvrant sa clavicule et se remit à marcher. Le soleil tappait fort aujourd'hui et la vue des couleurs du jardin ressortaient parfaitement.
Soudain, le jeune homme aperçus une ravissante jeune femme au loin en pleine écriture. Curieux il s'avança vers celle-ci et jetta un bref coup d'oeil sur son écrit de derrière son épaule. Bien evidemment, la lycéenne était plongée dans son imagination qu'elle ne l'entendit pas. Le jeune homme leva alors les yeux vers l'étendue de cerisiers qui se dressait devant eux et demanda doucement.

<< C'est magnifique, n'est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Célia Fujitsu
Elève de terminale
Célia Fujitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:03

Le panorama offert par ce splendide parc éveillait de plus en plus les sens de Célia. Son stylo volait littéralement sur le papier, traçant des mots les uns après les autres, avec une aisance plutôt remarquable. La jeune fille avait, en effet, été loti au moins d'un don à sa naissance : sa qualité et sa sensibilité d'écriture étaient d'une excellente qualité, ce qui lui avait toujours valu le respect de ses professeurs de matières littéraires qui, plus d'une fois, lui avaient suggéré de publier quelques nouvelles ou romans.
Mais Célia n'aimait écrire que pour elle. Ses pensées étaient la matière préférée de ses écrits.

Le stylo cessa d'imprimer sa marque sur son support, arrêté par la main habile de la demoiselle. Elle se relut et soupira d'aise. Ce qu'elle avait écrit était assez bien, même s'il méritait une légère correction et amélioration dans les termes.

Mais au moment où son esprit se concentrait pour tenter de donner meilleure forme à sa prose, des voix stridentes l'interrompit.
Une jeune fille, bientôt rejointe par d'autres, entourait un garçon qui semblait fort bien se contenter de la situation et voire même en jouer...

Etait-il l'un de ces membres du club d'hôtes ?

Il semblait... Ces beaux jeunes hommes narcissiques qui contrôlaient l'école de manière plutôt effrayante faisaient plutôt rire Célia par leurs attitudes. Il faut dire qu'elle paraissait plus intéressée par ses activités favorites que par la gente masculine pour le moment...


Les cris cessèrent et le garçon resta seul. Célia continua de le fixer un instant avant de reporter son attention vers son écrit en proses, sur lequel elle se concentra. Néanmoins, avant qu'elle n'ait eu le temps de porter quelques corrections, une voix la stoppa net dans son action.


"C'est magnifique, n'est-ce pas ?"

La demoiselle se retourna et croisa le regard du jeune homme qu'elle observait il y a à peine quelques minutes. Il est vrai qu'il était plutôt beau garçon, se dit-elle. Mais elle chassa vite cette constatation de son esprit.


"Vous parlez des cerisiers ? Oui, en effet, c'est assez beau..."
répondit-elle d'un ton détaché mais avec un petit sourire sur ses lèvres.

Et aussitôt elle apporta la touche finale sur sa prose et la relut avec une légère satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptySam 20 Sep 2008 - 15:42

Makoto continua de regarder l'avenue des cerisiers. Ils étaient magnifiques aujourd'hui, surtout en cette saison. La jeune fille leva alors la tête, se retournant vers le jeune homme. Ce dernier la regarda droit dans les yeux, il fallait l'avouer, elle était fort belle ! Celle-ci lui répondit positivement, ce qui voulait dire à Makoto " Tu peux y aller ".
Sans hésitations, il s'avança un peu plus vers elle et pencha la tête par-dessus son épaule, curieux de savoir ce qu'elle écrivait. La jeune fille se relut, l'air satisfaite de son écrit. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Makoto. Il préféra garder le silence, bien que son narcissisme était toujours présent. Un long soupir sortis de sa bouche et le jeune homme demanda d'un ton calme.

<< Vous aimez écrire à ce que je vois ... >>

Makoto se pencha en avant et attrapa une branchette de fleur de cerisier qui se trouvait à terre. Les fleurs étaient intactes et d'une couleur rosée très agréable à regarder. L'air sûr de lui, Makoto s'avança de nouveaux vers la jeune femme et lui accrocha la branchette sur la tête, un sourire aux lèvres.

<< La fleur de cerisier vous ressemble, elle est aussi agréable à regarder que vous ! >>

Puis, Makoto se recula doucement, l'air satisfait de son geste et demanda gentiment.

<< Puis-je vous demander votre nom jeune demoiselle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Célia Fujitsu
Elève de terminale
Célia Fujitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:03

A présent, Célia n'avait plus aucun doute sur la question... Ce jeune homme semblait bel et bien être un hôte... Tout dans sa manière de se comporter, dans ses paroles, dans son physique le laissait penser. Il se laissa certainement emporter par son regard pour regarder encore un peu au-dessus, sur ses notes.
Sans aucune agressivité ni méchanceté dans le regard ou les gestes, elle posa une main de manière très élégante sur sa feuille et accorda un petit sourire charmant mais néanmoins mystérieux.


"Pardonnez mon geste, mais je n'aime pas qu'on me lise mes brouillons...Ils ne sont jamais bien extraordinaires pour mériter l'attention de quelqu'un..."


Elle l'écouta ensuite un instant lui poser une question et, dans la volonté de lui faire voir ses bonnes manières, lui répondit avec grande politesse.

"Oui, effectivement, l'écriture est une grande partie de ma vie..."

Posant un oeil sur le cahier que l'étudiant tenait sous le bras, elle émit alors une constatation fort aisée.

"Vous aussi vous semblez aimer l'écriture..."


Mais à peine avait-elle prononcé cette phrase que l'étudiant avait ramassé quelques fleurs de cerisier et s'était attaché à en orner les cheveux noirs de la jeune fille. Il était vrai que cette couleur se mariait à merveille avec le rose délicat des fleurs.
A ce moment, une fille autre que Célia aurait eu deux réactions...Soit elle aurait fait partie de ces groupies et aurait donc poussé des hurlements stridents pour ensuite s'en vanter à qui voulait bien l'entendre dans son entourage, ou elle aurait voulu résister au charme des hôtes et se serait montré peut-être agressive...


Célia désapprouvait ces deux genres de réactions... La première ne correspondait pas du tout à son caractère, tandis que la deuxième n'avait aucun sens. Ce compliment l'avait beaucoup touché et, qu'il soit sincère ou pas, il n'y avait donc aucune raison d'être cruelle... L'honnêteté ne concernait que celui qui la pratiquait...Elle ne voulait pas montrer qu'elle était une proie facile pour les hôtes, mais cela n'impliquait se positionner en adversaire farouche. Il ne valait mieux pas d'après ce qu'elle avait entendu dire...

Elle montra son contentement donc, ainsi qu'en témoignaient le sourire et le geste rapide de cette main passée dans ses cheveux pour effleurer la branchette.


"Merci du compliment. J'apprécie..."


Enfin, il finit par franchir le pas pour lui demander son nom. Célia n'hésita pas. Elle se doutait que le nom Fujitsu n'allait sans doute pas lui dire grand chose puisque sa famille faisait partie des nouveaux riches, mais elle s'y risqua... Peu lui importait d'être cataloguée à tort parmi les boursières.

"Mon nom est Célia Fujitsu. Je suis ravie de faire votre connaissance."

Elle accompagna ces paroles par la révérence de convenance et releva la tête, plongeant son regard éternellement satisfait dans celui du jeune homme et, tout en tenant son cahier contre elle, en en caressant d'un doigt distrait la couverture. Elle avait hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:30

Makoto continua de regarder la jeune fille. Elle était vraiment ravissante et ne ressemblait guère à ces groupies qu'il avait l'habitude de fréquenter. Le geste de la lycéenne n'eut aucun effet sur Makoto qui n'avait pas fait attention. Ce n'est que lorsque la jeune riche lui montra d'un signe de tête le cahier que le jeune étudiant tenait que ce dernier fit attention. Aimait-il écrire ? Quelle question ! Biensûr, c'était même l'une de ses grandes passions, mais il ne voulait pas tout dévoiler. Makoto était plutôt une personne discrète, bien que son statue d'hôte ne lui permettait pas de l'être. Il se contenta tous simplement de lui répondre, d'une voix calme et posée.

<< Oui en effet >>

Il avait prononcé cela tout en accrochant la branchette de cerisier dans les longs cheveux de la jeune femme. Son compliment la toucha, tant mieux ! C'était un autre bon point pour notre ténébreux. Elle se présenta alors, sous le nom de Célia Fujitsu. Fujitsu ? Qu'était-ce ce nom ? Un nom non connus en tous les cas. Un petit sourire narquois apparu alors sur les lèvres de Makoto qui répondit.

<< Fujitsu vous dîtes ? Voila un bien beau nom pour une " nouvelle riche ". Qu'importe, ce nom ne vaut pas votre beauté resplendissante ! >>

Il apprécia la légère révérence qui suivit la présentation. A son tour, il se présenta.

<< Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Nagasaki, Makoto Nagasaki. Fils unique de la famille Nagasaki, propriétaire des hôtels et musées, même entreprises ! >>

Annonça-t-il tout en faisant un hochement de tête. Il se redressa, son sourire narquois toujours présent. Haaa ce qu'il aimait bien se la "raconter" Makoto. Aussitôt, il enchaîna sur une autre question.

<< Est-ce votre première année dans cet établissement ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Célia Fujitsu
Elève de terminale
Célia Fujitsu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2008

Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:28

Célia, en entendant les répliques du jeune homme, eut une folle envie d'éclater de rire. Makoto lui rappelait ces jeunes gens riches qu'elle fréquentait lorsque sa famille n'avait pas encore connu son boom financier. Il la regardait de haut, mais au moins il lui parlait, c'était déjà ça...
L'étudiante savait à présent plus précisément à qui elle avait affaire. Qui, dans la Sakura School, n'avait pas eu affaire au nouveau président du club d'hôtes ?

Pourquoi, à peine arrivée, tombait-elle en premier sur celui qui était sans doute le plus craint ?

Le jeune homme ne paraissait pas avoir peur de s'affirmer presque supérieur à son interlocutrice et bizarrement, cette dernière ne se sentait pas spécialement affectée par ce narcissisme se dégageant de lui. Elle était fière d'être ce qu'elle est, et peu lui importait la grosseur de son compte en banque.
Elle n'était pas du genre à perdre son calme pour ce genre de choses. Elle choisit de ne pas montrer qu'elle était au fond d'elle-même plutôt impressionnée par toutes ces richesses et eut à la place un sourire amusé.


"En effet, c'est là un patrimoine impressionnant que vous détenez. Et vous avez également vu juste dans le fait que je fais bien partie des nouveaux riches. Mon père est le nouveau PDG de l'entreprise d'import et export international de textiles Fishida et il possède également la fondation Fujitsu. Ma mère est Erika Graves Fujitsu, interprète mondialement reconnue d'origine anglaise, d'où mon prénom étranger et mes traits peu orientaux. Quand au reste de ma famille, j'ai un frère et une soeur qui étudient à l'étranger, le premier à l'université d'Oxford et la deuxième dans une célèbre école d'hôtellerie en Suisse."

Elle continuait à parer la sourire narquois de Makoto avec son sourire insensible, tout en détaillant le garçon mine de rien. Il était compréhensible qu'il ait été accepté parmi les hôtes quand elle y songeait. Il était vraiment beau garçon et il se pourrait qu'il lui plaise. Célia en était d'ailleurs elle-même étonnée...

Elle ferma les yeux un instant pour réprimer ses pensées et les rouvrit pour répondre à la question que Makoto venait de lui poser.


"C'est en effet ma première année ici...Et ma seule certainement... J'aurais dû l'intégrer l'année dernière déjà, mais un problème de santé m'en a empêché..."

Elle dévisagea son compagnon de ses yeux perçants et insondables et lui posa à son tour la question de forme :

"Quand à vous, je suppose que vous y êtes depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépaysement [PV Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [PV Makoto]   Dépaysement [PV Makoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépaysement [PV Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Makoto [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Le parc •-
Sauter vers: