Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Nagasaki
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Elève de terminal et membre du club d’hôtes
Makoto Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Terminal
Club : Président du Club d'Hôtes
Date d'inscription : 07/09/2008

Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous]   Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous] EmptySam 13 Sep 2008 - 18:46

C'était vendredi, les cours c'étaient terminés plus tôt dû à la fête organisée par les hôtes. La fête justement ! Etant le président des hôtes, Makoto devait " ouvrir le bal " et donc être présent pour l'ouverture. Le jeune homme descendit les escaliers rapidement, sautant même les quatre dernières marches (ouahou ! ), il regarda sa montre qui afficha " 16H39 ", ouf ! Il avait encore le temps de passait dans sa chambre pour pouvoir se préparer. Sur le chemin, un groupe de fille l'aborda.

<< Makoto-san !! Je viendrai à la fête, j'ai hâte même d'y être ! J'espère pouvoir danser avec toi au moins une fois !
- Oui Makoto-san ! Moi aussi !
- Et moi alors ?! >>

Makoto se retourna vers elle, continuant de trottiner et leur répondit.

<< Biensûr ! Ne vous inquiètez pas mesdemoiselles je vous accorderai une danse à toutes ! >>

Finissant, il se retourna et accéléra son pas. Peu de temps après, le jeune homme arriva devant sa chambre, il y enfonça sa clée et la tourna d'un coup vif, puis entra. A partir de maintenant, il ne fallait plus perdre de temps. Makoto déboutonna rapidement sa chemise blanche et la jetta sur un siège pour disparaître ensuite dans la salle de bain.
Quelques minutes passèrent et l'étudiant sortis, parfumé ( on ne dira pas de quoi XD no pub in forum ) les dents lavaient. Il s'avança ensuite vers son armoire qui prenait tout un mur de la pièce et l'ouvrit entièrement. Une rangée de chemise de toutes les couleurs en sortis. Qu'allait-il choisir ? Il ne se souvenait plus s'ils avaient imposé un thème. A ses souvenirs, non. Il décrocha alors une chemise de couleur rouge bordeau et l'enfila. Puis opta pour un pantalon noir, classique. Il y maria une ceinture à boucle argentée ainsi qu'une cravate noire et enfila une veste noire par-dessus sa chemise. Pour les chaussures, il ni passa guère de temps, chaussures classiques, noires, ayant été brossée par l'un de ses domestiques, peu de temps avant. Makoto repartit de nouveau dans la salle de bain. Là, il peigna d'un geste ses cheveux et y passa un peu de gel. Le tour était joué ! Il était prêt, enfin ... Presque ! Il manquait quelque chose, mais quoi donc ? Le jeune homme chercha et regarda autour de lui. Son regard s'arrêta sur son reflet dans le miroir, précisement sur la poche de sa veste vide.


<< Je vois ... >>

Dit-il avant d'attraper des roses dans un vase posé sur sa table. Il coupa la motiée des tiges et en mit une dans sa poche. Pour le reste, et bien il les rangea à l'intérieur de sa veste, dans l'une de ses poches. Voilà, il était prêt. Il jetta un rapide coup d'oeil sur l'horloge qui afficha " 17H45 ". Plus de temps à perdre, il était attendu pour 18 heures.
Makoto sortit de sa chambre et la ferma à double tour, puis avança dans le couloir, d'un pas préssé. Sur le chemin, il rencontra l'un de ses domestiques qui l'aborda à son tour.


<< Monsieur, l'ouverture commence dans dix minutes, il y a déjà pas mal de personnes présentes >>

Makoto approuva d'un geste de la tête et accéléra son pas. Cinq minutes plus tard, il arriva dans le parc, dehors. Son domestique avait raison, il y avait déjà du monde, mais ils ne semblaient pas agacer.

* Tant mieux ! *

Pensa donc notre petit hôte. Il arriva enfin près d'une estrade ou tout était déjà prêt. Le micro ainsi que le son étaient réglés et les professeurs étaient même au rendez-vous.

* Y'a même la vieille peau de madame Nikasaki... *

Pensa Makoto avant d'arriver à leur niveau et les saluer. Une main devant sa bouche pour tousser légèrement, il tendit la main et dit.

<< Hooo madame Nikasaki, merci d'avoir accepté de venir
- C'est tout naturel ! Je n'allais pas raté cette merveilleuse fête organisé par le meilleur élève de ma classe !
* cause toujours ... *
- Je comprends, en tout cas merci beaucoup de votre compliment, ça me touche enormement. Il y a du champagne sur le buffet là-bas, allez donc vous servir ! >>

Finissa-t-il en lui montrant le buffet du doigt. La prof acquiessa et partis en direction du buffet. Makoto salua encore quelques personnes et serra quelques mains puis monta enfin sur l'estrade. Il tapota légèrement le micro et lança un "rhem" avant de commencer à parler.

<< Bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie d'être venue pour cette soirée. Cette dernière a pour but de marquer le début des cours mais aussi pour s'éclater ! En tant que président, il est de mon devoir de vous accueillir et de m'assurer que vous passiez toutes et tous une merveilleuse soirée. Alors .... >>

Il prit un verre de champagne qu'un domestique vint lui ramener et se retourna vers la foulée de personne en levant son verre.

<< Je lève mon verre avec vous et je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse soirée, amusez-vous bien ! >>

Tous le monde applaudit dans la foule et leva leur verre à leur tour. Makoto fit un geste avec.

<< Kempaï ! >>

Ajouta-t-il avant de boire une gorgée et d'être suivit par le reste du monde qui crièrent à leur tour, " KEMPAI ". Makoto leur sourit et descendit de l'estrade. On envoya la musique et déjà, les filles accoururent vers notre petit génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com
Zehna Kutsuni
Elève de seconde Zehna Kutsuni


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant son ordi en train de répondre à n'importe quoi.^^
Classe : Seconde
Club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/05/2008

Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous] Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous]   Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous] EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:44

La jeune femme avait entendu parlé de la fête qui allait se passer sur le parc pour le début des classes. Vu que c'était l'été, Zehna avait mit des pantalons trois-quart et un chandail court dont les manches lui arrivaient sur les épaules.

Celle-ci circula dans la foule. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens dans le collège, alors elle n'ôsait pas parler avec les personnes qu'ils y avaient autour d'elle.

*Est-ce que j'ai fait un bon choix de venir ici...Bah..et puis..on ne mourra pas pour ça...*

Elle se dirigea vers un bar à cocktail et prit un verre. Il goutait les agrumes et la jeune femme fut surpris par la saveur.

*Hum...Je me demande si je vais rencontré des personnes ce soir...*

Pendant ce temps, la jeune démonne regarda les gens autour d'elle qui dansaient, chantaient, riaient et parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majutsu.forum-actif.net
 
Que le spectacle commence ! [libre à toutes et à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La casting du CAJGDS(pour toutes celles qui ont été admises)
» Ho un arc-en-ciel [Libre]
» Au parc(Libre)
» Réveries [libre]
» Admire un peu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Le parc •-
Sauter vers: