Sakura oyobi Ran High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers impitoyable des milliardaires.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée au Club [ Les Bourges ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishi Onizuke
Elève de première et membre du club d’hôtes
Elève de première et membre du club d’hôtes
Seishi Onizuke


Masculin
Nombre de messages : 630
Localisation : [#==>Là où tu ne me trouveras pas... **µ
Classe : Première
Club : Hôte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Soirée au Club [ Les Bourges ] Empty
MessageSujet: Soirée au Club [ Les Bourges ]   Soirée au Club [ Les Bourges ] EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:03

Vendredi après-midi… Le soleil se couchait faiblement, disparaissant peu à peu derrière la ligne d’horizon. La voûte céleste arborait fièrement ses chaleureuses couleurs, qui s’étalaient peu à peu, le rouge virant peu à peu au orange, puis le orange virant peu à peu au rose. Ces couleurs se mélangeaient discrètement pour donner ce magnifique couché de soleil. Un jeune noble observait ce merveilleux spectacle du coin de l’œil, emmitouflé dans un peignoir, sirotant tranquillement un cocktail. Rares étaient les moments tels que celui-ci, et l’apprécier en sirotant une boisson sucrée étaient pour une fois une idée intelligente de la part du jeune homme. Enfin. Ce spectacle passé, le petit bonhomme se leva gracieusement, cocktail à la main, avant de s’éloigner dans le jardin, pieds nus. Il traversa la pelouse, de doux parfums florales chatouillant son délicat petit nez, passant par les allées bordés de fleurs et d’arbres somptueux. De longs instants plus tard, ses pas le ramenèrent vers l’habitation, le verre vide. Seishi finit par atterrir sur la « terriblement spacieuse véranda », avant de pénétrer dans la cuisine, où il posa machinalement son verre, avant de s’éloigner, d’un pas tranquille.

Le petit rêveur montait les escaliers, sa main posait sur la rambarde de bois. Il était calme curieusement. Des pas rapides résonnèrent dans le couloirs. Une ombre passa devant Seishi, qui haussa légèrement un sourcil. C’est tout se qu’il eut le temps de faire, avant de se retrouver cul à terre, son petit frère un peu chiant pour son âge, malgré qu’il ait près de quinze ans ><‘, posté sur lui, rigolant comme on ne savait quoi et lui mettant aux passages quelques claques que Seishi s’empressa de rendre. Après avoir bataillé un moment, les deux jeunes gens se relevèrent en riant bêtement, bras dessus bras dessous. Les deux frères Onizuke finirent par se séparer, l’un allant dans sa chambre, l’autre faisant de même. Et oui, il était tant de se préparer pour la petite soirée au club. Fiesta ? Oui fiesta. Une petite, grande, soirée regroupement tout le gratin de bourge et autre jetsetteur du monde entier ainsi qu‘une bonne partie de la jeunesse dorée de cette ville. Soirée sympathique donc ! Enfin bref.

L’aînée Onizuke s’engouffra dans son domaine, claquant la porte derrière lui. Il se dirigea d’un pas rapide vers la rangée de placard se trouvant non loin de lui et scruta chaque vêtement. Il mit environ une demie heure à se décider, et finit par opter pour une chemise bleu ciel dotée de quelques somptueux motifs noirs, une veste noire accompagné d’un mouchoir bleu ciel également, ainsi qu’un pantalon sombre. Une paire de chaussure bleu ciel vient accompagner cet ensemble, ainsi qu’une paire de lunette noire. Bien, les fringues choisies, il est maintenant temps pour ce bourge clubber d’aller prendre une bonne douche. Une nouvelle demie heure plus tard, tout beau tout propre, se faisant apporter un petit en-cas dans sa chambre, il décida de revêtir son costume. Une fois le costume revêtu, Seishi se para de quelques petits accessoires accentuant son charme naturel ^^. Il était finalement prêt, et pile à l’heure. Le jeune homme bien fringué dévala les marche quatre et quatre, se stoppant net face au « spectacle » se trouvant devant lui. Son jeune frère se tenait dans le hall, habillé tel un petit prince, en compagnie de quatre sublimes jeunes femmes. Un sourire se posa sur le visage du milliardaire, avant que celui-ci ne file rejoindre son frère. Il allaient sans nul doute bien s’amuser ce soir.

Environ vingt trois heures. La nuit était sombre, étoilée, le ciel sans nuages clairs. Une limousine s’arrêta devant le prestigieux club Odori, captant l’attention de chaque personne se trouvant ça et là. Six personnes en descendirent, six membres de la jeunesse dorée de cette ville, avant de s’engouffrer dans la boîte traînant derrière eux nombre de regards envieux. La musique assourdissante frappait leurs tympans, l’alcool en tout genre ainsi que le champagne coulant à flot, ainsi qu’un grand nombre de sublime demoiselle se trémoussant au rythme de la musique un peu partout. Le pied quoi ! Seishi se dirigeait vers le centre de la boîte, une demoiselle à chacun de ses bras, en compagnie de son frère également bien escorté. Le jeune homme salua un bon nombre de personnes, avant de s’asseoir sur un des nombreux fauteuil se trouvant dans le coin. Une coupe de champagne à la main, le jeune homme observait avec attention les nombreuses personnes bougeant au rythme de la musique, se défonçant totalement à l’adrénaline, ainsi qu’à l’aide d’autres substances illicites. Il sourit un instant, le temps de se dire qu’il en ferait partit d’ici au moins cinq bonnes minutes. Seishi termina son verre d’un trait, puis se leva légèrement, attrapant au passage les deux demoiselles qu’il entraîna dans son sillage, histoire d’aller s’éclater à leur tour.

Les lumières s’intensifiaient de part et d’autres, la musique entraînant les corps. Un flot continuel de gens se déversait dans le club. Et curieusement, même ici, notre jeune homme semblait être une des attractions favorites. En effet, tel une jolie pièce de viande, il semblait attirer les femmes comme des mouches x), se qui n’était pour une fois pas pour lui déplaire. Le jeune milliardaire continuait donc de se défoncer au rythme de la musique, en compagnie de nombreuses créatures de rêve. Ce petit cirque durerait sûrement jusqu’à l’aube, donc autant en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Seimi Sumi
Elève de première
Seimi Sumi


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : ...nul part et partout à la fois...
Classe : première
Club : aucun !
Date d'inscription : 13/05/2007

Soirée au Club [ Les Bourges ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club [ Les Bourges ]   Soirée au Club [ Les Bourges ] EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:18

Les cours de la semaine touchaient enfin à leur fin. La jeune bourgeoise se dirigea vers ses appartements, visiblement plus que pressé. Quitter toute cette foule : voilà ce qu'elle désirée. Arrivée au bâtiment des dortoirs, la jeune femme gravit plusieurs marches, n'oubliant pas de saluer aucune personne sur son passage, pour parvenir au deuxième étage. Là, Seimi se saisit de son sac, pour y engouffrer sa main, et y sortir ses clefs. Après avoir fait déverrouiller la serrure, la jeune femme pénétra dans sa chambre, avec une sensation de libération. Rapidement, elle lança son sac sur une chaise, avant de se diriger vers la baie-vitrée qu'elle ouvrit. Un courant d'air frais frappa son visage jusqu'à faire virevolté ses cheveux. L'héritière Sumi y respira un moment l'air pur.

Quinze minutes après, c'est sans hésitation que Seimi quitta sa terrasse pour se diriger vers sa salle de bain. Tranquillement, elle fit glisser ses vêtements au sol pour se faufiler dans sa douche et y allumer de l’eau, tiède de préférence. Une bonne dizaine de minutes eurent le temps de s’écouler le temps que là jeune femme finisse sa toilette. Après avoir enfilée son peignoir, la jeune bourgeoise se dirigea vers sa cuisine, histoire de se servir un cocktail, pour finalement allait s’installer sur sa chaise longue située sur sa terrasse. Tranquillement, en sirotant son verre, et fumant une cigarette, la jeune femme repensa à sa vie. N’étant pas des plus facile, Seimi avait prit la décision de se forger un caractère dur, se reculant de toute personne. Sauf une : la célèbre mannequin Suzuki Shizuka. Mais qu’avait-elle gagné à cela ? Si l’on oublie le faite qu’elle ne puisse plus être déçue des autres, avec qui pouvait-elle parler ou rire ? Tant de question sans réponse… Mais cela ne l’empêcha pas d’y réfléchir un long moment, jusqu’à ce que le soleil finisse par disparaître derrière l’horizon. Le temps qu’elle revienne à la réalité, il devait bien être vingt et une heure. Trouvant son gros et doux peignoir des plus agréables, elle ne prit pas la peine de se changer immédiatement et alla se confectionner une de ces bonnes salades qu’elle aime tant. Son petit repas ne dura pas plus de vingt minutes. Beh oui ! Il ne faut pas manger trop vite pour bien digérer ! Neuf heure trente sonné. Et Seimi prit enfin le temps de se changer. Lentement mais surement, la jeune femme quitta son peignoir pour se vêtir d’une fine et élégante robe blanche, du genre assez courte. On pouvait aller jusqu’à dire que cette robe était quelque peu « sexy ». La tenue choisie, la noble héritière Sumi se maquilla les yeux de noir, allant presque jusqu’à exagérer un peu. Cela ne faisait qu’accentuer son regard froid et ténébreux. Puis, pour finir, elle laissa ses longs cheveux blond et ondulé détachés. A lire, on pourrait croire que la préparation ne lui à pas coûté plus de dix minutes. Mais en réalité, Seimi mit environs une heure et demie à se préparer. Il était donc vingt trois heures lorsque Seimi quitta son appartement. Doucement, la jeune femme descendit les marches, traversa la cour de l’école en direction du grand portail. Devant cette grande grille, une limousine luxueuse et certainement hors de prix l’attendait. Le chauffeur, qui se tenait tel un « i » devant sa voiture, s’avança vers la jeune femme pour lui ouvrir la portière. C’est avec douceur et avec élégance que la richissime Sumi s’installa dans la belle limousine noire, n’oubliant pas de dicter sa destination au chauffeur.


-> Club Odori s’il vous plait. <-

-> Bien mademoiselle Sumi. <-


Là, le véhicule s’élança dans la bonne direction. Il ne fallut pas plus de vingt minutes pour arriver à destination. D’après quelques informations, le club organisait ce soir une soirée de « bourges » et Seimi avait bien besoin de se changer les idées.

Arrivée à bon port, la jeune femme descendit de son véhicule tel une princesse au regard de glace. C’est avec une démarche féline et élégante que l’héritière Sumi pénétra dans le club, découvrant une grande foule en furie. Elle n’était pas vraiment venue ici pour danser. Juste se changer les idées. C’est donc sans hésitation que Seimi se dirigea vers le bar, demandant un verre de whisky pur. Une fois celui-ci servit, la jeune femme s’installa à une table, ayant comme seuls compagnons son verre et sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi LeBlanc
Elève de première
Eimi LeBlanc


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans sa Mercedes
Classe : Terminale
Date d'inscription : 30/05/2007

Soirée au Club [ Les Bourges ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club [ Les Bourges ]   Soirée au Club [ Les Bourges ] EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:28

Depuis le décès de sa grand-mère,Eimi LeBlanc n’avait plus le goût de la vie. Elle passait son temps à penser, le regard vide. Ses parents, bien trop vite remis de cette disparition au goût de la jeune fille, avaient repris le chemin du travail. « Tout s’efface derrière un sourire. » avaient ils l’habitude de lui dire quand elle avait le cafard. Mais voilà. Depuis quelques semaines, Eimi ne souriait pas. Elle se traînait, amorphe. Les week-ends, elle les passait dans sa chambre, affalée sur le lit à regarder des DVD sur son home cinéma. Alfred avait bien essayé de lui remonter le moral mais rien n’y faisait.

Ce soir en rentrant chez elle, la jeune fille découvrit une enveloppe à son nom sur sa table de nuit. Elle l’ouvrit à l’aide d’un couteau et sortit un carton doré. Il disait que le Club Odori organisait une soirée VIP et qu’elle était « cordialement invitée ». Eimi jeta la lettre sur son lit. Cette nuit, elle avait rendez-vous avec Batman et elle s’installa confortablement sous les
couvertures, un plateau repas sur les genoux et appuya sur Play sur sa
télécommande. Le DVD s’enclencha et les images de l’homme chauve souris apparurent à l’écran.

Vers 22h30 le film se termina. Eimi s’étira et jeta un regard autour d’elle. Son regard tomba sur l’invitation laissée à l’abandon sur son lit. Elle se mordit les lèvres et se demandait si cela valait la peine de montrer le bout de son nez à la soirée. Elle aimait bien les fêtes mais avait-elle vraiment le moral à ça ?

« Allez, secoue toi Eimi ! Tu vas rester comme ça pendant des semaines encore ? Profite de la vie
tant qu’on le peut ! Amuse toi ! »


C’était à peu près ce que sa conscience lui disait. Et elle n’avait pas tort ! La jeune fille sauta hors de son lit et se rua vers son dressing. Elle écarta énergiquement les cintres où étaient accrochées des robes et sortit celle couleur chocolat Céline. Elle était en lin et le bas était asymétrique de sorte que l’on voyait plus sa jambe gauche que la droite. L’héritière LeBlanc l’enfila, mit ses escarpins assortis et opta pour la pochette de soirée Céline également en croco couleur moka. Maquillée et coiffée, elle descendit de sa chambre. Alfred bouquinait dans le salon et ne s’étonna même pas de voir sa petite protégée élégamment vêtue prête à sortir.

« - Je vais au Club Odori ce soir Alfred. »

« - Bien mademoiselle. Je vais chercher la voiture. »

Il s’éclipsa et quelques minutes plus tard, Eimi entendit le ronronnement de sa Mercedes Classe S noire immatriculée ELB 01. Elle s’engouffra dans la luxueuse berline et vers 23h40, elle arriva à destination. Il y avait du monde devant le club mais seuls les personnes munis du carton d’invitation pouvaient entrer. Les prolétaires eux étaient sur le côté tels des badauds en quête de voir une quelconque célébrité ou quelqu’un de la haute société. Alfred sortit, contourna le véhicule et ouvra la porte arrière. Eimi LeBlanc sortit de sa voiture et sous des regards envieux franchis les portes du Club Odori. La fête battait déjà son plein, on voyait partout de jolies filles et des garçons vraiment séduisants. La jeune fille se dirigea vers le bar et commanda une Piña Colada. La paille coincée entre les dents, elle observa cette jeunesse milliardaire qui s’amusait, riaient et prenaient du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Club [ Les Bourges ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Club [ Les Bourges ]   Soirée au Club [ Les Bourges ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Club [ Les Bourges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Après la soirée...
» Une Soirée à la Plage
» Club de journalisme
» Le Club de kobudo
» le club des parasite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura oyobi Ran High School :: La ville :: • Club Odori •-
Sauter vers: