Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coincé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'ichi Chachamaru
Elève de première boursier
Shin'ichi Chachamaru


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : dans les abimes du neant
Classe : premiere
Club : kobudo
Date d'inscription : 16/05/2007

coincé! Empty
MessageSujet: coincé!   coincé! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:44

Shin'ichi profita de la coupure entre ses deux matiere pour aller au toilette. etant parti en retard de sa chambre le matin meme, il n'avait pu s'y arreté et commencait a trouver le temps long. Il chercha un instant les toilettes avant de les trouver. a croire que le plan qu'on lui avait fourni etait totalement fou. rien ne semblait se trouver la ou cela aurait du. soit, le jeune homme penetra dans les sanitaire et s'enferma dans une des cabine, soulageant sa vessie.

la porte des toilettes s'ouvrit en grand et shin'ichi pu entendre des rire provenir de l'entrer. Ny pretend pas plus garde que cela, il termina ce pourquoi il etait venu pour ensuite retourner en cour. mais lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte, celle ci resta bloquée. il forca un peut plus mais rien n'y faisait. des eclats de rire envahirent alors les lieux

AHAHAHAHAHAHAHA

Bah alors, on est coincé? ahahahah

pauvre petit eleve boursier!

laissez moi sortir!!! s'ecria shin'ichi

Moi j'en connais un qui va etre en retard? hehehéhé

Les personnes sortirent en riant des sanitaires, puis claquerent la porte. le jeune homme tenta d'ouvrir la porte de ses wc puis donna un coup dedans. il etait coincé. il n'avait plus qu'a attendre de l'aide. Sa premiere semaine en ce lieu ne se passait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeoncergy.clubdiscussion.net/index.htm
 
coincé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: • L’école • :: • Toilettes •-
Sauter vers: